Annonce

Réduire
Aucune annonce.

défume depuis le 16 octobre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

défume depuis le 16 octobre

bonjour à tous,

J'ai arrêter depuis le 16 octobre. Là j'en peux plus j'ai la bouche sèche et mes dents me réclame à fumer . J'arrête sans patch ni aucun substitut.

Mais je sais que ça va passer au bout de quelques minutes, j'ai déjà tenu une semaine alors il faut que je continue j'ai pas galéré pour rien.

Alors je vous souhaite à tous une bonne résistance....
    Dernière modification par Robby69, 25/10/2011, 12h50.
    défume depuis le 15/10/2011

arrêt du cannabis en août 2010

Re : défume depuis le 16 octobre

Envoyé par Robby69
    bonjour à tous,

J'ai arrêter depuis le 16 octobre. Là j'en peux plus j'ai la bouche sèche et mes dents me réclame à fumer . J'arrête sans patch ni aucun substitut.

Mais je sais que ça va passer au bout de quelques minutes, j'ai déjà tenu une semaine alors il faut que je continue j'ai pas galéré pour rien.

Alors je vous souhaite à tous une bonne résistance....
    Bravo pour ces 8 jours sans la . Surtout il faut tenir, ne te laisse pas aller à tirer juste une bouffée car c'est la spirale pour retomber. Si c'est vraiment trop difficile, file chez le pharmacien plutôt qu'au bureau de tabac. Bois de l'eau, va marcher quelques minutes, respires, laisse de l'eau froide couler sur tes poignets et reste en contact avec nous. Courage.
    Défumée depuis le 1er novembre 2009.
    Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
    Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par arganoma
      Bravo pour ces 8 jours sans la . Surtout il faut tenir, ne te laisse pas aller à tirer juste une bouffée car c'est la spirale pour retomber. Si c'est vraiment trop difficile, file chez le pharmacien plutôt qu'au bureau de tabac. Bois de l'eau, va marcher quelques minutes, respires, laisse de l'eau froide couler sur tes poignets et reste en contact avec nous. Courage.
      merci arganoma ça y'est c'est passé j'ai plus trop envie. c'est vrai qu'à chaque fois que j''ai arreté j'ai repris en me disant aller juste une bouffée puis aller juste une clope puis aller juste un paquet donc plus de ça...

Commentaire

Envoyé par Robby69
        merci arganoma ça y'est c'est passé j'ai plus trop envie. c'est vrai qu'à chaque fois que j''ai arreté j'ai repris en me disant aller juste une bouffée puis aller juste une clope puis aller juste un paquet donc plus de ça...
        Bonjour,

Continue, moi c'est ma 7è journée. C'est vrai, c'est difficile, mais ça vaut le coup ! Lâche pas !

Cérénique
        Je n'étais pas dans la quantité, mais plutôt dans l'addiction. Ça a suffit pour déclencher les machines chimiques infernales.

Commentaire

bonjour à tous,

merci pour vos messages.

Aujourd'hui je suis aller m'acheter un gros brownie et des bonbons, j'essaie de pas trop compenser par la nourriture mais c'est pour les urgences. j'essaie d'en consommer avec modération.

A plus

Commentaire

Envoyé par Robby69
            bonjour à tous,

merci pour vos messages.

Aujourd'hui je suis aller m'acheter un gros brownie et des bonbons, j'essaie de pas trop compenser par la nourriture mais c'est pour les urgences. j'essaie d'en consommer avec modération.

A plus
            Allo,

Lolll, tu m'as fais rire avec tes bonbons et ton brownie !!! Continue !!! Nous nous suivons de près... Tu n'est pas seul !

Cérénique
            Je n'étais pas dans la quantité, mais plutôt dans l'addiction. Ça a suffit pour déclencher les machines chimiques infernales.

Commentaire

Envoyé par Cérénique
              Allo,

Lolll, tu m'as fais rire avec tes bonbons et ton brownie !!! Continue !!! Nous nous suivons de près... Tu n'est pas seul !

Cérénique
              ce qui a de bien ce que je n'ai pas tout fini en une seul fois lol. Je suis en train de lire Allen Carr ça a l'air pas mal comme livre mais un peu lourd.

Commentaire

Envoyé par Robby69
                ce qui a de bien ce que je n'ai pas tout fini en une seul fois lol. Je suis en train de lire Allen Carr ça a l'air pas mal comme livre mais un peu lourd.
                Il y a de un bout de temps, j'avais lu le livre Allen Carr. Très intéressant. Je te suggère de le lire jusqu'au bout. C'est un peu répétitif, mais bon.

Tu me donnes une idée, je vais aller à la bibliothèque me le chercher.

Cérénique

Commentaire

Envoyé par Cérénique
                  Il y a de un bout de temps, j'avais lu le livre Allen Carr. Très intéressant. Je te suggère de le lire jusqu'au bout. C'est un peu répétitif, mais bon.

Tu me donnes une idée, je vais aller à la bibliothèque me le chercher.

Cérénique

ouai il répète tout le temps la même chose mais c'est intéressant ce qu'il raconte.

Commentaire

Salut Robby69,

A mon tour de passer te faire un petit coucou

Ouaouh !! Arrêt à la dure !! Chapeau !

J'en suis personnellement incapable... Bon c vrai j'arrête beaucoup de choses en même temps... mais même s'il n'y avait eu que le tabac je pense pas que j'aurai su tenir sans rien ...

J'espère que ta défume se passe bien ...

Tu es donc mon poto de défume car nous avons arrêté tous les deux le même jour

Je te souhaite une très bonne soirée

A très bientôt
                    De nouveau abstinent au Cannabis, au Tabac et à l'alcool depuis le 16 Octobre 2011
                    The best tool for success ... Is to believe that you can succeed...

Commentaire

Envoyé par jahman14
                      Salut Robby69,

A mon tour de passer te faire un petit coucou

Ouaouh !! Arrêt à la dure !! Chapeau !

J'en suis personnellement incapable... Bon c vrai j'arrête beaucoup de choses en même temps... mais même s'il n'y avait eu que le tabac je pense pas que j'aurai su tenir sans rien ...

J'espère que ta défume se passe bien ...

Tu es donc mon poto de défume car nous avons arrêté tous les deux le même jour

Je te souhaite une très bonne soirée

A très bientôt

merci jahman14 et à très bientôt.

Commentaire

Je passe vous envoyer plein d'ondes positives!
                        Vous avez pris une excellente décision : ne pensez qu'à ce que vous gagnez!!!

Commentaire

Envoyé par CoccinelleVole
                          Je passe vous envoyer plein d'ondes positives!
                          Vous avez pris une excellente décision : ne pensez qu'à ce que vous gagnez!!!

Merci CoccinelleVole.

Aujourd'hui tout va bien. Je lis le livre d' Allen Carr que je trouve pas mal. Il donne quelques raisonnements que j'essai d'appliquer.

Ce matin j'y ai même pas pensé juste un peu après mangé. Je suis serein et détendu. Quelle liberté d'être non fumeur....

Commentaire

Envoyé par Robby69
                            Merci CoccinelleVole.

Aujourd'hui tout va bien. Je lis le livre d' Allen Carr que je trouve pas mal. Il donne quelques raisonnements que j'essai d'appliquer.

Ce matin j'y ai même pas pensé juste un peu après mangé. Je suis serein et détendu. Quelle liberté d'être non fumeur....
                            Bonne journée Robby !

Cet après-midi, je vais à la bibliothèque pour voir si le livre d'Allan Carr est diponible...

L'âche pas !

Cérénique

Commentaire

...
                              Dernière modification par Stopcirette, 09/07/2013, 00h06.
                              Arrêt le 02 mars 2011 à 1h
                              reprise le 19 janvier 2014 ...

Arrêt le 19 octobre 2014 à 19H

Commentaire

Chargement...
                              X