Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ensemble contre les kilosclopes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Ensemble contre les kilosclopes

LISTE DES LEGUMES
    Liste non exhaustive de légumes.pdf

MENU TYPE 1200 CALORIES MENU TYPE 1200 CALORIES.pdf

J'ai pu les insérer en modifiant le format docx en pdf. Ouf !

Commentaire

Coucou Mercé
      Merci merci pour les docs ! Je vais lire bien attentivement, et faire !!

Commentaire

Envoyé par ODUESP31 Voir le message
        LISTE DES LEGUMES
        [ATTACH]9120[/ATTACH]

MENU TYPE 1200 CALORIES [ATTACH]9121[/ATTACH]

J'ai pu les insérer en modifiant le format docx en pdf. Ouf !

Merci pour ces doc,mais j'ai bien peur que ce ne soit trop dur pour moi!

Commentaire

Envoyé par carosept Voir le message
          Coucou Mercé
          Merci merci pour les docs ! Je vais lire bien attentivement, et faire !!
          Coucou Caro,

Tu peux le faire sans souffrance.
          Aucune sensation de faim je te le promets si tu manges tout ce qui est proposé à volonté, agrémenté d'ail, d'oignon, de ciboulette, de persil, de menthe, etc. huile d'olive et arrosé d'un bon jus de citron...
          Passe une belle journée.

Commentaire

Envoyé par joelle Voir le message

Merci pour ces doc,mais j'ai bien peur que ce ne soit trop dur pour moi!
            Bonjour Joelle,
            Avec plaisir !

C'est comme arrêter la clope, ça paraît inaccessible, irréalisable, et pourtant...
            Bonne journée Joelle

Commentaire

Envoyé par ODUESP31 Voir le message
              Coucou Caro,

Tu peux le faire sans souffrance.
              Aucune sensation de faim je te le promets si tu manges tout ce qui est proposé à volonté, agrémenté d'ail, d'oignon, de ciboulette, de persil, de menthe, etc. huile d'olive et arrosé d'un bon jus de citron...
              Passe une belle journée.
              Coucou Mercé
              Là, je lis et relis tes pdf, histoire de m'imprégner de ce qui m'attend. Je commence la semaine prochaine : impatiente d'en découdre ! Je n'ai jamais fait de régime, suis curieuse !

Commentaire

Coucou Mercé
                Là, je lis et relis tes pdf, histoire de m'imprégner de ce qui m'attend. Je commence la semaine prochaine : impatiente d'en découdre ! Je n'ai jamais fait de régime, suis curieuse !
                Coucou Caro,

C'était une première en ce qui me concerne aussi. Je n'ai pas eu à réitérer depuis.

J'ai conservé précieusement les prescriptions de ce médecin et transmis ce que j'en ai appris au fil des années à des proches ou moins proches désireux de faire fondre ce qui les faisait souffrir.

L'objectif est de perdre du poids, certes, mais de réapprendre à se nourrir correctement, de manière équilibrée pour éviter les effets yo-yo souvent liés à la privation, à la frustration. Je crois qu'il n'est rien de pire.

Il faut juste tenir la première semaine comme pour la tige. Et au fil des jours, le plaisir prend place. On se sent mieux, tellement mieux.
                Une bise

Commentaire

90kg100 ce matin après avoir monter entre temps dans les 92kg .
                  arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si

Commentaire

87,2 aujourd'hui apres avoir mangé . Bon une petite victoire .
                    Salut Solious

Commentaire

Envoyé par mikouf* Voir le message
                      87,2 aujourd'hui apres avoir mangé . Bon une petite victoire .
                      Salut Solious
                      Bien cela
                      Salut Mikouf

Commentaire

Bravo Solious et Mikouf*

Commentaire

Bravo Solious et Mikouf*
                          Merci Carosept

Commentaire

Bravo Solious et Mikouf*
                            merci caro mais je suis remonté à 91 kg . 4 jours à manger comme un goinfre et ca ne pardonne rien . Y a pas de miracle . Faut que je fasse attention et surtout que je bouge .
                            J'ai changé de stratégie dans mon assiete . Je suis le programme ww et j'espere que dans 3 mois j'aurai un chiffre acceptable à donner . Je me suis dit que ca valais le coup d'essayer et pis ca marchait pas avec la nutritionniste. Je faisais des ecarts quand même. Et pis de toute façon elle ne me disait rien . J'aurai voulu qu'elle m'engueule mais non .
                            Je suis un grand garcon, j'vais me prendre en main . Et ce coup ci je suis certain que ca va marcher .

Biz

Commentaire

Coucou Mikouf*
                              Pour répondre à ta question sur l'autre fil, je m'oblige à 3 activités "toniques" durant la semaine : footing, vtt et marche nordique. Chacune dure 45 min au minimum.
                              Parallèlement, j'ai arrêté les grignotages, plus de sucrerie du tout. En revanche, la part des légumes et fruits a vachement augmenté ! Et puis une application pour ne pas faire n'importe quoi, et conserver une alimentation équilibrée.
                              Avec tout ça j'ai perdu 4 kg en 3 semaines, mais je perds vite en général. En fait, je me suis tellement goinfrée en arrêtant la clope que je ne savais plus comment c'etait une portion normale !
                              Je trouve que maigrir est beaucoup plus facile que d'arrêter de fumer : on reprend de bonnes habitudes quoi !
                              Tiens nous au courant de tes progrès ! On va y arriver !!

Commentaire

coucou ,

petite nouvelle de mon régime entamé le mercredi dernier ! je fais 91.3 kg à la pesée soit 300 g soit quelques brouettes de plus et un put+++ de 109 cm de tour de bide .
                                JE bouge pas mal , j'ai été courir , marcher , piscine et je fais du fitness .
                                alors soit j'ai pris encore du bide et du muscle ou allors je sais pas . C'est la loose complète . Y en a marre , et je soupsconne le loxapac et l'abilify de me torpiller !!!
                                D'un coté c'est sensé m'aider mais si ca me fait prendre autant de gras alors , ben non .
                                Je suis vénère ce soir , en plus c'est une journée de merdouille .

Commentaire

Chargement...
                                X