Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour ....!! Acte 1

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : De retour ....!! Acte 1

Envoyé par soleil38
    Merci les filles ,oui cocci mais heu ,,..j ai donner coter tumeur en 2000 .. Chimio et tout le Tintin j avais de grand de long cheveux jusqu àu rein ..j ai une grande cicatrice qui me rappel tjrs à elle ,,.
    Mais tu vois même comme ça ça me gonfle ...enfin
    La vie ...quelques fois c est de la marde..
    Tu as bien fait ,de la dire ici pour apporter peut être aux autre ..qui sais .,
    Enfin pour ma part plus on me disais d arreter plus je fumais ..qui a dit têtue et un esprit contradictoire
    Oui la France t ouvre ces portes ...
    Bon
    Bêla ,,,la oui ça va ,... Demain est un autre jours ..pas. Vrai les filles ...
    Aller je m apprêté à bloquer mes vacances .... J aurais voulu l Égypte mais seule chose pas ...
    Aller
    Excuse-moi, Cricri, je ne savais pas...
    je n'en rate pas une!
    Je m'excuse ... et me sens vraiment conne, là!!!
    Je te trouve admirable et impressionnante

De vrais
    Dernière modification par CoccinelleVole, 14/04/2012, 16h40.

Commentaire

Re: Re : De retour ....!! Acte 1

Envoyé par soleil38
      Ça va ..ça se bouscule pas ...via MP
      Re La Belle

Tu sais est ce que tu saix sauvegarder tes MPs sur ordi ? Moi, nul comme je suis , je ne savais pas et j avais toujours ma boite MP pleine !

C est BUL qui m a expliquee comment sauvegarder sur ordi Donc maintenant que j ai compris, oui ca m arrive de comprendre parfois , si tu as le meme souci fais moi signes. Enfin c est juste si c est ca ton probleme...

Champagne moins 2h pour moi

A toute !

Je pense fort a toi et tes epreuves et t embrasse Cricri

PS : Coucou les autres

Commentaire

Re : Re: Re : De retour ....!! Acte 1

Envoyé par Bill1
        Re La Belle

Tu sais est ce que tu saix sauvegarder tes MPs sur ordi ? Moi, nul comme je suis , je ne savais pas et j avais toujours ma boite MP pleine !

C est BUL qui m a expliquee comment sauvegarder sur ordi Donc maintenant que j ai compris, oui ca m arrive de comprendre parfois , si tu as le meme souci fais moi signes. Enfin c est juste si c est ca ton probleme...

Champagne moins 2h pour moi

A toute !

Je pense fort a toi et tes epreuves et t embrasse Cricri

PS : Coucou les autres
        Moua je sauvegarde rien .......je jette tout ... Hop hop poubelle
        Bon en attendant je prépare un bon couscous ..alors je touille

À tous
        Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense...

Commentaire

Envoyé par CoccinelleVole
          Excuse-moi, Cricri, je ne savais pas...
          je n'en rate pas une!
          Je m'excuse ... et me sens vraiment conne, là!!!
          Je te trouve admirable et impressionnante

De vrais
          Ça va pas la tête ,je n est pas à t excuser ...hahhahah c est il y a 12 ans déjà Que j avais une jolie chevelure
          Mais surtout ma chérie relève toi ...aller tu as perdue la tête te prosterner ????
          Puis tu as un gagner si .... Mon amitiés sincère ..c est même moua tiens qui me prosterne
          Aller y a couscous qui m attend
          Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense...

Commentaire

un couscous , j'arrive chérie !!!

Commentaire

Envoyé par belaqua
              un couscous , j'arrive chérie !!!

Rhooooo....ça serais trop bien ....rentre ma maison est petite mais accueillante

Commentaire

kikou ma jolie CRICRI
                régle N° 1 trouver l'asparagus dans les rochers ou au pied des arbres

2 trouvez les jeunes pousses avant qu'elle ne montent
                ARRET LE 1er NOV 2010 1ere défume avec un seul ami LE PLUS JAMAIS qui ne m'a jamais quittée.

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne

Commentaire

l'image est mieux

couper les jeunes asperges en biais les rincer et HOP ON SE REGALE

IL N'y en a plus chez moi TROP CHAUD elles sont toutes montées sniff

est ce que c'est les mêmes ????

BISOUS MA JOLIE CRICRI. Je pense à toi t'es une fille géniale est très courageuse
                  ARRET LE 1er NOV 2010 1ere défume avec un seul ami LE PLUS JAMAIS qui ne m'a jamais quittée.

Commentaire

Envoyé par KRYSNA11

l'image est mieux

couper les jeunes asperges en biais les rincer et HOP ON SE REGALE

IL N'y en a plus chez moi TROP CHAUD elles sont toutes montées sniff

est ce que c'est les mêmes ????

BISOUS MA JOLIE CRICRI. Je pense à toi t'es une fille géniale est très courageuse
                    Ouiii c est ça ...
                    Mais je ne dois pas les cuisiner comme vous ...
                    Mon père me fait même boire le jus de cuisson ...il me dit ça nettoie ton sang ..je te dirais comment je les fait ..à la grecque ..tu pourra essayer mais d avance je te dit , c'est très amer ..
                    Mais bon,attent la je te dit ..
                    Tu les fait cuire dans de l eau ....
                    Ensuite je prend les asperge et leurs jus ...
                    Je met sel, poivre ...un citron presser et un filet d huile d l'olive ...j ai tout bu et tout manger ..plus tu mettra du citron moins ça sera amer ..
                    Mais bon nous sortie de notre citron et huile d olive on est perdue ...
                    Aller ...
                    Ah, ici elles sont en retard mais j ai en pas mal ramasser je vais retourner demain pour voir si il y en a,,,,....
                    Gros bisous

Commentaire

Envoyé par soleil38
                      Ouiii c est ça ...
                      Mais je ne dois pas les cuisiner comme vous ...
                      Mon père me fait même boire le jus de cuisson ...il me dit ça nettoie ton sang ..je te dirais comment je les fait ..à la grecque ..tu pourra essayer mais d avance je te dit , c'est très amer ..
                      Mais bon,attent la je te dit ..
                      Tu les fait cuire dans de l eau ....
                      Ensuite je prend les asperge et leurs jus ...
                      Je met sel, poivre ...un citron presser et un filet d huile d l'olive ...j ai tout bu et tout manger ..plus tu mettra du citron moins ça sera amer ..
                      Mais bon nous sortie de notre citron et huile d olive on est perdue ...
                      Aller ...
                      Ah, ici elles sont en retard mais j ai en pas mal ramasser je vais retourner demain pour voir si il y en a,,,,....
                      Gros bisous

ok j'ai bien noté à la grecque sans feuille de vigne ça doit être très bon
                      JE FAIS PLUS simple
                      bien rincer puis blanchir à l'eau bouillante salée . Je jette l'eau et je fais une omelette toute simple salée et povrée et je me R E G A L E

Commentaire

Coucou ma fillotte.

Je passe un peu tard.

je vois que tu as fait des asperge sauvages.

Tu vis de cueillette .
                        Bon, un peu loin, mais j'aurais bien partagé la dégustation de ta récolte.

je pense à toi et passerai te faire un coucou demain .

Passe une bonne soirée et nuit.

ma Cricri de tête d'oeuf! Tu vas voir la prochaine fois que je te vois, tu vas faire connaissance avec ma coquille
                        Ton vélo n'a pas de pédales? C'est une draisienne papi. Oui, la mienne avait des roues en bois cerclées de fer .
                        Jean

Commentaire

Des asperges sauvages...des asperges vertes...

Vu le prix élevé, je ne pensais pas qu'on les trouvait aussi facilement dans la nature...

Que ta nuit soit douce, ma belle cricri!

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net...06479692_n.jpg

Commentaire

Christelle

http://monia2009.centerblog.net/rub-...ournee--2.html

Un p'tit coucou sur le fil de ma charmante filleule , je tiens à te dire que même si je ne viens pas écrire souvent parce que je travaille sur ma sédule de nuit , tu es régulièrement dans mes pensées , que ta nuit soit belle , douce et reposante , de beaux rêves pour toi

Je te met la prière du fumeur sur ton fil car je la trouve belle , je l'ai mise sur le fil à Greg , je la trouve pôpire j'ai pensé que toi aussi , tu aimerais la lire :

http://monia2009.centerblog.net/rub-fumeur-.html

Douce et magnifique nuit pour toi ma belle

http://monia2009.centerblog.net/rub-...e-nuit--2.html

Puis aussi , je te souhaite une merveilleuse journée remplie de joie de vivre , de bonne humeur , de douceur et full de tendresse

http://monia2009.centerblog.net/rub-...ournee--6.html

J'ai pu parler un peu avec Jean , ton merveilleux parrain ce soir , ma joie était immense car ça faisait pas mal longtemps qu'on avait pas papoté ensemble ..

Prends bien soin de toi aussi ma chère filleule préférée que j'adore

http://monia2009.centerblog.net/rub-vacances-.html

http://monia2009.centerblog.net/rub-vacances-.html

http://monia2009.centerblog.net/rub-amitie-.html

Douces amitiés et affectueuses pensées

Ta marraine qui pense bien fort à toi , Marie

soleil doré ,

heure : 20:13 (p.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Coucou p'tite charlotte!

Alors ce couscous?? Il etait comment ? Tres bon je suis sur!!

Tu m'as gardé une petite assiette?

Remarque là ce midi , je vais aller manger chinois donc ça ira ! J'adoooore le chinois!! ( le restaurant hein , pas l'habitant de la Chine Quoique je n'ai rien contre le CHinois local non plus hein )

Allez , j'arrête de dire des bêtises !

Je file boire mon thé et faire un peu de ménage

Gros bisous ma belle ,

A toute
                              Arret de l'alcool le 29/07/08 Rechute mars 2014 Reprise abstinence le 28/04/2014
                              Arret de la clope le 01/02/09 à 23h

Commentaire

Bonjour ma cricri!

Je passe te faire un doux bonjour!

Tu sais quoi? Tu m'as donné envie d'aller dans les bois voir où en est le muguet.
                                Mon zom y va très souvent et il râle que je n'aille que rarement et il a raison, je devrais en profiter, c'est en face de chez moi, en plus!
                                Faut dire que je n'aime pas marcher dans la boue et c'est souvent le cas chez nous.
                                Je préfère sec, gelé ou enneigé, mais pas boueux, d'autant plus que mon chien adore marcher dans les flaques d'eau
                                Aujourd'hui, il fait un peu humide, mais je vais y aller, ça me fera du bien, je ne m'aère pas assez!
                                Allez, l'hibernation est finie!!!
                                Une autre nouvelle : mes petits chats sont nés hier soir, ils sont 3 et ça me fascine! j'ai installé une couverture à coté d'eux pour les regarder : un pur bonheur!
                                ca me donne même des pensées un peu "philo", déjà qu'il m'en faut peu...
                                Quand on voit le naturel de la mère, qui les laisse faire et qui ronronne. Elle ne demande rien, même pas à boire ou à manger, c'est moi qui lui apporte devant son nez
                                Mon files de 15 ans en est tout ému aussi c'est te dire si c'est beau! . Surtout qu'il est en pleine phase d'opposition, tu connais sûrement ça aussi : pour tout, c'est "non" ou "bof"
                                Les chatons le font enfin sourire! Douceur? douceur...

A toi aussi, j'envoie plein de douceur, ma belle

Ah oui! j'oubliais de te dire! Une collègue vient de revenir d'Egypte.
                                Elle dit qu'elle n'a pas senti de danger ou de risque envers les vacanciers. Au contraire, les Egyptiens étaient aux petits soins avec eux, leur disant qu'il y a une chute énorme du tourisme et que c'est leur principal source de revenus. Elle conseille franchement d'y aller. Voilà, je voulais te le dire.
                                D'ailleurs, elle a convaincu une autre des collègues d'y aller.

Commentaire

Chargement...
                                X