Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le train de 2017

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : le train de 2017

coucou tout le monde .

j'ai lu ton parcours tashka , tu es très courageuse , félicitation .

SOLIOUS , motivation , Bulle* , arganoma , merci pour votre présence , ça encourage .

bon test 1,2 1,2 , là je me fait des ralentissements , comme un entrainement , je progresse comme ça , car j'ai vu le plus jamais direct sur les épaules ,j'arrive pas à gerer , c'est psychologique , trop lourd à porter , ça tourne à l'obsession , souffrance , souffrance .

bref donc j'avance , portant ce que j'arrive à porter , sinon c'est un massif rejet que je ne veux évidemment pas .

voilà j'en suis là , qu'en pensez vous ? je sais chacun est différent , mais aussi très peu ont réussie direct du premier coup , on peut dire , donc je prends ce paramètre direct en compte obligé .

c'est comme quand je m'étais mis au sport , je ne m'étais mis aucune pression , juste fait ce que tu peux , puis comme ça avec le temps , j'ai très bien progressé et c'est devenus une addiction .

voilà mon pavé , maintenant je continue à vous lire , direction le train 2016 .
    étape 1 = arret de fumer progressif .
    enclanché le 12 12 2016 à 6 heures du matin .

étape 2 quand j'aurais 1 mois sans tabac consécutif dans les pattes . donc corps sevré .

Commentaire

Coucou No pain

Comme tu le dis, y'a pas une défume qui se ressemble. A chacun de trouver la sienne

Mais je sais que pour avoir pratiqué les deux méthodes (arrêt brutal et arrêt progressif) que le 2ème a été beaucoup plus facile. En effet, j'avais réussi à passé de 30 cig/jour à 3/4 cigarillos par jour et de 4 à zéro cela n'a pas été trop difficile.

Il parait qu'une défume ça se prépare...

Bientôt tu seras prêt à monter dans le train. Encore une 15 aine de jours et hop, plus de clopes
      Arrêt le 1er Août 2017 à 23h45

Commentaire

Envoyé par Bulle*
        Coucou No pain

Comme tu le dis, y'a pas une défume qui se ressemble. A chacun de trouver la sienne

Mais je sais que pour avoir pratiqué les deux méthodes (arrêt brutal et arrêt progressif) que le 2ème a été beaucoup plus facile. En effet, j'avais réussi à passé de 30 cig/jour à 3/4 cigarillos par jour et de 4 à zéro cela n'a pas été trop difficile.

Il parait qu'une défume ça se prépare...

Bientôt tu seras prêt à monter dans le train. Encore une 15 aine de jours et hop, plus de clopes
        oui merci Bulle* , je crois mon choix est fait , moi aussi ça sera progressif .
        donc j'y travaille dés maintenant , merci du conseil .

étape 2 quand j'aurais 1 mois sans tabac consécutif dans les pattes . donc corps sevré .

Commentaire

Envoyé par no pain no gain 4
          coucou tout le monde .

j'ai lu ton parcours tashka , tu es très courageuse , félicitation .

SOLIOUS , motivation , Bulle* , arganoma , merci pour votre présence , ça encourage .

bon test 1,2 1,2 , là je me fait des ralentissements , comme un entrainement , je progresse comme ça , car j'ai vu le plus jamais direct sur les épaules ,j'arrive pas à gerer , c'est psychologique , trop lourd à porter , ça tourne à l'obsession , souffrance , souffrance .

bref donc j'avance , portant ce que j'arrive à porter , sinon c'est un massif rejet que je ne veux évidemment pas .

voilà j'en suis là , qu'en pensez vous ? je sais chacun est différent , mais aussi très peu ont réussie direct du premier coup , on peut dire , donc je prends ce paramètre direct en compte obligé .

c'est comme quand je m'étais mis au sport , je ne m'étais mis aucune pression , juste fait ce que tu peux , puis comme ça avec le temps , j'ai très bien progressé et c'est devenus une addiction .

voilà mon pavé , maintenant je continue à vous lire , direction le train 2016 .
          bonjour, tu sais je suis un peu comme toi, la frustration m'est compliquée à vivre, c'est pour cela que je rechute, car l'arrêt en lui meme est supportable, mais le fait de faire le deuil m'est insupportable, donc lors d'une consultation antitabac, on avait évoqué l'arrêt progressif, et je pense que c'est moins rude pour le moral. Chacun fait comme il peut suivant son parcours, son cheminement le principal étant la finalité
          bonne préparation, et on t'attend pour le 1/01/2017
          La bienveillance qui commence a le devoir d'aller plus loin.

Commentaire

Envoyé par motivation
            bonjour, tu sais je suis un peu comme toi, la frustration m'est compliquée à vivre, c'est pour cela que je rechute, car l'arrêt en lui meme est supportable, mais le fait de faire le deuil m'est insupportable, donc lors d'une consultation antitabac, on avait évoqué l'arrêt progressif, et je pense que c'est moins rude pour le moral. Chacun fait comme il peut suivant son parcours, son cheminement le principal étant la finalité
            bonne préparation, et on t'attend pour le 1/01/2017
            oui tout à fait motivation , en progressif j'aboutis à quelquechose déjà .
            donc avec vos avis , Bulle* et motivation , je fais du progressif .

le principal motivation , c'est que tu remonte en selle , ça c'est cool , il y a toujours moyen de ce perfectionner avec le temps , normal quoi , avec la pratique , on est plus dans les belles théories qu'on s'est donné avant de commencer l'arret. il faut apprendre à rebondir , on perds une bataille pas la guerre .

Commentaire

Tu en es à combien de clopes par jour No pain?

Comment comptes tu t'y prendre pour l"arrêt dans 15 jours? Tu vas prendre des substituts nicotiniques? Ou rien à la dure?

Commentaire

Envoyé par Bulle*
                Tu en es à combien de clopes par jour No pain?

Comment comptes tu t'y prendre pour l"arrêt dans 15 jours? Tu vas prendre des substituts nicotiniques? Ou rien à la dure?
                j'ai une Ecig , j'alterne avec et sans .
                aujourd'hui je n'ai pas fumé = 8 heures pour l'instant .
                mais j'ai réfléchis là je le fait sans pression car j'ai confiance en moi , je pense en se mettant la pression , on a des résultats mais après c'est comme un boomerang qui nous revient en pleine tète .
                j'avais lu que les défumeurs qui y arrivent bien parlent de défume , plus facile qu'ils auraient pensé ( c'est professeur Molimart qui dit ça ) en bref soi ça passe soit ça casse .
                donc arret en positif , pas de pression , aujourd 'hui ça m'a porté , une bien bonne journée .
                je reste confiant et lucide , les rechutes ça éxiste et si on tient dans les tentatives .. etc ... on gagne .

Commentaire

Super une journée sans

L'e-cig je n'en veux pas, pas envie de m'accrocher à quelque chose qui n'est sûrement pas bon pour mes poumons fragilisés.

Tu as lu Molimart? Il a l'air d'être très intéressant

Commentaire

Envoyé par no pain no gain 4
                    j'ai une Ecig , j'alterne avec et sans .
                    aujourd'hui je n'ai pas fumé = 8 heures pour l'instant .
                    mais j'ai réfléchis là je le fait sans pression car j'ai confiance en moi , je pense en se mettant la pression , on a des résultats mais après c'est comme un boomerang qui nous revient en pleine tète .
                    j'avais lu que les défumeurs qui y arrivent bien parlent de défume , plus facile qu'ils auraient pensé ( c'est professeur Molimart qui dit ça ) en bref soi ça passe soit ça casse .
                    donc arret en positif , pas de pression , aujourd 'hui ça m'a porté , une bien bonne journée .
                    je reste confiant et lucide , les rechutes ça éxiste et si on tient dans les tentatives .. etc ... on gagne .
                    tu as fait un grand pas, prendre la décision et encore d'accord avec toi, pas de pression sinon on se met en échec, il faut être serein au plus, fière de toi pour aujourd'hui et aussi fière de moi bien sur à demain

Commentaire

Envoyé par motivation
                      tu as fait un grand pas, prendre la décision et encore d'accord avec toi, pas de pression sinon on se met en échec, il faut être serein au plus, fière de toi pour aujourd'hui et aussi fière de moi bien sur à demain
                      merci motivation .
                      on t'attends pour nous conter tes succès .

Commentaire

Et cette crève motiv'? tu vas mieux si tu as repris le taff

Allez, au rapport

Commentaire

bonjour Bulle et NO Pain,

ce matin je suis au boulot, mais mes oreilles sont complètement bouchées, mal de tête et fatiguée,

Ce matin j'ai repris rv avec le tabacologue qui m'avait suggeré d'arrêter progressivement, elle me l'avait conseillé par rapport à mes tests avec l'aide d'un patch.

Elle doit me rappeler jeudi, mais je ne pense pas l'avoir avant janvier.
                          En attendant je vais me faire mon programme moi même, je met un patch 10.5mg et je fumerai maxi 3 cigarettes par jour.

Cela me permet de ne pas me mettre trop la pression, car j'ai du mal pour le moment avec le plus rien.

Voila voilou, et vous comment allez vous mes amis (ies)

Commentaire

Coucou tout le monde,

HS ce soir, pas trop envie de claqueter le clavier, alors je viens juste vous faire un bisou, vous dire que tout va bien à part la fatigue, et vous souhaiter une bonne soirée et vous dis à demain les copains(ines)

Commentaire

Envoyé par motivation
                              bonjour Bulle et NO Pain,

ce matin je suis au boulot, mais mes oreilles sont complètement bouchées, mal de tête et fatiguée,

Ce matin j'ai repris rv avec le tabacologue qui m'avait suggeré d'arrêter progressivement, elle me l'avait conseillé par rapport à mes tests avec l'aide d'un patch.

Elle doit me rappeler jeudi, mais je ne pense pas l'avoir avant janvier.
                              En attendant je vais me faire mon programme moi même, je met un patch 10.5mg et je fumerai maxi 3 cigarettes par jour.

Cela me permet de ne pas me mettre trop la pression, car j'ai du mal pour le moment avec le plus rien.

Voila voilou, et vous comment allez vous mes amis (ies)

Je commence par le moins drôle, personne n'a réussi l'arrêt progressif ici à ma connaissance. J'espère être démenti.
                              Le positif, peut être si ta tabacologue te suit bien seras tu la prem's
                              Si le 0 clope te fait peur, pourquoi pas la e cig en transition, qui a l'avantage de détacher de l'objet cigarette ?
                              Bon courage.
                              Quand il y a des probabilités pour croiser du monde, faut pas baisser sa culotte (Cleo, manuel de savoir-vivre)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH
                                Je commence par le moins drôle, personne n'a réussi l'arrêt progressif ici à ma connaissance. J'espère être démenti.
                                Le positif, peut être si ta tabacologue te suit bien seras tu la prem's
                                Si le 0 clope te fait peur, pourquoi pas la e cig en transition, qui a l'avantage de détacher de l'objet cigarette ?
                                Bon courage.
                                Tu deviens sérieux, maintenant?

Souvenir
                                https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant (proverbe japonais)

Commentaire

Chargement...
                                X