Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"""""""""""""nouvelle année et nouveau depart """""

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"""""""""""""nouvelle année et nouveau depart """""

bonjour a vous tous
    grace a ma defume j'ai ouvert les yeux et decouvert avec vous le gout de la vie et de vivre et envie de decouvrir d'autres horizon et surtout donner de l'amour et d'en recevoir merci
    cela fait dix ans que j'ai une vie triste boulot metro dodo
    sans amour et sans vacances juste vecu pour ma fille ma fille etant grande decidé de refaire ma vie et d'en profiter rencontrer une nouvelle personne et vie une vie de premier amour avec plein de projet plein la tete et surtout de profiter de la vie car la vie est vraiment trop courte je sais je me reveille a 47 ans mais j'ai encore toute la vie devant moi , je sais que je vais en decevoir certain mais voila la vie est ainsi faite mille bisous a vous tous grace a vous je vais profiter de ma vie merci
    je pards en vacances demain dans le sud mes premieres
    vacances depuis bien longtemps moi qui bossé comme un fou maintenant cela va etre fini
    bonne fetes a vous tous et tres bon noel
    derniere clope le 4 fevrier 2010 a17h45 adieu petite clope .................

Re : """""""""""""nouvelle année et nouveau depart """""

......

Commentaire

hello christo
      joyeux noel
      et tu as grandement raison
      profites de la vie
      soit heureux

Commentaire

Tous mes voeux pour ton nouveau départ Christo.
        Défumée depuis le 1er novembre 2009.
        Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
        Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Sois heureux mon ami!

A bientôt ici ou ailleurs....

Gros bisous
          Arret de l'alcool le 29/07/08 Rechute mars 2014 Reprise abstinence le 28/04/2014
          Arret de la clope le 01/02/09 à 23h

Commentaire

Bravo! tu l'as bien mérité!
            le Christo nouveau est arrivé
            arrêt le 5/01/10
            "THIS, is a three- patch problem..."

Commentaire

Bonjour à toi mon ami Christo ,

je me joins aux autres zamis pour te souhaiter un très joyeux Noël et de très belles vacances !!

Continue de profiter de la vie au maximum , il n'est jamais trop tard pour prendre soin de soi ..

Quel magnifique cadeau tu t'es offert en arrêtant de fumer , c'est vrai qu'on se sent tellement beaucoup mieux lorsqu'on ne fume plus !!

Passe un très très joyeux Noël , bonnes et très agréables vacances à toi mon ami Christo !!

http://anatolia-a.blog.actustar.com/14549/Joyeux-Noel/

Des pour toi

soleil doré ,

heure : 15:21 (p.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Tous mes voeux de bonheur Christo, il est naturel que toi aussi tu fasses le choix de la vie que tu souhaites et qui je l'espère te rende heureux.

Ravie d'avoir croisé ta route, tu es plein de gentillesse, je suis certaine que tu vas t'épanouir.

Bonne chance Christo!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Envoyé par christo-14
                  bonjour a vous tous
                  grace a ma defume j'ai ouvert les yeux et decouvert avec vous le gout de la vie et de vivre et envie de decouvrir d'autres horizon et surtout donner de l'amour et d'en recevoir merci
                  cela fait dix ans que j'ai une vie triste boulot metro dodo
                  sans amour et sans vacances juste vecu pour ma fille ma fille etant grande decidé de refaire ma vie et d'en profiter rencontrer une nouvelle personne et vie une vie de premier amour avec plein de projet plein la tete et surtout de profiter de la vie car la vie est vraiment trop courte je sais je me reveille a 47 ans mais j'ai encore toute la vie devant moi , je sais que je vais en decevoir certain mais voila la vie est ainsi faite mille bisous a vous tous grace a vous je vais profiter de ma vie merci
                  je pards en vacances demain dans le sud mes premieres
                  vacances depuis bien longtemps moi qui bossé comme un fou maintenant cela va etre fini
                  bonne fetes a vous tous et tres bon noel
                  christo, on ne va plus te voir ????????? sniffffffff

sois heureux, c'est tout le malheur que je te souhaite

à bientot peu-être

Commentaire

Christo !....
                    pour ta défume ZEN
                    pour ta GENTILESSE
                    pour tes 1ères vraies vacances
                    pour ce nouveau Départ

tu ne déçois personne, ainsi est la Vie .....
                    PROFITES pleinement Christo tu as droit au Bonheur sur cette planète
                    très bonnes vacances Zen
                    a toute a pas d'heure
                    Dernière modification par Miel29, 27/12/2010, 23h07.

Commentaire

Super, Christo !

Tu es loin de me décevoir, cela m'émerveille qu'il t'est toujours possible de tout faire pour être heureux. C'est très important de profiter de la vie et de ne jamais désespérer. Optimiste il faut rester, pensées positives.

On n'a même pas besoin d'aller loin pour avoir de chouettes vacances, bien souvent, on connait mal son pays, sa région et c'est très agréable de découvrir plein d'endroits inconnus, mal connus qui sont superbes !!!

J'espère que tes vacances vont bien se dérouler et que tu profiteras de ce repos bien mérité.

A bientôt pour fêter tes 11/12e !!!

http://a21.idata.over-blog.com
                      arrêt de la clpe en février 2010.

Commentaire

Salut Christo,
                        J'ai trouvé ton message très touchant.
                        Je te souhaite donc de superbes vacances, une merveilleuse nouvelle année et une nouvelle vie remplie de plein de petits moments de bonheur.
                        J'espère que tous tes projets se réaliseront et que tu seras pleinement heureux et épanoui.
                        Peut être à un de ces jours
                        Galinete
                        Arrêt le 25/01/10
                        « On ne peut pas éliminer les tentations ; il faut apprendre à choisir et à dire non ».

Commentaire

merci a vous tous
                          je rentre de vacances ou j'ai passer une semaine merveilleuse de bonheurs et de sport
                          joli paysage on etais pres de rodez j'en ai pris plein les yeux .
                          je suis très heureux j'ai l'impression de renaitre je suis le plus heureux des hommes .
                          voila pourquoi je n'ai pas trop présents ses derniers temps je reconstruisez ma vie .
                          j'espere que ma fille va me comprendre de revivre une autre vie .
                          MILLE MERCI A VOUS TOUS VOUS ETES VRAIMENT TROP GENTIL ET MERCI DE VOTRE SOUTIENS CA ME VA DROIT AU COEUR GRACE A VOUS TOUS DEPUIS MA DEFUME JE ME SENT LIBERE
                          MILLE BISOUS A VOUS TOUS DEMAIN RETOUR DU BOULOT

derniere clope le 4 fevrier 2010 a17h45 adieu petite clope .................

Commentaire

Que 2011 t'apporte tout ce que ton petit coeur souhaite. Je suis heureuse pour toi de voir que tu reprends complètement ta vie en main. On ne s'imagine pas quand on arrête la clope, comme la liberté est belle. Tu as raison de penser à toi. Je te félicite. Continue ta route mais viens de temps en temps nous donner des nouvelles (et pas fumer hein ).
                            Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                            Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                            Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Bonsoir gentil Christo!

Je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde! car je pense sincèrement que tu mérites d'être heureux.

Surtout que 2011 soit des plus prometteur ..

Je suis contente pour Toi et surtout je le répète encore personne ici ne juge ..

Bonne route mon grand! sois heureux! donne des nouvelles de temps en temps OK?

Maïté.

ARRÊT DE LA CIGARETTE LE 30 DÉCEMBRE 2006!
                              Sois indulgent.
                              Chaque être que tu rencontres
                              livre une dure bataille .
                              J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux

Commentaire

Chargement...
                              X