Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les défumés d'avri et mai 2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Les défumés de mai 2013

la famille de maivril s'agrandit, c'est cool
    bienvenue Vanessa et Lio

des bizzàtouset bon dimanche
    Première défume en 2006: 8 mois; puis 6 mois en 2008, 10 mois en 2010, et quelques mois ou semaines par ci et par là....

Commentaire

Merci Sabinet ,
      ça tient toujours , déterminé a aller plus loin , mais biensur chaque chose en son temps , on verra .
      Jusqu 'a présent cela fait un an que je ralentis mais je n'ai jamais encore réussie un réel arret de la .
      En tout cas je suis bien conscient que j'ai tout a gagner a arreter , il n'y a pas photo .
      Et ce forum est une précieuse aide , merci a tous , j'éspère rester le plus longtemps possible sur ce fil .
      Enfin comme on dit un jour a la fois ...
      dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

Commentaire

Coucou le défumés de mai,sympa de voir votre petite équipe.
        Contente de te revoir Lionel
        Bon courage à tous!
        Arrêt de la clope le 14 février 2013

Commentaire

Envoyé par lionel73
          un jour a la fois ...
          yesss ça va le faire

et puis chacun son rythme, moi ça fait 7 ans que j'arrête

Première défume en 2006: 8 mois; puis 6 mois en 2008, 10 mois en 2010, et quelques mois ou semaines par ci et par là....

Commentaire

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai fumé ma dernière cigarette ce 1er mais 2013. Je tiens le choc et j'espère tenir le reste de ma vie...

Cédric.
            Arrêt le 01/05/2013 et toujours parmi vous.
            On commence à fumer pour montrer qu'on est un homme.
            Vingt ou trente ans plus tard, c'est pour la même raison qu'on essaie d'arrêter.

Commentaire

Envoyé par Vieille Nouille
              Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai fumé ma dernière cigarette ce 1er mais 2013. Je tiens le choc et j'espère tenir le reste de ma vie...

Cédric.
              salut vieille nouille

bienvenue parmi les défumés de maivril (mai + les incrustes de fin avril )
              et bravo pour cette décision, forcément la bonne

Commentaire

Merci pour ta bienvenue!
                Je suis très motivés, j'ai été un gros fumeur MAIS CA C ETAIT AVANT !!!!!!!!
                Arrêt le 01/05/2013 et toujours parmi vous.
                On commence à fumer pour montrer qu'on est un homme.
                Vingt ou trente ans plus tard, c'est pour la même raison qu'on essaie d'arrêter.

Commentaire

Coucou les défumés de Maivril!

J'espère que vous allez bien tous autant que vous êtes!!

Je vois que le groupe s'agrandit , super! Bienvenue à vieille nouille!

J'espère que vos défumes se passent bien et que ça n'est pas trop difficile. Rassurez vous , ça ne dure pas et arrive un moment , pas tout de suite mais bientôt , où on y pense plus à cette fichue clope , vous avez ma parole!

Passez une belle journée et profitez du soleil si vous en avez......

GRos bisous à tous et à toutes
                  Arret de l'alcool le 29/07/08 Rechute mars 2014 Reprise abstinence le 28/04/2014
                  Arret de la clope le 01/02/09 à 23h

Commentaire

Coucou
                    WE fini, content de me retrouver au boulot pour être bien occupé, c'est dire ...
                    Content que cette citation d'Oscar Wilde vous plaise
                    Bonne journée tout le monde !
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
                    (Oscar Wilde)

Commentaire

Bonjour les défumés d'avril/mai.

Suis dans le public et je marche en parallèle.

Ai prévenu M. DDD de votre souhait de modifier le titre du fil.

Objectif pour vous : tenir bon jusque ce soir. Et recommencer demain. C'est la meilleure façon. Ne pas se laisser tenter par la moindre bouffée, quel que soit l'excuse ou le prétexte.

Tout le monde sait qu'on en bave au début mais seuls ceux qui sont passés par là sont devenus des ex-fumeurs aujourd'hui.

Yallah ! (à Lîdge : "abèye")

Guy.

Commentaire

Envoyé par Pilgrim
                        Ai prévenu M. DDD de votre souhait de modifier le titre du fil.
                        C'est gentil, merci
                        Envoyé par Pilgrim
                        seuls ceux qui sont passés par là sont devenus des ex-fumeurs aujourd'hui.
                        C'est sûr mais ... Cela ne rend pas les choses plus faciles pour autant
                        Dernière modification par Azrael94, 06/05/2013, 10h24.
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
                        (Oscar Wilde)

Commentaire

Envoyé par Azrael94
                          ... Cela ne rend pas les choses plus faciles pour autant
                          Là, c'est presque un postulat.

Arrêter une assuétude (alcool, cigarette, jeu, internet, etc.) n'est jamais chose aisée.

Seule consolation : contrairement aux courses cyclistes, le plus difficile est au début, juste après le démarrage. Plus le temps passe, moins il y a de difficultés. C'est presque une systématique. Autant savoir.

Bon courage à toi, d'autant plus que, comme moi il y aura bientôt six mois, tu es le "conducteur du train" (ou "chef de cordée").

Commentaire

Re : Les défumés d'avri et mai 2013

Mince tu me rajoutes une sacrée pression là
                            (Oscar Wilde)

Commentaire

Envoyé par Azrael94
                              Mince tu me rajoutes une sacrée pression là
                              Non, faut pas prendre ça comme une pression mais pour de la motivation.

Tu n'as et n'auras jamais de compte à rendre à personne, sinon à toi. Et c'est là que se trouve la "pression".

Nous ne sommes pas dans un concours. Tous ceux qui gagnent sont "premiers" et les autres remettront l'affaire à une prochaine fois. Tu comptes Bela dans tes rangs : elle était avec nous en novembre mais ses freins ont lâché et elle a malheureusement pris un "billet de par terre". Mais elle est remontée sur son vélo, ce qui est beaucoup plus difficile encore que lors du premier essai.

Ne te prends pas la tête !

Commentaire

Ne t'inquiète pas, je ne me prends pas la tête
                                J'arrête de fumer, je viens ici pour booster un peu ma motivation et, si cela permet d'aider un tout petit peu d'autres personnes, ce sera très bien.
                                (Oscar Wilde)

Commentaire

Chargement...
                                X