Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cent fois sur le métier remettre son ouvrage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cent fois sur le métier remettre son ouvrage

Hello,

Après le fil de Toupie et Toupie 2 le retour, me revoici avec un nouveau fil...

J'en ai marre de fumer mais je crains de ne pas être assez motivée pour y arriver (je sais comme entrée en matière, on fait mieux...) en réalité j'en ai marre de l'odeur de clope (sur moi, dans mon auto, dans ma maison), je cours et ça serai plus facile si je ne fumais plus mais j'ai peur de grossir (déjà que j'ai pris du poids) et j'ai peur d'être triste (je suis déjà triste à la pensée de m’arrêter bientôt).... je m'était suis fixée le 1er septembre (maxi) mais je pense que je vais m’arrêter plus tôt (quand mon paquet sera vide par exemple). Je vais m'acheter une vapoteuse et il me reste des pastilles du dernier arrêt (voilà pour l'équipement)... bref j'ai peur

Je viens chercher votre soutien (comment faire, en gros, je sais...enfin en théorie)

Je vais commencer par aller voir s'il y a un fil d'août.

Bonne journée Atoute
    Défumée depuis le 18/08/2014

Re : Cent fois sur le métier remettre son ouvrage

Bonne décision Toupie. Et pourquoi cette fois-ci ne serait pas la bonne même si tu doutes. C'est en tout cas ce que je te souhaite.
    Défumée depuis le 1er novembre 2009.
    Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
    Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Bonjour Toupie

Cette fois peut être la bonne comme le dit Arga.

La vap et les pastilles moi ça M aide pas mal. Plutôt la vap pour l instant mais je garde des gommes en stock. Et je crois que prendre de la nicotine limite vraiment la prise de poids. Chez moi en tous cas mon poids n a pas bougé d un gramme et c était aussi une de mes grande peur dans l arrêt du tabac. J ai rien changé à mon alimentation.
      on vers ensuite pour arrêter la nicotine. Je suis persuadé que ce n est pas plus mauvais que la caféine quand c est en gomme/pastille.
      pour la vap je garde des doutes mais je pense qu il est clair que c est bien moins mauvais que la clope
      "Ne jamais se mettre à dos les gens étroits d'esprit qui ont un peu de pouvoir"
      Gifted (Mary)

Commentaire

Daisy, Darga,

Voilà, j'ai acheté la vapoteuse... j'ai mon dernier paquet, il n'ennuie à vrai dire mais j'ai besoin encore de réfléchir un peu, je le finirai même si je le regarde déjà d'un drôle d’œil.... je suis décidée et pas en même temps (c'est un peu comme s'il y avait un petit diable et un petit ange au dessus de ma tête...)

Commentaire

Aaaah! Mais en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!

Normal d'être partagée entre l'envie d'arrêter pour toutes les raisons que tu as citées et la peur... peur du changement...

Mais moi, je connais la raison profonde : tu veux te la pêter avec la vapoteuse, hein oui?

Non, sincèrement, c'est une super décision et tu le sais.
          Surtout que tu coures et que c'est assez incompatible.
          Comme moi, qui aime tout ce qui est bio...

Chouette, alors, tu vas revenir ici plus souvent!

Commentaire

je suis décidée et pas en même temps

Typique la peur d'arrêter et la peur de continuer ...
            Fais le bon choix Toupie.
            Bonne soirée.

Commentaire

maella

si tu veux je te donne des cours de vap mais sans nicotine pour toi ;-)

et je fais que te,prêter la mienne, pas question que t en achète une, tu fumes plus
              "Ne jamais se mettre à dos les gens étroits d'esprit qui ont un peu de pouvoir"
              Gifted (Mary)

Commentaire

Envoyé par daizy
                maella

si tu veux je te donne des cours de vap mais sans nicotine pour toi ;-)

et je fais que te,prêter la mienne, pas question que t en achète une, tu fumes plus

Merci Daizy c'est très gentil de ta part, mais non, ça va aller

Je me suis reprise à temps et, franchement, je n'y pense plus du tout!

J'ai craqué dans une période difficile et je me suis très vite rendue compte que la clope n'a aucun pouvoir magique, ne sert à rien, ne résout rien, AU CONTRAIRE!

Continue comme ça, tu tiens le bon bout, Daizy

Commentaire

Cocci,Daisy,

Pour ma part je vapoterai sans nicotine (mais j'ai quand même des pastilles) et oui, je risque bien de revenir plus souvent par ici j'espère voir un effet sur ma condition physique pouvoir courir plus facilement (je vais devoir aller sur le fil du sport et sur le fil des kilos aussi...) mais bon, commençons pas le commencement... Etape 1 - l'arrêt, probablement dans quelques jours.

a bientôt

Commentaire

Envoyé par Toupie
                    Cocci,Daisy,

Pour ma part je vapoterai sans nicotine (mais j'ai quand même des pastilles) et oui, je risque bien de revenir plus souvent par ici j'espère voir un effet sur ma condition physique pouvoir courir plus facilement (je vais devoir aller sur le fil du sport et sur le fil des kilos aussi...) mais bon, commençons pas le commencement... Etape 1 - l'arrêt, probablement dans quelques jours.

a bientôt
                    Oui, à très vite, Toupie

Commentaire

COUCOU Toupie ravie de te retrouver . Ne cours pas plusieurs objectifs à la fois tu risques de t'y perdre.

objectif ONE gagner contre cet ennemie redoutable et redoutée la après tu t'occuperas d'autres combats mais quand tu auras gagné ce premier tu auras une force décuplée et tu déccouvriras une TOUPIE que tu ne connais pas encore qui aura un dynamisme et une joie de vivre que tu ne peux pas soupçonner.

Si je peux t'aider je serais toujours là. Bisous mon amie courage
                      ARRET LE 1er NOV 2010 1ere défume avec un seul ami LE PLUS JAMAIS qui ne m'a jamais quittée.

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne

Commentaire

Envoyé par KRYSNA11
                        tu déccouvriras une TOUPIE qui aura un dynamisme et une joie de vivre que tu ne peux pas soupçonner.
                        Houlààààà! Qu'est-ce que ça va être alors?

Maryange

Toupie si tu passes par ici

Commentaire

Bonsoir,

Donc voilà mon paquet est vide depuis 17h (une dernière après le boulot)....ce soir ça devrait aller, on verra pour demain (je viendrai vous raconter). Bonne soirée

Commentaire

Bon départ dans ta défume Toupie. Prends tes armes pour aller travailler demain.

Commentaire

Ca y est, 24 h sont passées... Sans trop de difficulté... La soirée devrait aller (entraînement le mardi)... On verra demain

Bonne soirée atoute

Commentaire

Chargement...
                              X