Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veroof trois ans sans clopes!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Veroof trois ans sans clopes!

Formidable !!!

Merci pour ce témoignage !

A l'année prochaine ?
    Défumé "à la dure" depuis le 28 Novembre 2016.

Commentaire

AH oui c'est sur si je suis encore en vie
      Abandon de la clope le 20 janvier 2012, sans regrets ^^

Commentaire

Envoyé par Veroof
        Coucou voilà 4 ans! Ça passe vite! On s'habitue trop bien a sentir bon..... Sinon pareil qu'il y a trois ans . Aucun manque , ni envie toujours que des avantages.... Et vive le sport!
        Bon courage à vous tenez bon.... Un jour on ne sait même plus pourquoi on a pu aimer cette cochonnerie !

Bien que ce message date d'un an , je le quote quand même car il fait échos chez moi. Oui on s'habitue à sentir bon et on supporte de moins en moins ceux qui puent

Des avantages oui il y en a beaucoup, beaucoup plus que de inconvénients ça c'est plus que sûr Et pour le sport, depuis 15 jours que je m'y suis mise, je trouve ça formidable, ça me fait un bien fou, j'aurais jamais cru!! Et pour ce qui est d'aimer cette merdasse, depuis peu, au bout de presque 2 mois d'arrêt complet, j'ai cessé de l'idéaliser. Je l'ai remise à sa place de merdasse, et je la juge à sa juste "dévaleur"; Pourquoi l'ai-je aimée aussi fort??? Quelque chose qui est capable de vous tuer à petit feu??? C'est un énorme non-sens

Depuis que je la considère comme un ennemi et non comme une amie, je me sens LIBRE!!!!
        Arrêt le 1er Août 2017 à 23h45

Commentaire

Envoyé par Bulle*
          Bien que ce message date d'un an , je le quote quand même car il fait échos chez moi. Oui on s'habitue à sentir bon et on supporte de moins en moins ceux qui puent

Des avantages oui il y en a beaucoup, beaucoup plus que de inconvénients ça c'est plus que sûr Et pour le sport, depuis 15 jours que je m'y suis mise, je trouve ça formidable, ça me fait un bien fou, j'aurais jamais cru!! Et pour ce qui est d'aimer cette merdasse, depuis peu, au bout de presque 2 mois d'arrêt complet, j'ai cessé de l'idéaliser. Je l'ai remise à sa place de merdasse, et je la juge à sa juste "dévaleur"; Pourquoi l'ai-je aimée aussi fort??? Quelque chose qui est capable de vous tuer à petit feu??? C'est un énorme non-sens

Depuis que je la considère comme un ennemi et non comme une amie, je me sens LIBRE!!!!
          Toi, t es sortie d affaire!....faut juste continuer....et surtout ne jamais ceder a une envie fugace......en tout cas bravo pour tes presque 2 mois

Commentaire

Envoyé par Veroof
            5 ans aujourd'hui!
            Que le temps passe vite!
            Je pense parfois à ceux qui galèrent à arrêter.. tenez bon!!!!!! Ca vaut vraiment la peine, j'ai du mal à imaginer aujourd'hui qu'un jour j'ai pu fumer..( mais je reste vigilante
            Bravo pour tes 5 ans( et dire que 2017 sera aussi l annee de mes 5 ans, c est fou)

Commentaire

Envoyé par D●J● *
              Toi, t es sortie d affaire!....faut juste continuer....et surtout ne jamais ceder a une envie fugace......en tout cas bravo pour tes presque 2 mois
              Ah oui?? Tu le penses vraiment?? Ben c'est super, je suis très contente que tu me perçoives comme ça, tant mieux si je suis sortie d'affaire, c'était pas gagné

Au fait bravo Veroof pour tes 5 ans, franchement, quand on a 2 pauvres petits mois d'abstinence, ça fait rêver...

Commentaire

Envoyé par Bulle*
                Ah oui?? Tu le penses vraiment?? Ben c'est super, je suis très contente que tu me perçoives comme ça, tant mieux si je suis sortie d'affaire, c'était pas gagné

Au fait bravo Veroof pour tes 5 ans, franchement, quand on a 2 pauvres petits mois d'abstinence, ça fait rêver...
                renforce tes convictions tous les jours un peu plus, n oublies pas tes trucs pour faire face aux envies de fumer, car meme si tu es en tres bon chemin, la clopes ne manquera pas de te rappeler a son bon souvenir, meme si cela s estompera pour finir par te laisser tranquille un jour

Commentaire

Bonjour à tous,

Moi je suis un peu nouvelle ici et de plus, ayant choisi la méthode champix (donc progressive) je ne suis même pas en "vrai" situation de défume ou, du moins pas à zéro cigarette

Mais, bon, ça fait tout de même plaisir - et donne du courage - de voir que d'autres y sont arrivés : preuve que c'est possible oufff !

Parce que je dois dire que j'en ch.... (pardon pour l'expression) et que du coup, j'angoisse grave de ce que ça sera quand je serai à 0 (bon je l'ai qd mm écrit au futur hein ;-))

Bref, je me disais en lisant ce superbe post : Veroof, tu n'as pas pensé à changé le titre du post

Et sinon, surtout si vous avez des conseils pour cette 1ère étape - à savoir celle où l'on commence tout juste et où rien n'est encore fait - des conseils sur "comment surmonter les obsessions, les envies prégnantes etc - SURTOUT LES AMIS : PARTAGEZ SVP !!!

Pour nous, les "débutants", ça compte énormément .

Voilà, merci et bonne continuation à tous

Commentaire

"car meme si tu es en tres bon chemin, la clopes ne manquera pas de te rappeler a son bon souvenir"
                    En savoir plus sur http://www.atoute.org/n/forum/showth...yIloBXOhPg3.99

A ça c'est clair qu'elle ne se gène pas. En ce moment ce qu'il m'arrive souvent c'est que, l'espace d'un instant, j'oublie que j'ai arrêté de fumer!! Alors du coup ça donne des situations comme ça où je me dis en finissant mon repas "ah super je vais aller me fumer une ptite clope" Avant de réaliser que j'ai arrêté

Commentaire

L o l
                      Dernière modification par D●J● *, 21/01/2017, 07h19.

Commentaire

@Bulle: Ce genre de situation m'arrive encore très régulièrement, mais je dois dire qu'une fois la surprise passée, j'aime bien, je me dis "encore une envie surmontée facilement", ça m'aide aussi à me souvenir que je fumais à peu près sous n'importe quel prétexte, plusieurs dizaines de fois par jour et qu'aujourd'hui, tout cela est derrière moi !
                        Défumé "à la dure" depuis le 28 Novembre 2016.

Commentaire

Krakow, oui c'est assez marrant ce genre de situation et assez ambivalent aussi, car sur le coup t'es content de te rendre compte que tu ne fumes plus et d'un autre côté tu as l'impression de passer à côté d'un plaisir. Enfin, faut dire que je ressens quand même beaucoup moins la frustration bien que ça me le fasse encore quelque fois. Comme quoi elle nous colle bien à la peau la merdasse, veut pas nous lâcher la

Commentaire

Re : Veroof 6 ans sans clopes!

Petit message annuel du 20 janvier pour fêter mon anniversaire sans clopes.
                            Six ans!!!!!!!!!!!!!
                            De liberté, d'air, de vie!
                            Ca a été déclencheur d'une avalanche de bonnes choses de décisions tenues
                            Tu comprends que ça ne tient qu'à toi tu reprends ta vie en main.
                            Vive donc l'air pur, les passions, le sport et la musique ( instrument à vent bien sur!)
                            Tous mes encouragements pour votre arrêt, ça vaut la peine, c'est je crois une des meilleures décisions de ma vie héhé !
                            Abandon de la clope le 20 janvier 2012, sans regrets ^^

Commentaire

Chargement...
                            X