Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ensemble contre les kilosclopes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Ensemble contre les kilosclopes

Envoyé par renais-sance
    Bonsoir à tou(te)s,

vous allez bien ?
    Ici ça va pas mal, merci, en attendant la nouvelle offensive de l'hiver.
    À bientôt !

René
    Je me faisais discret... mais la vigilance de la Cheffe intérimaire est sans faille !
    Bon, tant pis, avouons-le :
    + 0,9 kg.

Fo écrire gras et manger maigre ! pas l'inverse René

Bon il t'arrive quoi là..depuis quatre semaines que tu nous fais yoyo , pas trop bon çà pour l'Amirené ni pour son z'organisme, ni même pour le moral.

Tu as tout de même cumulé une perte de -3.2 donc tu sais faire.

La semaine d'après va falloir assumer les repas de Pâques, les cocottes et lapîns...les oeufs (pas de lapins lol) .

Fruits légumes poissons viandes blanches pour anticiper tout çà..non ??

Aller très bonne semaine à toi René

Jem
    Tu noies tes chagrins dans l'alcool? Méfie-toi ils savent nager . Y.Mirande 1875 - 1957
    plus de tabac depuis le 8 mars 2012

Commentaire

Envoyé par jemjetalo
      Pas moyen de râler avec toi..

Va falloir que je me défoule ailleurs ! tu as perdu toutes les semaines quelques centaines ..de grammes, jamais de reprise !

Bref , en 10 semaines ..oui, -6,3 Kg !! et un parcours idéal !

Alors régale toi bien au resto Olivier ( resto quoi au fait ?? couscous, choucroute ??? )

( je vais y aller moi aussi ce soir..d'ailleurs l'occasion de rencontrer une copine du forum avec qui je papote depuis 4 ans..l'émotion me coupera peut-être l'appétit lol)

Jem
      Coucou Jem!

Merci beaucoup de m'encourager , c est tres gentil

Oui je vais bien me faire plaisir au resto! C'est un " bistrot" le resto en question. En fait , c est un resto gastro 2 étoile michelin qui a fait un autre resto plus " grand public" type bistrot . C'est tres bien et tres bon , j'y suis déjà allé une fois et là on y emmène et invite des amis

Super pour toi de rencontrer une copine du forum!! Profitez bien du resto et du moment passé ensemble....C'est important.

Gros bisous Jem , bon week end!
      Arret de l'alcool le 29/07/08 Rechute mars 2014 Reprise abstinence le 28/04/2014
      Arret de la clope le 01/02/09 à 23h

Commentaire

Coucou tout le monde,et notre cheffe adorée!!!!!
        Je n'ai pas beaucoup pu passer cette semaine!
        Merci Jem pour tes encouragements!
        Alors pour répondre à ta question,j'ai arrêté le tabac sans aide,à la dure,le 3 novembre dernier,il s'agit de mon 4 ème arrêt et j'espère le bon!!!!!Je n'étais pas une grosse fumeuse ,mais je fumais régulièrement ,lors de mon avant dernier arrêt j'avais repris environ 5 kilos,j'ai fait un régime(WW) quelques mois après et les kilos étaient repartis,ensuite j'ai repris la clope grrrrr,et les kilos aussi!!!!!!!
        Alors je me suis donné deux mois tranquille durant le début de la défume ,puis j'ai attaqué à nouveau WW,j'en suis à moins 4.400kg en deux mois environ,je suis plutôt mince mais je ne voulais plus de la bouée qui entoure mon bidou!!!!!
        Voilà,je n'ai guère de mérite,car très peu à perdre,mais si on ne fait pas gaffe on peut vite prendre beaucoup de poids,disons que j'ai pris les devants!
        Défumée depuis le 3/11/2012

Commentaire

Envoyé par jemjetalo
          Fo écrire gras et manger maigre ! pas l'inverse René

Envoyé par jemjetalo
          Bon il t'arrive quoi là..depuis quatre semaines que tu nous fais yoyo , pas trop bon çà pour l'Amirené ni pour son z'organisme, ni même pour le moral.

Tu as tout de même cumulé une perte de -3.2 donc tu sais faire.

La semaine d'après va falloir assumer les repas de Pâques, les cocottes et lapîns...les oeufs (pas de lapins lol) .

Fruits légumes poissons viandes blanches pour anticiper tout çà..non ??

Aller très bonne semaine à toi René

Jem
          Merci Jem, je prends bonne note de tes conseils aussi avisés que judicieux.
          Et vais même essayer de les suivre...

Bonne semaine à toi aussi (et à tou(te)s !)

René
          Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par kaliane
            Coucou tout le monde,et notre cheffe adorée!!!!!
            Je n'ai pas beaucoup pu passer cette semaine!
            Merci Jem pour tes encouragements!
            Alors pour répondre à ta question,j'ai arrêté le tabac sans aide,à la dure,le 3 novembre dernier,il s'agit de mon 4 ème arrêt et j'espère le bon!!!!!Je n'étais pas une grosse fumeuse ,mais je fumais régulièrement ,lors de mon avant dernier arrêt j'avais repris environ 5 kilos,j'ai fait un régime(WW) quelques mois après et les kilos étaient repartis,ensuite j'ai repris la clope grrrrr,et les kilos aussi!!!!!!!
            Alors je me suis donné deux mois tranquille durant le début de la défume ,puis j'ai attaqué à nouveau WW,j'en suis à moins 4.400kg en deux mois environ,je suis plutôt mince mais je ne voulais plus de la bouée qui entoure mon bidou!!!!!
            Voilà,je n'ai guère de mérite,car très peu à perdre,mais si on ne fait pas gaffe on peut vite prendre beaucoup de poids,disons que j'ai pris les devants!
            Ne sous estime pas tes efforts Kaliane, à aujourd'hui, rien ne prouve qu'il est plus "facile" d'arrêter quand on fûme 10 cloppes que quand on en fume 30. Par ailleurs je pense idem pour les KG...quand même plus simple de perdre les trois premiers que les 3 derniers ( imaginons que ce ne sont pas les mêmes )

Et puis sous estimer ce que tu as accompli ç'est aussi dangereux dans le sens ou alors tu te dis..fastoche donc j'arrête (la cloppe) quand je veux..je perds mes kilo ..idem... Si tu veux que cette fois soit la dernière..bombe le torse et soit fière... j'aime les gens modestes mais là.. sur ce coup un peu d'orgueil ne peux pas nuire

Alors.. BRAVO

Jem
            Tu noies tes chagrins dans l'alcool? Méfie-toi ils savent nager . Y.Mirande 1875 - 1957

Commentaire

Tu as raison Jem,c'est mon défaut ,je me sous estime souvent!
              En ce moment je vis des choses assez compliquées dans ma vie,et je suis fière de ne pas craquer sur la clope!!!!!Là je suis fière de moi!!!!!!
              Bises

Commentaire

Envoyé par kaliane
                ... Là je suis fière de moi!!!!!!
                Oufti ! C'est pas tous les jours qu'on peut lire ça : je quote pour l'éternité !

Bravo Kaliane !

Commentaire

Envoyé par Pilgrim
                  Oufti ! C'est pas tous les jours qu'on peut lire ça : je quote pour l'éternité !

Bravo Kaliane !

Merci Guy,des becs

Commentaire

voila depuis une semaine je ne fait pas attention ce que je mange puis grignotage 101kg400 ce lundi matin
                    tout a leurre je vais aller chez la nutritionniste elle va pas être contente lol
                    mes je pense c'est la dernière fois j'irai la voir
                    car j'arrive pas a perdre du poids sur du long terme
                    a chaque fois je craque au bout de 2 semaines

Commentaire

Même poids que la semaine dernière : 63 kgs. Je n'ai fait aucun effort non plus .... Bonne semaine.
                      Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                      Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                      Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Coucou les régimeurs
                        Ici moins 500g cette semaine,vu les écarts de la semaine,je suis assez surprise!
                        Courage à tous,et bonne semaine!

Commentaire

Bonjour Jem' , bonjour tout le monde !

Stationnaire à 84 k.

La faute à la salade liégeoise d'hier : des calories pour trois jours

Bonne semaine pour ceux qui en ont 'au nord de la Seine pour une fois

Et bravo Kaliane !

Commentaire

Et bien au nouveau club de "la balance coincée" il y a..Arga, Pilgrim et ..moi lol

Je fais bien des efforts mais..les glaces de temps en temps font mal

Solious... c'est bien que tu fasses le point avec ta nutritionniste mais il semble que ce qu'elle t'a préconisé ne fonctionne pas trop...vous allez trouvez un réglage plus adapté et ..il n'y a pas de raison .

Ne te décourage pas surtout !!!

Jem

Commentaire

Bonjour les amis,

Je suis montée sur la balance ce matin : 60,3 kg soit + 300 g en une semaine

Etant à seulement un mois de défume mon but est de limiter la casse en ne prenant pas trop, et ensuite de revenir à mon poids avant défume (57 kg)

Commentaire

Envoyé par kaliane
                                Coucou les régimeurs
                                Ici moins 500g cette semaine,vu les écarts de la semaine,je suis assez surprise!
                                Courage à tous,et bonne semaine!

Et en plus c'est une bonne surprise !!

veinaaaaarde

tu frôles les 5kg de perte !!

Nos carcasses réagissent vraiment parfois de façon incompréhensible..!

la semaine où j'avais perdu 900 g je n'avais pas fait plus ou moins que les autres semaines ..et depuis je ne bouge plus..depuis donc 15 jours sans perdre un gramme

L'impression de perdre du poids par paliers moi !

J'espère en perdre un peu cette semaine mais....Pâaaaaaaaaaaaaaaques

Jem

Commentaire

Chargement...
                                X