Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le train de 2017

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : le train de 2017

Envoyé par mikouf*
    10 coups de martinet ce soir avant de te coucher !
    Suis pour les 10 coups de martinet!!! Fin, pour Timandee hein, pas pour moi

Non sérieux, Timandee, tkte pas, c'est vrai que ça nous est arrivé à tous, par contre c'st très important de ne plus recraquer! Alors, patch, nicorette, ecig, tout ce qui t'empêchera d'avoir des vilaines pensées, sera bon à prendre !

Allez, je suis avec toi de tout coeur, je viendrai te voir sur ton fil dès que j'ai un peu plus de temps, et je veux des bonnes nouvelles hein !

Et bienvenu à Vince (trop compliqué de faire des chiffres avec mon ordi ) c'est clair que le forum aide vachement, et pis un peu d'entraide dans ce monde de brute ça fait pas de mal hein

Des bisous et du courage plein par la pensée pour tous

Commentaire

Hello everybody

Pas de coup de martinet pour toi tashka ! Tu as été très sage !

Bon J'espère que ça va dans le train !
      Va faire beau ici aujourd'hui en finisterie c'est cool ! Jardin encore ce soir avec un ptit cigarillo au bec !

Je suis tout plein d'energie encore, ca va être une bonne journée.
      Bisous à tous.

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS
        Salut timandee

met les patch 1 mois 2 mois car l'essentiel c'est de pas fumer et la tu aura plus envie

la mon frère vu sa clope a la fenêtre sa pueee
        souvent je voie son paquet trainé le truc cela me donne pas envie d'en prendre une

que avant y a quelques années j en piqué une ou deux dans son paquet et je craqué comme ça
        Un mois 2 mois celui de 10,5 mg, puis encore 1 ou 2 mois celui de 7mg, c'est ça ? Ou bien 1 mois ou 2 au total ?

Commentaire

Salut Tout le monde

Je déconnais pour le cigario au bec hein !!! c'est de l'humour !

Bon , une bonne soirée en perspective. Fait super beau.

Commentaire

Envoyé par mikouf*
            Je déconnais pour le cigario au bec hein !!! c'est de l'humour !
            'Tain, t'es con, je l'avais cru
            Quand il y a des probabilités pour croiser du monde, faut pas baisser sa culotte (Cleo, manuel de savoir-vivre)

Commentaire

La fin de journée va être dure pour moi. On ne lâche rien contre la à 50.000€ qui nous tue

Commentaire

On ne peut pas la laisser gagner cette saloperie !!! Tu veux une Chupa Chup? Moi ça m'aide vraiment et après je peux jouer un moment avec le bâtonnet....

Commentaire

Envoyé par V1nc3
                  On ne peut pas la laisser gagner cette saloperie !!! Tu veux une Chupa Chup? Moi ça m'aide vraiment et après je peux jouer un moment avec le bâtonnet....
                  Non en effet ! La prochaine clope en entraînera des autres et cela reviendra à 50.000€. Ca pue et ça tue. Je veux pas vous lâcher !
                  Je vais voir chez le paki s'il a pas une sucrerie pour compenser, genre barres de chocolat.
                  Après 20h, plus moyen d'acheter des clopes, je zapperai donc le patch.

Faut que je voie au supermarché s'ils ont pas des batonnets enrobés de sucreries alors

Commentaire

je serais toi je porterai le patch jusqu'au coucher là oui tu l'enlèves

salut Vince (c'est plus simple en effet)
                    J-5 pour moi, j'ai trop hâte

Commentaire

Envoyé par Timandee
                      Un mois 2 mois celui de 10,5 mg, puis encore 1 ou 2 mois celui de 7mg, c'est ça ? Ou bien 1 mois ou 2 au total ?
                      Vos mieux garder 2 mois 10,5mg et 2 mois 7,5mg prend ton temps , courage
                      arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si

Commentaire

Je suis d'accord avec Edmi et SOLIOUS. Mieux vaut prendre son temps et s'assurer qu'on se débarrasse bien de la vilaine et de toutes ces petites habitudes quotidiennes qui nous manquent.

Edmi un an déjà!! Bravo pour ce chemin. J'espère pouvoir dire la même chose l'année prochaine!

Commentaire

11 jours sans nicorette , toujours sous patch 21mg

Commentaire

Bravo Solious,

Je t'ai envoyé un mp car j'ai défendu ta position beaucoup face à ma tabacologue, par rapport au sevrage des patchs. Elle m'a bien maintenu qu'un sevrage des patchs après 20jours conviendrait vu ma conso faible de ces derniers.
                            Pas envie de te demander conseil pour ne pas le suivre, mais c'est le cas aussi pour la tabacologue Je suis pris.

Vince, tu vieillis les dames de quelques jours ? On la fêtera bien à point nommé la Edmie... En matière de , il ne vaut mieux ne pas vendre trop tôt la peau de l'ours. Sinon, quel sont tes moments les plus durs à résister: pause-boulot, après-repas...?

Commentaire

J'ai pas reçu ton MP timandee
                              dit toi il faut garder les patch longtemps dans les boite de patch il dise 3 mois hélas c'est faut on peux les porter plus longtemps , ce que fait ma tabacologue avec moi , grace au patch on réduit nos habitude au tabac
                              tu t'en rend compte c'est habitude du au tabac
                              une au réveille
                              une après le petit dej
                              une après les petit besoin
                              une après d’être sortie chez soie
                              une en attendent le bus
                              une âpres avoir acheter son paquet
                              une avant les repas soie prét
                              une après les repas
                              une avant le film
                              une pendent la pub
                              une pendent un coup de téléphone
                              une après le sport
                              une après un grignotage
                              une avant de dormir
                              une quand on trouve pas sommeille
                              et etc......
                              tu voie il faut ce deffaire de cela et sous patch sur plusieurs mois et parfait pour ça

Commentaire

C'est ce que je pense aussi. Et ça fait un peu peur.
                                Je vais devoir trahir ton conseil ou celui de la tabacologue (que je paye d'ailleurs).

Une solution à ce dilemme est déjà prévue (la psy comportementaliste ex-fumeuse), mais avant tout : jour après jour... Il y a encore 20 longs jours d'ici-là.

Commentaire

Chargement...
                                X