Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ensemble contre les kilosclopes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mik** Voir le message
    salut Solious , Ahimsa

oui c'est bien moi mikouf , mik spareil hein . Je suis pas si ouf que ça après tout . J'ai arrêté de boire , de fumer , mais pas de manger non de diou !!!!!!! Va falloir mettre le paquet . En plus je lis que certain sous dépakote ont pris 20 kg .
    J'ai pas envie d'être victime de ce systeme . J'vais bouger encore et encore comme le dit Ahimsa . Y a pas de fatalité . Aujourd'hui j'ai fait attention à ma nourriture . Bientôt je vois une nutritioniste du CMP . J'vais me prendre en main non d'une pipe .
    Demain soir , j'irai courir au bois .
    Et pis voilà et pis cétout .

Bon je sais que je suis un peu hors sujet avec mon traitement et que ca n'a plus forcement à voir avec les kilo clopes mais bon . Comme y a pas grand monde sur le forum , je me permets de rester .
    Salut Mikouf
    Mais c'est vrai et c'est à souligner,avec nos traitements il est encore plus difficile de perdre du poids car les neuros et autres AD ralentissent le métabolisme de base,conséquences nous brûlons moins de calories au repos qu'une personne normale.

Alors il est vrai qu'en se bougeant un max et en regardant de près son assiette on a deja fait 75% du job,mais à mon sens pour nous autres malades , les 25% restant sont de trouver un traitement qui nous stabilise et qui ait le moins d'effets secondaires possible.Et c'est d'autant plus difficile que chaque personne réagit différemment au même traitement.

En tout cas il ne faut pas désarmer,même si parfois on a l'impression de se battre contre des moulins à vent il faut lutter.

bon courage à tous,
    bibis
    Dernière cigarette écrasée le 06/02/2012 à 20h.

Arrêt de l'alcool le 11/05/2016

Commentaire

Envoyé par ahimsa Voir le message

Salut Mikouf
      Mais c'est vrai et c'est à souligner,avec nos traitements il est encore plus difficile de perdre du poids car les neuros et autres AD ralentissent le métabolisme de base,conséquences nous brûlons moins de calories au repos qu'une personne normale.

Alors il est vrai qu'en se bougeant un max et en regardant de près son assiette on a deja fait 75% du job,mais à mon sens pour nous autres malades , les 25% restant sont de trouver un traitement qui nous stabilise et qui ait le moins d'effets secondaires possible.Et c'est d'autant plus difficile que chaque personne réagit différemment au même traitement.

En tout cas il ne faut pas désarmer,même si parfois on a l'impression de se battre contre des moulins à vent il faut lutter.

bon courage à tous,
      bibis
      Merci Ahimsa pour tes mots , qui résonnent dans ma tête comme à chaque fois .
      J'ai longtemps chercher quoi te répondre mais en fait il n'y a rien !!!!!!!!
      Tout est tellement juste sans fayotter un dixieme.
      J'ai vu une dieteicienne , bon c'est pas magique hein . JE savais déjà tout ça .
      Le truc c'est de s'y tenir et que je ne cède pas à mes pulsions devoratrices nocturnes.
      J'ai fait une sacré séance de sport aujourd'hui , Genre De HIIT que tu dois connaitre . J'espere par ce moyen perdre un paquet de calorie.
      Là pour l'instant , ca me fait trop mal de courir . Mais je vais courir parce que courir , c'est chouette et ça je le sais .

Biz

Commentaire

Salut Mik ,Ahimsa et les autres
        91kg ce matin devrais revoir les 88kg bordel puis les 85kg pas facile comme un gros gourmand ,mais possible j'ai vu ce poids la y a 2 ans .
        arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si

Commentaire

salut solious ,

moi je fais pratiquement 93 kg à la balance . C'est du grand n'importe quoi !

Commentaire

Salut Mik
            oue samerrr
            courage man
            arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si

Commentaire

Chargement...
            X