Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les NTB

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les NTB

Connaissez vous les NTB ?

Des cigarettes à base de plantes

Je vous en parle car moi j'ai réussi a me liberer de la cigarettes grace à ces petites fausses cigarettes

J'avais fumer pendant 25 ans et je n'arrivais pas a me liberer de ce fléau qui est le tabagisme comme beaucoup d'entre nous

apres de nombreux echec de tentatives jai réussi avec ces NTB

aujourdhui cela fais 2 ans que je suis non fumeuse

C'est pour ça je me permet de vous en parler car elles ne sont pas tres connues et je pense qu'elle pourrait aider beaucoup de personnes

moi j'en acheter sur internet ( mais je ne fais pas de pub )

voilà bon courage a tous pour arreter de fumer

Re : Les NTB

Bonjour et bienvenue Rebecca,

Ce qui pose problème dans les NTB, on entretient la gestuelle , ce qui pour beaucoup de candidats au sevrage est un gros problème.

De plus il y a combustion, et on continue d'inhaler, ce qui je pense n'est pas sans inconvénient.

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Oui Gaby as raison, j'en avait un paquet une fois et ma tabacologue me dit non, car il y a combustion et don monoxyde de carbonne !!! dangereux !!
      certe pas de nicotine donc on n'en ressent pas le besoin.
      Par contre je precise que c'est vraiment dégueu!!!
      Défume le 12/03/09 grace au Champix
      Arret du champix le 19/07/09

Commentaire

Envoyé par Mel44
        Oui Gaby as raison, j'en avait un paquet une fois et ma tabacologue me dit non, car il y a combustion et don monoxyde de carbonne !!! dangereux !!
        certe pas de nicotine donc on n'en ressent pas le besoin.
        Par contre je precise que c'est vraiment dégueu!!!
        Tu as raison, c'est encore pire que le tabac mais c'est tellement mauvais qu'on en fume très peu.

Je croyais que ça avait été interdit en France tellement c'est encore pire en goudrons que la clopasse.

Commentaire

C'est clair que toute fumée est nocive.

Mais je trouve que c'est toujours preferable de fumer pendant 3 mois et d'etre completement desintoxiquer plutot que de continuer a fumer des cigarettes avec nicotine pendant des années

Je veux dire c'est clair que c'est toujours mieux d'arreter de fumer sans rien

mais si vraiment on y arrive pas les NTB peuvent etre un dernier recours

qui sera toujours mieux que de continuer a fumer de vraies cigarettes de mon point de vue

Commentaire

Envoyé par Rebecca55
            moi j'en acheter sur internet ( mais je ne fais pas de pub )
            voilà bon courage a tous pour arreter de fumer
            Ah bon... ca me rassure alors parce que l'espace d'un instant j'ai cru que...

sinon y a aussi le fil dans l'oreille, le glacon dans le slip, la limace dans les chaussettes et puis le grillon qu'on garde dans la bouche pendant une journee. Y a aussi le marteau sur les doigts, les clous dans les pieds (ah non pardon ca ca a deja ete fait), les orties dans les chaussettes ou dans le slip -again-

et tout ca sans acheter (verbe a l'infinitif) sur Internet
            Rien
            Nada
            Makach
            Nothing

on peut tout fabriquer a la maison

Alors?? Elle est pas belle la vie

Bon courage aussi

Commentaire

Envoyé par Rebecca55
              C'est clair que toute fumée est nocive.

Mais je trouve que c'est toujours preferable de fumer pendant 3 mois et d'etre completement desintoxiquer plutot que de continuer a fumer des cigarettes avec nicotine pendant des années

Je veux dire c'est clair que c'est toujours mieux d'arreter de fumer sans rien

mais si vraiment on y arrive pas les NTB peuvent etre un dernier recours

qui sera toujours mieux que de continuer a fumer de vraies cigarettes de mon point de vue
              Tout dépend de ton attachement au tabac. Si c'est la nicotine qui te semble le danger, en 10 à 15 jours sans rien, tu es sevrée.

Mais le mécanisme de la dépendance est bien plus vicieux que cela, d'autres paramètres sont à prendre en compte, dont la gestuelle et l'habitude d'inhaler.Plus les produits additionnels pour fidéliser le fumeur.

Mais si cela a marché pour toi!! Bravo!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Envoyé par EKTO
                sinon y a aussi le fil dans l'oreille, le glacon dans le slip, la limace dans les chaussettes et puis le grillon qu'on garde dans la bouche pendant une journee. Y a aussi le marteau sur les doigts, les clous dans les pieds (ah non pardon ca ca a deja ete fait), les orties dans les chaussettes ou dans le slip -again-

et tout ca sans acheter (verbe a l'infinitif) sur Internet
                Rien
                Nada
                Makach
                Nothing

on peut tout fabriquer a la maison

Alors?? Elle est pas belle la vie

Bon courage aussi
                je confirme.......................................... ....................
                .......................................Trop dur de tenir une clope avec les doigts dans le platre !!!
                Salut à Toi

Commentaire

Chargement...
                X