Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le train de 2017

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le train de 2017

Bonsoir

Sur ce train 2017 je serait la de temps en temps la et avec d'autre anciens fumeurs pour vous encourager d’arrêt de fumer
    ceux qui voudront stopper le tabac c'est ici

la sécu rembourse 150€ par an en substitue nicotine , pour cela faut une ordonnance de votre médecin ou tabacologue

faite plusieurs pharmacie pour voir les prix des substitue nicotine car les prix sont du simple au triples
    une idée ma boite de nicopatch de 21 mg 14mg 7mg boite de 28 je la paye a 31€ ou 27€90
    j'ai vu la mème boite de patch a 60€ dans une pharmacie donc aller dans une pharmacie ou
    y a du débit
    pareil pour les nicorettes

bon courage a vous pour 2017
    arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si

Re : le train de 2017

Bonne idée pour le train 2017 je suis partante et je choisis une place près de la fenêtre pour voir le paysage défilé
    La bienveillance qui commence a le devoir d'aller plus loin.

Commentaire

Ouiiiiiiiii moi aussi près de la fenêtre et dans le sens du train si possible

J'espère pouvoir poster ici mes 1 an d'arrêt
      Arrêt le 1er Août 2017 à 23h45

Commentaire

bonjour à tous , merci SOLIOUS , je m'inscris dans ce train pour l'année prochaine .
        rien n'est sure pour moi si je vais y arriver , mais en tout cas j'essaie , c'est tout .
        je vais prendre le temps de vous lire petit à petit .

étape 1 = arret de fumer progressif .
        enclanché le 12 12 2016 à 6 heures du matin .

étape 2 quand j'aurais 1 mois sans tabac consécutif dans les pattes . donc corps sevré .

Commentaire

Bienvenue à toi no pain no gain. Il parait que c'est bien de programmer son arrêt. Alors monte dans le train, on t'attend

Commentaire

Bienvenue à toi no pain no gain
            arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si

Commentaire

Envoyé par Bulle*
              Bienvenue à toi no pain no gain. Il parait que c'est bien de programmer son arrêt. Alors monte dans le train, on t'attend
              merci Bulle* , oui je programme et là je m'entraine progressivement je dirais , je me prépare .

étape 2 quand j'aurais 1 mois sans tabac consécutif dans les pattes . donc corps sevré .

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS
                Bienvenue à toi no pain no gain
                merci

Commentaire

Bienvenue à toi on sera là pour t accueillir tu peux compter sur nous on aura qq jours d avance sur toi on pourra te conseiller en attendant persuadés toi que tu fais le bon choix en plus elles vont augmenter tu paies déjà assez de taxes comme ça ça suffit !!!!
                  La bienveillance qui commence a le devoir d'aller plus loin.

Commentaire

Tchou Tchouuuuuuuu !!!!

Le train est là!! Départ prévu le 1er janvier 2017 à 00h00 (et pas de retard possible, c'est pas la SNCF hein )

http://images.google.fr/imgres?imgur...h=663&biw=1280

Je vois que les premiers passagers ont commencé à prendre place, alors je me joins à vous pour cette année qui arrive! J'espère que nous serons nombreux à voyager ensemble et embrasse tout le monde (suis généreuse ce soir, sans doute un manque à combler

PS: J'arrive pas à publier la photo du train que j'avais trouvé, donc à la 3ème image testée, j'abandonne
                    Dernière modification par tashka, 10/12/2016, 22h03.

Commentaire

Euh.... t'es sûre que c'est pas plutôt le 31/12 à minuit le départ pour 2017??

Commentaire

Je souhaite déjà à tous les voyageurs de 2017 une très bonne route. Installez-vous confortablement les uns auprès des autres. Il y a encore surement pas mal de futurs défumés qui vont grimper dans le wagon. Je suis et serai de tout coeur avec vous tous.
                        Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                        Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                        Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par Bulle*
                          Euh.... t'es sûre que c'est pas plutôt le 31/12 à minuit le départ pour 2017??
                          C'est pareil non...?

Commentaire

C'que j'aime le plus c'est le "et pas de retard possible"

Y vont y perdre leur latin le ptits djeuns

Commentaire

Ah oui mince!! Faudrait pas qu'ils croient que s'ils ont pas arrêté à minuit pile c'est tro ptard et le train est parti

Pas de panique, le train est magique (un peu comme dans Harry Potter mais en mieux parcequ'on est dedans -des fleurs de temps en temps, ca booste le moral )

Bref, je disais le train est magique, il suffit de souhaiter y monter et t'attéris dedans

Commentaire

Chargement...
                              X