Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 ans de défume

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : 10 ans de défume

Bravo les dinos

Et au bout de 10 ans, est-ce que ça vous arrive encore d'avoir envie d'en griller une ?
    Arrêt le 1er Août 2017 à 23h45

Commentaire

Envoyé par Bulle*
      Bravo les dinos

Et au bout de 10 ans, est-ce que ça vous arrive encore d'avoir envie d'en griller une ?
      Bonne fin d'année Bulle (et tous les autres bien sûr)
      Non, il y a longtemps que l'envie d'en griller une est passée. L'odeur du tabac me rend malade (maux de tête, nausées..)
      Par contre, il m'est arrivé de me réveiller avec l'impression d'avoir une clope à la main et de la fumer bien sûr. C'est étrange et très désagréable.
      défumée le 26 décembre 2006

Commentaire

Il se passe la même chose avec l'alcool. On appelle ça une cuite sèche
        Arrêt le 1er Août 2017 à 23h45

Commentaire

Félicitations pour tes 10 ans Dyonisia!!

C'est juste énorme et très encourageant pour nous, défumeurs anciens et nouveaux!!

C'est vrai que je me suis parfois sentie jugée dans mes anciennes défumes, lors de rechutes ou d'envie, mais le jugement, faut le laisser à ceux qui n'ont rien de bon à faire, et nous on a la plus belles des occupations à gérer : s'entraider dans la défume

Merci d'avoir pris le temps de poster un tit mot pour cette belle occasion, et longue vie à ta défume

Avec tout mon respect

Commentaire

felicitation dyo

bon courage aux nouveaux et de gros aux anciens et a goulpeth le râleur

Commentaire

Envoyé par dyonisia
              Bonne fin d'année Bulle (et tous les autres bien sûr)
              Non, il y a longtemps que l'envie d'en griller une est passée. L'odeur du tabac me rend malade (maux de tête, nausées..)
              Par contre, il m'est arrivé de me réveiller avec l'impression d'avoir une clope à la main et de la fumer bien sûr. C'est étrange et très désagréable.
              Bravo Dyonisia, félicitations
              Mon médecin m'a dit la même chose, quand on ne supporte plus l'odeur du tabac, que ça dégoûte vraiment et bien c'est bon, on est sorti d'affaire!! J'imagine que ça doit arriver au bout de 3 ans de défume environ, tu confirmes?
              Arrêt le 06/11/2016
              Rechute début 2015
              Grand arrêt du le 08/12/2013
              Précédent arrêt le 19/04/2013 mais rechute en août
              One step beyond !!

Commentaire

...

...

Commentaire

Chargement...
                X