Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour ....!! Acte 1

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : De retour ....!! Acte 1

Bonjour vous

Comment vas la Cricri ?

Je passe te souhaiter un excellent Lundi rempli de douceur.Bon courage pour le boulot Cricri.

Tu sais ta video elle est trop classsssse : Waouhh.Quel sejour... Et puis j ai vu la belle Christelle

Je te fais plein de bisous a toi et les tiens et pense fort a toi

Commentaire

Envoyé par Bill1
      Bonjour vous

Comment vas la Cricri ?

Je passe te souhaiter un excellent Lundi rempli de douceur.Bon courage pour le boulot Cricri.

Tu sais ta video elle est trop classsssse : Waouhh.Quel sejour... Et puis j ai vu la belle Christelle

Je te fais plein de bisous a toi et les tiens et pense fort a toi
      Ola ! Mon bill..alors, ta prise de sang ?
      J espère qu il n'y a rien de grave ??
      Merci tu es un amour Bill ...heu ...la belle Christelle Faut pas pousser ...
      Sinon ,merci pour cette journée ..j espère que tout ira ..mais viiiii ça ira Je t envoie à toi aussi Bill ...pleins de bonne onde positive ...mais tu sais je suis le soleil...donc...tout est positif ...gros gros Pour ta journée
      Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense...

Commentaire

Envoyé par soleil38230
        Ola ! Mon bill..alors, ta prise de sang ?
        J espère qu il n'y a rien de grave ??
        Merci tu es un amour Bill ...heu ...la belle Christelle Faut pas pousser ...
        Sinon ,merci pour cette journée ..j espère que tout ira ..mais viiiii ça ira Je t envoie à toi aussi Bill ...pleins de bonne onde positive ...mais tu sais je suis le soleil...donc...tout est positif ...gros gros Pour ta journée
        Merci pour ces ondes !

Ma prise de sang c est jeudi ; je flippe grave On se refait pas Je te tiens au courant et en attendant je vais essayer de ne plus y penser...

A toute ma Cricri

Commentaire

Envoyé par soleil38230
          Ola ..l amie ..
          Tu sais Lili , on est toute un peut paumée ...on nous conditionne aussi pour
          Après , oui il fait aimer la vie , même si elle est pleine d embûche ..car, BCp de chose sont à voir ..la nature est si magnifique, si mystérieuse ...
          Ha, dit je sais pas si c bien toi je t est envoyer une invit,face de book
          Pour le coup que je me soit planter ..
          Bon..à bientôt ..gros bisous m'dame ..je vais me bouger car suis comme d ab , à la bourre
          coucou chérie, vi, je viens de voir et de t'accepter !!!
          à la bourre je suis moi aussi

Commentaire

Bonjour ma filleule Christelle ,

ma chérie , je passe te souhaiter une excellente journée , que des bonnes choses , pas d'image ce matin , je suis dans la limite de mon temps , gros gros à ma filleule préférée

Coucou ma douce Lili , tu es également dans mes pensées mais je n'aurais pas asssez de temps pour faire un p'tit saut chez ma douce amie , mais je te souhaite une excellente préparation et souviens-toi que tout vient à point à celui ou celle qui sait attendre .
            Il me reste du temps pour un petit café ( cinq minutes ), il fait super beau , mon moral est excellent ce matin .

Marraine Marie

soleil doré ,

heure : 09:29 (a.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Envoyé par Bill1
              Merci pour ces ondes !

Ma prise de sang c est jeudi ; je flippe grave On se refait pas Je te tiens au courant et en attendant je vais essayer de ne plus y penser...

A toute ma Cricri
              Ha non on ce refait pas ..
              Tu vois moi , avant de tomber malade , j avais une phobie. Celle des aiguilles , petite ou grosse c étais l aiguille..
              Quand,on m'a expliquer qu il me faudra faire des injection toute les semaines et des prise de sang toute les 3 semaines ..j ai cru tomber à la renverse
              La, crois moi ...j ai crier
              Te dire que tu est bien aujourdhuit serais pur mensonge Mais ça va mieux ,bon je regarde pas quand on me pique (peut pas)
              Voilà...tout ceci pour te dire ..que quand on est obligé ,ben sniffff on n'a pas le choix !!!
              Aller , en attendant on est pas jeudi ....
              Gros bisous
              Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense...

Commentaire

Envoyé par belaqua
                coucou chérie, vi, je viens de voir et de t'accepter !!!
                à la bourre je suis moi aussi
                Oui j ai vu !! Bienvenue Lili

Commentaire

Envoyé par soleil doré
                  Bonjour ma filleule Christelle ,

ma chérie , je passe te souhaiter une excellente journée , que des bonnes choses , pas d'image ce matin , je suis dans la limite de mon temps , gros gros à ma filleule préférée

Coucou ma douce Lili , tu es également dans mes pensées mais je n'aurais pas asssez de temps pour faire un p'tit saut chez ma douce amie , mais je te souhaite une excellente préparation et souviens-toi que tout vient à point à celui ou celle qui sait attendre .
                  Il me reste du temps pour un petit café ( cinq minutes ), il fait super beau , mon moral est excellent ce matin .

Marraine Marie

soleil doré ,

heure : 09:29 (a.m.)
                  Coucou marraine gentille ...
                  Merci pour ton passage ...moi aussi je t embrasse très fort '..prend soin de toi

Commentaire

Coucou ma belle!!

Alors comment tu vas aujourd hui?

Bien j'espere!

T'as les filles aujourd hui? Tu fais la zumba ou tu te sens pas de le faire?

Allez , j'attends de tes nouvelles ,

gros bisous
                    Arret de l'alcool le 29/07/08 Rechute mars 2014 Reprise abstinence le 28/04/2014
                    Arret de la clope le 01/02/09 à 23h

Commentaire

Salut ma Cricri.

Jour des boutonneux aujourd'hui ou tu as changé pour les filles?

Pas de zumba,ni de boogie woogie avant la prière du soir .
                      Juste toucher la bosse et je suis plié en deux, parce que je pense à une expression bien tienne .

Comme je suis tombé du lit, mais pas de ma propre volonté, je vais essayer d'être productif .

Bonne journée et doucement hein!
                      allez gros de ton mafieu de parrain.
                      Ton vélo n'a pas de pédales? C'est une draisienne papi. Oui, la mienne avait des roues en bois cerclées de fer .
                      Jean

Commentaire

Bonjour Cricri

J espere que tu vas bien.

Alors tu as le soleil aujourd hui? Moi c est journee ensoleillee et ca fait du bien.

Alors boutonneux ou filles aujourd hui

Je pense a toi Christelle et te fais pleins de bisous

Commentaire

Envoyé par assezdelaclope
                          Salut ma Cricri.

Jour des boutonneux aujourd'hui ou tu as changé pour les filles?

Pas de zumba,ni de boogie woogie avant la prière du soir .
                          Juste toucher la bosse et je suis plié en deux, parce que je pense à une expression bien tienne .

Comme je suis tombé du lit, mais pas de ma propre volonté, je vais essayer d'être productif .

Bonne journée et doucement hein!
                          allez gros de ton mafieu de parrain.
                          Coucou ...non comme j ai dit à canard laquée , c étais hier les filles ..mais on va dire que je leurs est expliquer mes petits tracas ..et que de ce faite, je serais la pour les chorégraphie et bien évidement les stimuler ...
                          Sinon...pffffff comme tu dit ...calme charlotte calme ....
                          Donc...tu es tomber du lit ?
                          Alors oui soit productif ...enfin...à juste dose chéri

Commentaire

Envoyé par Bill1
                            Bonjour Cricri

J espere que tu vas bien.

Alors tu as le soleil aujourd hui? Moi c est journee ensoleillee et ca fait du bien.

Alors boutonneux ou filles aujourd hui

Je pense a toi Christelle et te fais pleins de bisous
                            Coucou un autre chéri chéri ... Ça va ,toi ?
                            Bon,alors je vois que les garçons ne suivent rien ...mouais Quoi que je bouge BCp il faut suivre je l accorde
                            Donc, les filasse c étais hier .. J ai pas zumbawer mais j ai encadrer ,stimuler ....pousser à bloc ..
                            Sinon ici aussi il y a grand moua , enfin je brille ,scintille ..comment dirais-je ... J éblouie Bon la j arrête j ai les cheville qui enflent
                            Moi aussi mon Billy the kid Je pense à toi très fort Bonne journée

Commentaire

Bonjour , ma filleule préférée

Je passse te saluer et te souhaiter un :

http://papillondavril.centerblog.net...mardi--10.html

J'espère que tout se passe bien pour toi ma douce Christelle

http://papillondavril.centerblog.net/6678.html

http://papillondavril.centerblog.net/6678.html

Il est seulement six heures du matin , je retourne au dodo

Ta marraine d'arrêt tabagique , Marie

soleil doré ,

heure : 05:47 (a.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Bon,alors je vois que les garçons ne suivent rien ...mouais
                                ouais t'as raison et moi, je fais encore mieux qd je veux.

Je suis performant tu sais.

Encadre, encadre, si tu veux je te fais les moulures, suffit de demander.

La brume se dissipe pour te laisser le champ libre, je crois qu'il va y a voir un appel à la balade cet aprem .
                                L'hiver:trop froid pour bosser et aux beaux jours, dommage de bosser de ce temps là .

Allez bon courage Cricri.
                                Ton vélo n'a pas de pédales? C'est une draisienne papi. Oui, la mienne avait des roues en bois cerclées de fer .
                                Jean

Commentaire

Chargement...
                                X