Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour ....!! Acte 1

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : De retour ....!! Acte 1

Envoyé par assezdelaclope
    Coucou ma fillotte.

Je passe un peu tard.

je vois que tu as fait des asperge sauvages.

Tu vis de cueillette .
    Bon, un peu loin, mais j'aurais bien partagé la dégustation de ta récolte.

je pense à toi et passerai te faire un coucou demain .

Passe une bonne soirée et nuit.

ma Cricri de tête d'oeuf! Tu vas voir la prochaine fois que je te vois, tu vas faire connaissance avec ma coquille
    Mon chéri cheri .....enfin...enfin.....je suis toute émue .... Et tu sais pourquoi ? ...je vais enfin pouvoir d découvrir ....

Ta coquille ....
    Regarde je me lève ,il pleut comme vache qui pisse..fais chier
    Aller merci BCp d être passer tu sais comme je tiens à toi
    Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense...

Commentaire

Envoyé par soleil doré
      Christelle

http://monia2009.centerblog.net/rub-...ournee--2.html

Un p'tit coucou sur le fil de ma charmante filleule , je tiens à te dire que même si je ne viens pas écrire souvent parce que je travaille sur ma sédule de nuit , tu es régulièrement dans mes pensées , que ta nuit soit belle , douce et reposante , de beaux rêves pour toi

Je te met la prière du fumeur sur ton fil car je la trouve belle , je l'ai mise sur le fil à Greg , je la trouve pôpire j'ai pensé que toi aussi , tu aimerais la lire :

http://monia2009.centerblog.net/rub-fumeur-.html

Douce et magnifique nuit pour toi ma belle

http://monia2009.centerblog.net/rub-...e-nuit--2.html

Puis aussi , je te souhaite une merveilleuse journée remplie de joie de vivre , de bonne humeur , de douceur et full de tendresse

http://monia2009.centerblog.net/rub-...ournee--6.html

J'ai pu parler un peu avec Jean , ton merveilleux parrain ce soir , ma joie était immense car ça faisait pas mal longtemps qu'on avait pas papoté ensemble ..

Prends bien soin de toi aussi ma chère filleule préférée que j'adore

http://monia2009.centerblog.net/rub-vacances-.html

http://monia2009.centerblog.net/rub-vacances-.html

http://monia2009.centerblog.net/rub-amitie-.html

Douces amitiés et affectueuses pensées

Ta marraine qui pense bien fort à toi , Marie

soleil doré ,

heure : 20:13 (p.m.)
      Bonjour marraine , alors oui celle la je l aime BCp Cette petite prière .... Excelent ..merci encore ..
      Je suis aujourd hui fatiguer j ai eu hier ma piqûre et aujourd hui ces capoute Pas grave aller merci encore repose toi tes que tu peut
      Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense...

Commentaire

kikou ma fillotte.

je vais au memorial et on devait y manger.
        réflexion faite,une pizza attend dan le frigo et doit être consommée.
        Tu crois que jean fait le courses par plaisir?

Eh bien la pizza, tu vas la manger, na .
        Donc on ira cet aprem au mémorial voir l'expo, non mais.
        Là,je fais la tête d'oeuf mauvais, celui qui a été fécondé et couvé bref,impropre à la consommation .

je te souhaite un bon dimanche. Ici,la pluie a cessé, j'avais demandé à Ste Ebauduche , là-haut de fermer les vannes .

gros ma filotte.
        Ton vélo n'a pas de pédales? C'est une draisienne papi. Oui, la mienne avait des roues en bois cerclées de fer .
        Jean

Commentaire

coucou ma poulette

alors entre les asperges sauvages et le couscous mon coeur

aujourd'hui dimanche et chez nous aussi , tu sais froid et pluie mais bon , on s'en fout , on fait avec...

et toi c'est journée contrecoup fatigue , ou bien ça va ???

je pense fort à toi

je t'embrasse p'tite cocotte

Commentaire

Envoyé par olivier06
            Coucou p'tite charlotte!

Alors ce couscous?? Il etait comment ? Tres bon je suis sur!!

Tu m'as gardé une petite assiette?

Remarque là ce midi , je vais aller manger chinois donc ça ira ! J'adoooore le chinois!! ( le restaurant hein , pas l'habitant de la Chine Quoique je n'ai rien contre le CHinois local non plus hein )

Allez , j'arrête de dire des bêtises !

Je file boire mon thé et faire un peu de ménage

Gros bisous ma belle ,

A toute
            Grrrrrr je venais de finir mon roman et hop disparoit Fais chier
            Je te disais ,hier en préparant le couscous je mangeais des rouleaux de printemps que je venais d acheter chez le chinois ( prêt à emporter)... Je dirais que je n est pas manger ,je me suis goinfrer ,j ai même aussi mentir à mon mari pour qu'il me laisse tout .... Je lui est dit fais gaffe chéri ils sont un arrière goût ... Comme il est très pointilleux sur la nourriture je savais qu'il allais renoncer ... Et ceci juste pour tout me garder....ça m'a coûter que juste avant le couscous j ai pris des douleurs pas possible à l estomac ..j ai pas pu manger mon couscous...le bon dieu ma punit ...
            Voilà ici pluie .
            Bonne appétit chez le chinois moi aussi j,adore À toute

Commentaire

Envoyé par CoccinelleVole
              Bonjour ma cricri!

Je passe te faire un doux bonjour!

Tu sais quoi? Tu m'as donné envie d'aller dans les bois voir où en est le muguet.
              Mon zom y va très souvent et il râle que je n'aille que rarement et il a raison, je devrais en profiter, c'est en face de chez moi, en plus!
              Faut dire que je n'aime pas marcher dans la boue et c'est souvent le cas chez nous.
              Je préfère sec, gelé ou enneigé, mais pas boueux, d'autant plus que mon chien adore marcher dans les flaques d'eau
              Aujourd'hui, il fait un peu humide, mais je vais y aller, ça me fera du bien, je ne m'aère pas assez!
              Allez, l'hibernation est finie!!!
              Une autre nouvelle : mes petits chats sont nés hier soir, ils sont 3 et ça me fascine! j'ai installé une couverture à coté d'eux pour les regarder : un pur bonheur!
              ca me donne même des pensées un peu "philo", déjà qu'il m'en faut peu...
              Quand on voit le naturel de la mère, qui les laisse faire et qui ronronne. Elle ne demande rien, même pas à boire ou à manger, c'est moi qui lui apporte devant son nez
              Mon files de 15 ans en est tout ému aussi c'est te dire si c'est beau! . Surtout qu'il est en pleine phase d'opposition, tu connais sûrement ça aussi : pour tout, c'est "non" ou "bof"
              Les chatons le font enfin sourire! Douceur? douceur...

A toi aussi, j'envoie plein de douceur, ma belle

Ah oui! j'oubliais de te dire! Une collègue vient de revenir d'Egypte.
              Elle dit qu'elle n'a pas senti de danger ou de risque envers les vacanciers. Au contraire, les Egyptiens étaient aux petits soins avec eux, leur disant qu'il y a une chute énorme du tourisme et que c'est leur principal source de revenus. Elle conseille franchement d'y aller. Voilà, je voulais te le dire.
              D'ailleurs, elle a convaincu une autre des collègues d'y aller.

Coucou ma cocci ......
              Je suis heureuse que tu va profiter d aller marcher un peut ,ça oxygène est. C est très bon même pour notre morale .....
              Moua à la différence de toi j adore la boue ,remarque pire qu'une gamine ..tu met les bottes en caoutchouc ..et vieux pantalon et hop hop ...une bonne balade ..hume l odeur ...ferme les yeux ..et écoute la forêt ...
              J ai moi aussi une chatte elle m'a eu fait pas mal de petits elle est aujourd hui arrière arrière arrière grand mère Mais c est vrai que c est attendrissant ..et avoir faire ..attend un peut quelques temps quand ils vont Alller droite de gauche qu'elle va les récupèrer dans sa gueule par leurs coup Trop trop beau .....
              Merci. Pour l Égypte du coup je vais voir si je ne retourne pas labas ...c est juste que mon état de sainteter et bof bof ...alors pas trop loin comme je part seul,comme une pauvre malheureuse ..
              Aller merci ma cocci d être passer Et profite

Commentaire

Envoyé par belaqua
                coucou ma poulette

alors entre les asperges sauvages et le couscous mon coeur

aujourd'hui dimanche et chez nous aussi , tu sais froid et pluie mais bon , on s'en fout , on fait avec...

et toi c'est journée contrecoup fatigue , ou bien ça va ???

je pense fort à toi

je t'embrasse p'tite cocotte
                Coucou ma bêla. ....
                Arrête j ai manger oui les asperge mais ce qui est du couscous rien ..le bon dieu ma punit d avoir voulu rien donner aux autre ...
                Pour ce qui est de la fatigue ..regarde bêla ,je me suis levée à 11:00 .. Cool la journée pourrie .. ...merci et toi ça va ?

Commentaire

Envoyé par assezdelaclope
                  kikou ma fillotte.

je vais au memorial et on devait y manger.
                  réflexion faite,une pizza attend dan le frigo et doit être consommée.
                  Tu crois que jean fait le courses par plaisir?

Eh bien la pizza, tu vas la manger, na .
                  Donc on ira cet aprem au mémorial voir l'expo, non mais.
                  Là,je fais la tête d'oeuf mauvais, celui qui a été fécondé et couvé bref,impropre à la consommation .

je te souhaite un bon dimanche. Ici,la pluie a cessé, j'avais demandé à Ste Ebauduche , là-haut de fermer les vannes .

gros ma filotte.
                  Quel chance j aimerais bien être avec toi ,..pour me remémorer
                  J aime calimero tu sais ...

Commentaire

Re: De retour ....!! Acte 1

Bonjour Mon Enivrante

Je vois Rouleaux de Printemps, Resto Chinois ... C est pas Italien ca ? Moi je viens pour la ville et le soleil

Alors promenade aujourd hui ?

Moi hier soir j ai tellement mange que j ai presque pas dormi : cause mal au ventre Gourmand je suis je l avoue

Je te dis a tres vite ici, chez moi ou ailleurs of course.

Douceurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r

PS : Coucou les z autres

Commentaire

Bon les zamis ......
                      Je ne peut pas passer sur tout les fil, je suis désolée ..
                      Je vous remercie à tous d avoir la gentillesse d être tjrs la .........
                      Le temps se prête à moi pour feignasser ...
                      Je vous embrasse tous très fort

Commentaire

Re : Re: De retour ....!! Acte 1

Envoyé par Bill1
                        Bonjour Mon Enivrante

Je vois Rouleaux de Printemps, Resto Chinois ... C est pas Italien ca ? Moi je viens pour la ville et le soleil

Alors promenade aujourd hui ?

Moi hier soir j ai tellement mange que j ai presque pas dormi : cause mal au ventre Gourmand je suis je l avoue

Je te dis a tres vite ici, chez moi ou ailleurs of course.

Douceurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r

PS : Coucou les z autres
                        Coucou toua
                        Non pas de resto pour moi ..
                        Crois moi je suis si gourmande que les rouleau de printemps que j avais achetr j ai voulu les garder pour moi toute seule ,j ai tout manger et conclusion j en et été malade ...
                        Pas de balade pour moi ..car repos .en plus il pleut ..
                        Je t embrasse et merci d être passer ..

Commentaire

Envoyé par soleil38
                          Coucou ma bêla. ....
                          Arrête j ai manger oui les asperge mais ce qui est du couscous rien ..le bon dieu ma punit d avoir voulu rien donner aux autre ...
                          Pour ce qui est de la fatigue ..regarde bêla ,je me suis levée à 11:00 .. Cool la journée pourrie .. ...merci et toi ça va ?
                          j'ai le feu au c.. alors je vais aller me faire un petit vide grenier dans un patelin pas loin de chez moi en ...celibataire !!
                          pas de mec ni de mômes, des fois ça fait du bien !!!

j'aime tant chiner, je suis une vieille memere avec mes vieux trucs plein de souvenirs des autres, mais c'est si beau ça , l'histoire d'un objet, décalé forcément, et puis moi j'imagine son histoire

que veux tu , c'est pas maintenant qu'on va me refaire !!
                          on aime et pis si on n'aime pas : eh ben : on paye pas plus cher
                          m'en fous moi , c'est pas les autres qui me font ma vie, par contre ils peuvent participer à mon bien être parce que de ce coté là, pas sauvage l'enfant !!
                          repose toi bien ma poulette ; repos , douceurs , zenitude, amour et ..pas de prise de tete, du calme siouplait pour ma douce qui a besoin de ZEN

j'te lov comme j'te bec !

Commentaire

Envoyé par belaqua
                            j'ai le feu au c.. alors je vais aller me faire un petit vide grenier dans un patelin pas loin de chez moi en ...celibataire !!
                            pas de mec ni de mômes, des fois ça fait du bien !!!

j'aime tant chiner, je suis une vieille memere avec mes vieux trucs plein de souvenirs des autres, mais c'est si beau ça , l'histoire d'un objet, décalé forcément, et puis moi j'imagine son histoire

que veux tu , c'est pas maintenant qu'on va me refaire !!
                            on aime et pis si on n'aime pas : eh ben : on paye pas plus cher
                            m'en fous moi , c'est pas les autres qui me font ma vie, par contre ils peuvent participer à mon bien être parce que de ce coté là, pas sauvage l'enfant !!
                            repose toi bien ma poulette ; repos , douceurs , zenitude, amour et ..pas de prise de tete, du calme siouplait pour ma douce qui a besoin de ZEN

j'te lov comme j'te bec !
                            Oulaaaa on a les mêmes passions ,....chiner fouiller tout retourner négocier les prix C est mon truc ....
                            Je suis comme ça moi aussi ...
                            Mais je suis plus souvent exposant ,alors bon...
                            Ici aussi les brocante on repris ,mais les pauvre aujourd huit ..car moi quand j expose je demande d être dehors ,je peut pas rester enfermer j étouffe ..ici il pleut tjrs comme vache qui pisse ....
                            Voilà ..

À cocci ...merci pour l info je repart du coup en Égypte ...2 semaines à hurghada et Max va prendre une dizaine de plongée Moi mamam repos au soleil
                            Je me tâte ...soit le club manlouke à hurghada ,soit hôtel mercure ex sofitel ...ils sont tout deux De très bon retour ,enfin un peut plus peut être le mercure. ...
                            Le prix est le même à peut prêt ..donc,,,je sais pas ..mon cœur balance entre les deux ,,......

Commentaire

Salut ma Caille des Îles Fidji!

Un petit thé avec moi?

Bisous à bientôt

Ton chouxe,
                              Greg

Commentaire

Envoyé par gregoire03
                                Salut ma Caille des Îles Fidji!

Un petit thé avec moi?

Bisous à bientôt

Ton chouxe,
                                Greg
                                Ha ouiii...merci chouxe Comment va ton premier jour ?

Commentaire

Chargement...
                                X