Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chemin vers la liberté

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le chemin vers la liberté

Bonjour les filles et voila c est partie j ai fume ma der hier soir vers 22h et ce matin patch 14mg tout se passe pour le mieux même si par moment j ai l impression que je ressent un vide mais rien de bien fort

Qui a commencé aujourd hui ?

Je sais que demain vous serez nombreuses à me rejoindre et c est super je me sentirai moins seule

Je vous fais des bisous et vous envoie des tonnes d ondes positives
    La bienveillance qui commence a le devoir d'aller plus loin.

Re : Le chemin vers la liberté

recoucou, motiv! Moi c,est dodo et gommes et eau et ce soir, me coûche tôt, c'est fou, je suis epuisée et au radar! normalement il y a Zaina aussi aujoud'hui on se serre les coudes,mains....bref!!!!
    Enfin LIBRE!

Commentaire

Allez Motiv allez Motiv
      Une tonne de bonnes Zondes pour toi, tu peux y arriver en plus t'es pas toute seule bientôt rejointe par des copine de défume

Commentaire

Merci pour le fil Motiv et plein de courage pour les jours à venir, une journée c'est déjà bien

Pour moi c'est demain, avec Cirette. Je garde juste un cigare pour demain matin avec mon café, et après: TERMINE

Bonne chance à tout les défumés
        Arrêt le 1er Août 2017 à 23h45

Commentaire

6H et déjà réveillée, pourtant, il fait à peine jour...

J'ai ouvert les yeux avec une furieuse envie de fumer, c'est elle même qui m'a sortie du sommeil.
          Et bien sur, je me suis jetée sur mon avant dernier cigare, que j'ai bientôt fini... Plus qu'un et j'arrête

Suis-je dans les bonnes conditions pour ça?

Je tire fort sur mon cigare, comme si on allait me l'enlever!

Pas de substituts, rien... à la dure, juste ma détermination pour abattre ce fléau et le faire disparaître de ma vie à jamais.

Cette journée du 1er Août sera peut-être gravée à jamais dans ma tête...j'aimerais.

Vais-je y arriver? Vais-je me sauver la vie? J'ai décidé de vivre et non mourir, alors au charbon

J'ai peur....

Commentaire

bonjour tout le monde ççççça y est !!!! c est fait ma premiere journée de défume et derrière moi avec un patch 21 pour m aider et vous tous dans mes penser. j ai remis un patch hier soir a 23 heures j avais peur de l insomnie car la veille je n ai pas fermer l œil ;mais tout c est bien passée pour moi cette nuit , on est tous sur le bon CHEMIN pas de craquage
            je vous souhaite tous une bonne journée et penser a RESPIRER

Commentaire

BONNE CHANCE A TOI BULLE et bien sur que tu vas y arrivé ! nous serons tes substitues

Commentaire

Coucou les filles, très gros mal de tête mais bon je bois de l'eau, et oui on respire zaina tu as raison, gros motiv et toutes celles qui sont là
                Enfin LIBRE!

Commentaire

Bulle,je te comprend, on est face à un vide ....mais la vie ,la santé c'est la base pour combler cette sensation de manque, j,ai du mal à m'exprimer mais tu me comprends
                  Enfin LIBRE!

Commentaire

Oui Zaina je te comprends

Bon il est 12h23 et toujours pas lâché mon cigare, il m'en reste un peu, je n'en rachéterai pas.

Donc fin du calvaire annoncée pour ce soir

Et toi ma Cirette, tu en es où?

Commentaire

...

...
                      Dernière modification par Cicirette, 02/08/2017, 23h47.

Commentaire

Peur ? Peur de quoi ? De se soucier de sa santé ? Elle est bien bonne celle-là ma petite dame. Allez les petites natures on met son élastique et on saute. Dans l'inconnu.

Bonne chance les froussardes d'Atoute.

Commentaire

Alors Bulle comment ça se passe? et les autres nouvelles comment allez vous? Pitchoune?

Commentaire

Envoyé par PureMind
                            Peur ? Peur de quoi ? De se soucier de sa santé ? Elle est bien bonne celle-là ma petite dame. Allez les petites natures on met son élastique et on saute. Dans l'inconnu.

Bonne chance les froussardes d'Atoute.
                            T'es à vif? Pourquoi cette agressivité?

Commentaire

Bonjour les filles il y en a du monde sur le fil je suis ravie de vous emmener avec moi et çela me permet de garder le moral avec vous je suis plus forte aujourd hui qq tentations mais gérable allez ce soir je serai à nouveau fière de moi

Je trouve mon teint plus frais et les poches sous les yeux moins prononcées et qq euros d économiser c est beaucoup de positif quand même

Et vous ? Racontez moi
                              La bienveillance qui commence a le devoir d'aller plus loin.

Commentaire

Chargement...
                              X