Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour ....!! Acte 1

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : De retour ....!! Acte 1

Envoyé par assezdelaclope
    Hello Cricri.

Alors retrouves-tu le rythme habituel?

Pas le tout de se coucher à pas d'heure , moi je me couche tôt .
    Et le matin, pas des valises mais des capotes de fiacre .
    Pas encore complètement récupéré l'oeil droit qui démange encore.
    C'est si long que ça ou bien il me prépare un coup fourré?
    Bon, si ma minette est bien calme, l'autre n'a rien trouvé mieux que de sauter d'une valise....sur l'armoire...la corniche par terre en trois morceaux,super Michel...c'est sympa un animal, complice même!

allez, je vais me secouer le popotin et faire des choses que je remets depuis....longtemps. J'adore gratter le papier ou tapoter au clavier...

Bonne journée ma fillotte.
    Coucou j arrive à l instant j étais en Mairie pfffff on commence d attaque ...
    Sinon ils m ont soûler ...c est répartis pour un tour ..
    Ton œil à du mal ..ils ton dit que sa risquais d être long , alors patience mon ami patience pfffffff ...enfin, moi je dit ça mais bon ...
    Je repasse tout à l heure ...merci de ta visite
    Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense...

Commentaire

Coucou ma Cricri..

Oh,je crois ressentir qu'ils te prennent le chou dès le départ .

Ohé les ptits loups j'vous l'dis en lousdé,faites pas ch..Cricri Lambert quand elle répare sa mobylette, un conseil, desserrez vos étrangleuses .

Je vais te donner un cours pour fermer les écoutilles, je suis arrivé à un degré qui m'étonne moi-même .Comment ce serait avec des boules Quiès !

Allez, je vais me faire un expresso.
      à toute .

Ton vélo n'a pas de pédales? C'est une draisienne papi. Oui, la mienne avait des roues en bois cerclées de fer .
      Jean

Commentaire

Coucou ma Cricri..

Oh,je crois ressentir qu'ils te prennent le chou dès le départ .

Ohé les ptits loups j'vous l'dis en lousdé,faites pas ch..Cricri Lambert quand elle répare sa mobylette, un conseil, desserrez vos étrangleuses .

Je vais te donner un cours pour fermer les écoutilles, je suis arrivé à un degré qui m'étonne moi-même .Comment ce serait avec des boules Quiès !

Allez, je vais me faire un expresso.
        à toute .

Ça va mon Jeannot
        Tu m en à dit des choses en peut de temps .... Que ce passe t il ? Tu es sur ressort ??
        Des boules Quies Pas con ..comme solution ... Mais si ils me causent je vais rien entendre ....cause tjrs beau merle hahaaaaa.
        Ils arrêtent pas de ce plaindre ,à peine les avoir récupérer ..j ai mal la, j ai mal aussi et pis la ..... J ai répondu ..suis pas service médical Ils se sont plus plaint ... ..ils vont bien me refiler leurs saloperie bande de mouflet ...
        Voilà, toi tu étais à l expresso et moi c l heure de l apéro
        Avait le sauc .......
        Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense...

Commentaire

ah mais tu les a eus les mouflets.

rhhooo,les sauc, y sont pas bons pour les kiloclopes ça donne des bourre laids.

Tiens finalement,je triquerais bien avec toi!ça détend les ressorts .
          à la tienne alors,mais j'ai pas de listel .
          allez, @ pluche .
          Ton vélo n'a pas de pédales? C'est une draisienne papi. Oui, la mienne avait des roues en bois cerclées de fer .
          Jean

Commentaire

ah mais tu les a eus les mouflets.

rhhooo,les sauc, y sont pas bons pour les kiloclopes ça donne des bourre laids.

Tiens finalement,je triquerais bien avec toi!ça détend les ressorts .
            à la tienne alors,mais j'ai pas de listel .
            allez, @ pluche .
            Ha viiiii...j ai bu ...et j ai levée mon verre à toua ...avec le bon sauc ....
            Bon , à toute mon ami ???

Commentaire

Coucou ma belle!

Comment vas tu ? Pas trop fatiguée?

Merci d'être passée chez moi .

Comme je te disais , je vais aller manger avec un ami ce midi.

Et ensuite , j'ai un autre pote qui passe me voir dans l'aprem donc journée bien occupée.

Un peu de guitare et ça sera parfait.

Et toi , on est mardi ! Vive les boutonneux!!

Embrasse les pour moi !

Allez , je te souhaite bon courage pour ta journée ma belle ,

A tout à l heure
              Arret de l'alcool le 29/07/08 Rechute mars 2014 Reprise abstinence le 28/04/2014
              Arret de la clope le 01/02/09 à 23h

Commentaire

Envoyé par olivier06
                Coucou ma belle!

Comment vas tu ? Pas trop fatiguée?

Merci d'être passée chez moi .

Comme je te disais , je vais aller manger avec un ami ce midi.

Et ensuite , j'ai un autre pote qui passe me voir dans l'aprem donc journée bien occupée.

Un peu de guitare et ça sera parfait.

Et toi , on est mardi ! Vive les boutonneux!!

Embrasse les pour moi !

Allez , je te souhaite bon courage pour ta journée ma belle ,

A tout à l heure
                exacte j ai les boutonneux mais aujourd'hui cest un nouveau groupe... je verrais bien ,ce qu on aura refiler sinon, le soleil est present, et tout de suite en relatilise.. aller

Commentaire

Hello Amiga, le mexique le mexique si j'y suis allée il y a 20 ans oups déjà et par 2 fois .....j'ai mme failli me marier et y vivre avec mes babies mais j'ai reculé la frousse.....et voili voilou mais j'ai gardé des souvenirs plein la tête et j'ai retrouvé par le biais d'un réseau social "l'ex futur mari" (qui est tjrs célibataire.....) as tu visité mexico? le chiapas le yucatan? ho magnifique pays en couleurs et chaleur bisous
                  Arrêt de la cigarette le 8 juin 2009 au matin

Commentaire

Re: De retour ....!! Acte 1

Bonjour Cricri

Je vois qu on reprend doucement la route du retour...

Comme je l ai dit a olivier j ai arrete les Patch pour ne garder que les gommes (avec accord de ma Tabacologue) ; petite nouvelle que je voulais t apprendre.

Bon j ai juste une question : c est quoi/qui les "boutonneux" (si c est pas indiscret...).

A bientot Cricri

Commentaire

Envoyé par Casse-tête
                      Hello Amiga, le mexique le mexique si j'y suis allée il y a 20 ans oups déjà et par 2 fois .....j'ai mme failli me marier et y vivre avec mes babies mais j'ai reculé la frousse.....et voili voilou mais j'ai gardé des souvenirs plein la tête et j'ai retrouvé par le biais d'un réseau social "l'ex futur mari" (qui est tjrs célibataire.....) as tu visité mexico? le chiapas le yucatan? ho magnifique pays en couleurs et chaleur bisous
                      Coucou ma casse tête ... Suis trop contente que tu m'a trouver ... Non je n est pas visiter Mexico pas eu trop le temps.. Sinon j ai surtout visiter la riviera maya la péninsule du yukatan .. C est très beau ..tu as failli posser tes bagage labas ... Hum ...mais bon c et pas a coter je comprend aussi tes peurs...oui comme tu dis magnifique pays ...
                      J ai bien l attention d'y retourner crois moi ..

Commentaire

Re : Re: De retour ....!! Acte 1

Envoyé par Bill1
                        Bonjour Cricri

Je vois qu on reprend doucement la route du retour...

Comme je l ai dit a olivier j ai arrete les Patch pour ne garder que les gommes (avec accord de ma Tabacologue) ; petite nouvelle que je voulais t apprendre.

Bon j ai juste une question : c est quoi/qui les "boutonneux" (si c est pas indiscret...).

A bientot Cricri
                        Coucou ...quel bel surprise ..alors comme ça tu as arrêter les patchs..j ai fait comme toi , pour garder aussi que les gommes..je mâchouille tjrs .. Et bon sa tu le sais ,pousse de petit cris ..
                        Mais,tu vois une fois j ai passer une période de pulsion , et ben j ai vite courru à la pharmacie et j ai racheter un paquet de 7 patchs juste pour dire de calmer tout ceci ..ça. Bien marcher et suis pas mécontente ..
                        Sinon , mes boutonneux ...c est qui ? C quoi ? C est des ados boutonneux que j encadre pour essayer de les canaliser , de discuter de faire une activité qu il pourrais aimer ... Mais crois moi , je suis un REP et c est pas gagner , c est plutôt épuisant ..et je fais plus le gendarme qu autre chose ... Voilà Bill tu c tout ... Tu as raison de poser des question et tu vois c étais pas du tout indiscret ...

Commentaire

coucou ma fillotte.

Aujourd'hui j'ai profité de l'après-midi, je me la suis octroyée d'office.
                          Ce matin:coiffeur, courses et dans la foulée le repas à préparer.

Demain , le matin pas de temps pour moi.
                          Marrant mais parfois des gens qui ont besoin d'un service te téléphonent subitement alors que pendant un an tu les vois bien qu'ils habitent à 4 km.
                          Suis trop bon .

Voilà, je ne te fuis pas du tout c'est un passage comme ça où je suis davantage pris.
                          J'ai lu que tu avais eu des boutonneux aujourd'hui .
                          j'espère que tu vas mieux dormir maintenant.

je t'très fort ma fillotte.
                          Jean

Commentaire

coucou ma fillotte.

Aujourd'hui j'ai profité de l'après-midi, je me la suis octroyée d'office.
                            Ce matin:coiffeur, courses et dans la foulée le repas à préparer.

Demain , le matin pas de temps pour moi.
                            Marrant mais parfois des gens qui ont besoin d'un service te téléphonent subitement alors que pendant un an tu les vois bien qu'ils habitent à 4 km.
                            Suis trop bon .

Voilà, je ne te fuis pas du tout c'est un passage comme ça où je suis davantage pris.
                            J'ai lu que tu avais eu des boutonneux aujourd'hui .
                            j'espère que tu vas mieux dormir maintenant.

je t'très fort ma fillotte.
                            Je viens de t envoyer un MP ... t inquiète mon mafieu

Commentaire

Coucou Soleil

J'ai tout regarder ton vidéo du Mexique 2 fois même

ça a l'air très l'fun cet endroit

Je voulais te dire que ton Max il est super mignon

Tu as de quoi être fière

Et toi tu n'as pas à t'en faire avec les kiloclopes tu es belle comme tout en costume de bain

J'espère que tu vas bien

Arrêt le 17 décembre 2011

Commentaire

Envoyé par GINGER2
                                Coucou Soleil

J'ai tout regarder ton vidéo du Mexique 2 fois même

ça a l'air très l'fun cet endroit

Je voulais te dire que ton Max il est super mignon

Tu as de quoi être fière

Et toi tu n'as pas à t'en faire avec les kiloclopes tu es belle comme tout en costume de bain

J'espère que tu vas bien

Exelent ... Costume de bain ...
                                En tout cas merci merci BCp ma Ginger figure toi que je pensais à toi , mais je me plante à chaque fois je ne sais ou te chercher ....il serais tant ma Ginger , que tu ouvre ton propre fil , ce qu il n empêcherais pas d aller toi sur les autre ..
                                Merci aussi pour la vidéo ..oui le Mexique c est super ..tres fun comme tu dit ..les gens sont en plus super gentil ...vous du Canada c plus proche 4:00 en avion ..je sais je m étais faites des amis canadien ..
                                J adore votre accent .. Trop beau ..
                                Merci pour mes kilos , mais quand même j ai grossis et puis je dois être vigilante à mon âge , c est plus dur de les perdre ..
                                Et toi , alors ta defume ...: Aller ouvre ton fil ..
                                Comment va tu ..? J attend de tes news ..viens me raconter
                                Ps..Max ..ouai heu très chiant surtout ... Quel âge con crois moi ..
                                Ta vu le gros caméléon ..beurkk pouvais pas moua
                                Dernière modification par soleil38, 29/02/2012, 09h18.

Commentaire

Chargement...
                                X