Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt tabac

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arrêt tabac

Bonjour j'ai arrêté de fumer depuis le 23 decembre 2016 la cigarette me dégoûte maintenant mais depuis j'ai du mal à bien respirer parfois jai limpression que l'air est trop frais pour moi et j'ai l'impression aussi que mon coeur est emballé parfois même inexistant au niveau de ma poitrine sinon j'ai des douleur au niveau u torax de la poitrine qui vont jusqu'au dos parfois j'ai fais un electrocardiogramme un testé de diabète la tension température du corp tout est bon côté santé nickel mais les douleurs sont toujours l

Re : Arrêt tabac

Salut,

moi c'est pareil ça me gêne. J'ai du mal à prendre une bonne respiration, et j'ai l'impression que j'étouffe. ça me le faisait la fois dernière aussi. Mais je sais pas pourquoi ça fait ça.

Commentaire

Je n'ai pas eu de douleurs donc je ne peux pas t'aider de ce côté là. Je voulais juste te féliciter pour ton arrêt. ça commence à faire longtemps, c'est super

Comment tu vis ta défume? Pas trop difficile?

Continue comme ça, au moins tu as fait le bon choix pour toi

A bientôt j'espère
      Arrêt le 1er Août 2017 à 23h45

Commentaire

Envoyé par Sidy talla
        Bonjour j'ai arrêté de fumer depuis le 23 decembre 2016 la cigarette me dégoûte maintenant mais depuis j'ai du mal à bien respirer parfois jai limpression que l'air est trop frais pour moi et j'ai l'impression aussi que mon coeur est emballé parfois même inexistant au niveau de ma poitrine sinon j'ai des douleur au niveau u torax de la poitrine qui vont jusqu'au dos parfois j'ai fais un electrocardiogramme un testé de diabète la tension température du corp tout est bon côté santé nickel mais les douleurs sont toujours l
        félicitations pour ta défume, non je ne comprend pas tes douleurs, il faut peut être laisser ton corp reprendre son souffle convenablement, si tu as fais des examens médicaux et que tout est ok, ne t'inquiètes pas ça va passer,

des bisous et bonne continuation sur ce chemin de la liberté
        La bienveillance qui commence a le devoir d'aller plus loin.

Commentaire

Oui moi aussi petites douleurs éparses de temps en temps. J'aime à imaginer que c'est mon corps que j'ai laissé rouiller pendant tant d'années qui se remet peu à peu en ordre de marche. C'est un peu douloureux au début, puis de plus en plus facile par la suite ....
          Défumé "à la dure" depuis le 28 Novembre 2016.

Commentaire

...

...

Commentaire

Chargement...
            X