Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux Mois-iversaire Krakow !!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Joyeux Mois-iversaire Krakow !!!

Envoyé par krakow Voir le message

Franchement je pense, en tous cas j'espère trèèèèès fort, que le plus dur est derrière moi Je passe des journées, voire des semaines entière sans y penser, je vois toujours tous mes potes qui fument comme des pompiers et çà ne me pose aucun soucis, je les accompagne quand ils sortent s'en "griller une" et je m'amuse à les regarder en enchaîner une autre, et une autre sans même s'en rendre compte. De temps à autre je leur fais remarquer que c'est la 3ème en moins d'une demi heure mais sans faire mon gros lourdeau.

Bref, je crois que si je ne reprends jamais une seule bouffée de ma vie (c'est l'expérience qui parle), je suis sorti d'affaire !

Sans le forum, rien n'aurait été possible, donc un grand merci aux grands anciens et aux petits nouveaux !
    Coucou Krakow
    J'aime bien aussi accompagner les fumeurs ! Mais que c'est contraignant de fumer ! Ils sortent à la première occasion, toujours question de vie ou de mort !... C'est drôle maintenant
    Mais je connais les risques... A bientôt 6 mois, ça reste fragile, vigilance donc (ça fait alerte météo cette affaire : "La soirée prochaine est placée en vigilance orange par météo-défume. L'alerte sera levée le lendemain matin à 10h.")
    Je m'égare...

Tiens-nous au courant, et merci pour tes témoignages, ça rebooste !

Commentaire

Ahhhh le forum est enfin revenu du coup ....
      Joyeux 1 an 1/2 !!!!!!
      Quand on est petit, çà compte les demi années
      Merci à tous pour votre soutien et féliciation aux plus jeunes, vous avez déja fait le plus dur, croyez moi !
      Défumé "à la dure" depuis le 28 Novembre 2016.

Commentaire

Joyeux 1 an et demi krakow !!! T'es un petit grand de la défume quand même !
        On attend le 1 an 2/3, et le 1 an 3/3 aussi !

Commentaire

Excellent cette idée de point météo
          J'espère un été placé sous le signe de l'anticyclone du bon air, en espérant ne pas avoir trop d'entrée enfumées en fin de journée
          C'est tellement bon de respirer à pleins poumons en bord de mer, je pense que çà devrait aller

Commentaire

Commentaire

Et hop ! Un de plus, j'ai un peu la flemme de compter aujourd'hui, çà doit faire 19 mois je crois ... Quand je pense qu'au début je savais à la minute et à l'heure près où j'en étais... Que de chemin parcouru....

Bon courage à tous ceux qui se lancent dans l'aventure, une nouvelle fois un grand merci à tous ceux qui s'y sont lancés avant moi et qui m'ont vraiment aidé et bonne journée à tout le monde !!

Commentaire

Non non non je vous assure inutile de me préparer un mois-iversaire surprise, c'est adorable de votre part mais je n'en ai pas besoin

Commentaire

Non non non je vous assure inutile de me préparer un mois-iversaire surprise, c'est adorable de votre part mais je n'en ai pas besoin
                  bon ben c'est plus surprise .
                  Bon mois anniversaire Krakow !!! T'assure , t'as l'air de bonne humeur .
                  Biz .

Commentaire

Oui mais bon... Tu n'as pas reçu le carton d'invit' d'Atoute ??? Parce que bon, quand les gens préparent une fête "surprise" et qu'on ne vient pas, c'est un peu ballot hein !!
                    Bravo Krakow, j'espère ne jamais te rattraper !!
                    ​​​​​​​

Commentaire

Joyeux Anniversaire Krakow ,y a pas photo on sort les bougies bises de Marseille sous le soleil.

Commentaire

Chargement...
                      X