Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui, ça fait 1 ans que je suis libre !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aujourd'hui, ça fait 1 ans que je suis libre !

Bonjour à tous

Pardonnez moi pour les fautes de français, je ferais de mon mieux !

Ça fait longtemps je lis ce forums. Je voulais venir l'annoncer ici. Je suis très fier de moi ! Cela fait 1 ans que je suis libre de ce piège !

Je n'ai pas vraiment souffert, je n'ai aucune envie de fumer, je fumais beaucoup avec l'alcool. Aujourd'hui, je savoure un bon verre de vin rouge. L'envie a complètement disparu.

Comment je suis arriver à me libérer complètement ? ça peut vous sembler fou.. mais ça faisait 3 ans que je faisais des recherches pour arrêter... En fait, le vrai mot est «libérer».

J'ai fumé pendant de 10 ans, de 18 à 28.. Je vous l'avoue, j'ai échoué plusieurs fois. Au point que je me disais j'allais jamais réussir.

Pour faire court. La clé du succès pour se libérer est dans la méthode dont vous allez choisir ;

La méthode de «la volonté» ne marchera jamais !

La méthode de «Je vais diminuer petit à petit» ne marche jamais, car on a l'impression de faire un sacrifice !

Bref, avec 3 ans de recherches, j'ai trouvé la bonne méthode ! J'ai simplement compris le mécanisme de la dépendance et la réalité du piège !

Tout ça pour vous dire, c'est possible de débarasser de la cigarette pour toujours et n'avoir jamais envie !

J'encourage tout le monde à le faire

Re : Aujourd'hui, ça fait 1 ans que je suis libre !

Envoyé par authentik
    Bonjour à tous

Pardonnez moi pour les fautes de français, je ferais de mon mieux !

Ça fait longtemps je lis ce forums. Je voulais venir l'annoncer ici. Je suis très fier de moi ! Cela fait 1 ans que je suis libre de ce piège !

Je n'ai pas vraiment souffert, je n'ai aucune envie de fumer, je fumais beaucoup avec l'alcool. Aujourd'hui, je savoure un bon verre de vin rouge. L'envie a complètement disparu.

Comment je suis arriver à me libérer complètement ? ça peut vous sembler fou.. mais ça faisait 3 ans que je faisais des recherches pour arrêter... En fait, le vrai mot est «libérer».

J'ai fumé pendant de 10 ans, de 18 à 28.. Je vous l'avoue, j'ai échoué plusieurs fois. Au point que je me disais j'allais jamais réussir.

Pour faire court. La clé du succès pour se libérer est dans la méthode dont vous allez choisir ;

La méthode de «la volonté» ne marchera jamais !

La méthode de «Je vais diminuer petit à petit» ne marche jamais, car on a l'impression de faire un sacrifice !

Bref, avec 3 ans de recherches, j'ai trouvé la bonne méthode ! J'ai simplement compris le mécanisme de la dépendance et la réalité du piège !

Tout ça pour vous dire, c'est possible de débarasser de la cigarette pour toujours et n'avoir jamais envie !

J'encourage tout le monde à le faire
    tout à fait d'accord, il faut se libérer de cette merde, ne pas vivre l'arrêt comme une frustration
    mais comme une libération.
    Je me dis souvent, je me libère de cette saleté
    merci pour ton témoignage
    ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Ce que je me demande, c'est quelle est la méthode miracle
      Quand il y a des probabilités pour croiser du monde, faut pas baisser sa culotte (Cleo, manuel de savoir-vivre)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH
        toi aussi

Commentaire

moi j'ai compris que la méthode miracle, c'était la manière d'aborder la défume
          délivrance, libération
          et non pas
          frustration

je ne sais pas si c'est ça ??
          ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Envoyé par patounette

je ne sais pas si c'est ça ??
            Pas assez chère, mon fils.
            Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par renais-sance
              Pas assez chère, mon fils.
              Je ne comprend pas ton message ??
              ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Envoyé par patounette
                Je ne comprend pas ton message ??
                Allusion à une publicité...

Si j'approuve totalement ce que tu écris, prendre la défume comme une libération... je crains que cela ne convienne pas à authentik qui va très certainement proposer bientôt des méthodes plus onéreuses.

Voilà voilà

René
                Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH
                  Je crois que c'est surtout lui qui attend qu'on lui demande sa méthode miracle
                  Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                  Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                  Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par arganoma
                    Je crois que c'est surtout lui qui attend qu'on lui demande sa méthode miracle
                    En plus je viens de voir qu'il s'est inscrit pour poster à 3H du matin. Sa méthode n'a pas l'air bien efficace contre les insomnies
                    Quand il y a des probabilités pour croiser du monde, faut pas baisser sa culotte (Cleo, manuel de savoir-vivre)

Commentaire

Bonjour moi je suis naive je pense qu il a sa méthode a lui et super si ca marche biz a vous
                      ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Rebonjour,

La raison pour laquelle je vous ai demandé pardon pour mon français, c'est que je suis canadien, de Québec. Je suis plus anglophone que francophone.

Ce qui explique aussi l'heure j'ai posté, chez nous, c'étaits vers 21h

Et je suis conscient que cela peut ressembler à de la publicité. En fait, je ne suis pas prêt du tout de partager ma méthode, car je ne sais même pas comment l'a présenter. J'ai déjà donné le plus gros indice.

Je suis ici simplement pour participer et aussi pour comprendre pourquoi les fumeurs rechutent souvent.

Merci de votre compréhension et bravo pour certains qui ont compris l'idée.

Commentaire

Envoyé par authentik
                          Rebonjour,

La raison pour laquelle je vous ai demandé pardon pour mon français, c'est que je suis canadien, de Québec. Je suis plus anglophone que francophone.

Ce qui explique aussi l'heure j'ai posté, chez nous, c'étaits vers 21h

Et je suis conscient que cela peut ressembler à de la publicité. En fait, je ne suis pas prêt du tout de partager ma méthode, car je ne sais même pas comment l'a présenter. J'ai déjà donné le plus gros indice.

Je suis ici simplement pour participer et aussi pour comprendre pourquoi les fumeurs rechutent souvent.

Merci de votre compréhension et bravo pour certains qui ont compris l'idée.
                          En gros, tu viens pour te faire prier

Commentaire

J'ai arrêté de fumer il y a 7 ans avec de la détermination, de la patience et du courage et apparemment (je reste très prudente) c'était ma recette miracle.
                            Et je partage mon expérience avec tout le forum qui m'a bien aidé
                            Dernière modification par arganoma, 30/08/2016, 20h26.
                            Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                            Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                            Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par authentik
                              Je suis plus anglophone que francophone.
                              personne n'est parfait (*).
                              Mais ton français est meilleur que mon anglais.

René

(*) Nobody's perfect

Commentaire

Chargement...
                              X