Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatrième et premier

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quatrième et premier

Tout d'abord bonjour à tout le monde, Voila mon histoire, je suis fumeur depuis quinze ans, je fais une tentative tous les deux ans avec Patch et Zyban mais malheureusement ca n'a pas marché. Le stress de l'arrivée de bambin dans mon foyer m'a fait craqué (j'en ai Trois) Au bout de 1 an pour la première tentative, après 6 mois pour la deuxième et après 4 mois pour la dernière tentative il y a environ un an. Mais cette fois, je suis bien décidé à en finir avec cette chose. Je suis aidé par le Zyban et j'ai passé ma première journée sans cigarette hier . Mais le plus dur reste à venir, je parle bien entendu de la semaine qui arrive. En plus, je suis absent de chez moi pour raison professionnel. Heureusement, le siège de ma société est un lieu sans tabac. Bon je compte sur vous pour me soutenir et vous donnerai des nouvelles vendredi prochain à mon retour de formation .

@+

Re : Quatrième et premier

Tu as pris la bonne décision, on attend de tes nouvelles, à bientôt!

Commentaire

Salut Foxy,

tu dis 4ieme tentative et je vois que tu as tenu 1 an 6mois,4mois....normalement
      (si il y a reellement du rationnel) on fait le contraire...plus il y a d'essais plus on tiens ...mais bon il n'y a pas de vérité vraie
      En tout cas , tu dois faire preuve d'une determination à toute épreuve ce coup ci ...tu as raison de te relancer...et puis içi y'aura plein de monde pour te soutenir quand tu en auras besoin...

Bienvenu sur le forum...

Commentaire

Bienvenue !

Tu verras ya plein de gens ici pour te soutenir.
        On te comprends on vis la même chose

T'as pris la bonne décision.
        A bientôt.

Commentaire

Chargement...
        X