Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En route...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : En route...

j ai lu tout vos posts d'hier je ne sais quoi dire alors je ne dirai rien sauf vous envoyer de millions de bisous a tous (désolé mabbie pour la regle de trois)et vous souhaite une bonne journée pleine de joie et d amour.et surtout sans la m..berk et on finit par des bisouilles je sais detox que tu aime bien ça

Commentaire

Ne t'excuse pas Détox. Je ne pense pas que tu nous aies choqués. Comme tu dis, pas mal ici se battent et en ont connu ou en connaissent des vertes et des pas mûres.
      Perso, je ne te connais pas assez pour me permettre de te répondre de façon "adéquate" et constructive, d'où les phrases sur le moment présent, parce qu'à force d'avoir cherché des réponses, c'est finalement la seule qui me semble avoir du sens pour moi.
      Le passé est le passé, il faut le laisser à sa place.
      Il y a eu dans ma vie des phrases- clés, comme "se sentir à sa place", question devenue essentielle pour moi.
      Aussi une métaphore, que je te dis avec mes mots : imagine un verre d'eau avec du sable dedans. Si tu le remues, le sable bouge et tu ne vois plus clair. Si tu laisses tranquille, le sable descend dans le fond du verre et l'eau redevient claire, comme ta vision aussi. Donc, pour moi, il ne sert à rien de remuer le passé. Laissons-le à sa place, dans le passé, derrière. Ça ne veut pas dire le renier, il a existé, il est là, mais ne le remuons pas.
      Concentrons-nous sur le présent. Nous avons la chance d'avoir une famille, c'est tellement précieux!
      N'hésite pas à écrire ici. Déposer des mots aide à réfléchir et à se comprendre.

Souvenir
      https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant (proverbe japonais)

Commentaire

Pas la peine de t'excuser Détox, si cela te permet de te libérer un peu de ce poids, nous on sera là quoiqu'il en soit, potes de défume mais pas que Si ta déprime s'installe trop va voir ton Doc, reste pas comme ça

Hier j'ai marché à l'hdj, on était 4 et l'aide soignante en rentrant sort devant tout le monde "on voit les sportifs" ça m'a bien fait rire intérieurement vu que je suis plutôt sédentaire, une sédentaire qui marche juste à bon rythme

J'ai mon loxapac, je préfèrerais tellement que les anxio fonctionnent sur moi, c'est pas la même chose qu'un neuro sédatif mais pas le choix

tout le monde

Commentaire

Commentaire

Allez Dtox , arrête arrête , de faire le couillon , mince alors !!
            Est ce que je rumine moi ? Ben voui Pour des choses qui parraissent futiles !!
            Purée , je pensais pas qu'on pouvait ruminer autant en ponçant une porte de chiotte.
            Ca n'empêche que j'ai les boules .
            Donc on va y remedier parce que y en a vraiment marre de se laisser bouffer .
            Purée t'as vu le temps qu'il nous reste sur cette planète .
            On ne nait pas pour être malheureux . !!!
            Je sais pas comment je vais faire mais moi il me reste 40 ans de belles années à vivre ! Je vais pas pourrir la deuxieme partie .
            Fait chier , oui !!! pas question .

Commentaire

bon j'y retourne !!
              Parce que le simple fait de rester inactif me fait dire que je suis un gros nul !!!
              Et ça c'est insuportable .
              Donc au boulot !

Commentaire

Envoyé par Edmie
                Hier j'ai marché à l'hdj, on était 4 et l'aide soignante en rentrant sort devant tout le monde "on voit les sportifs" ça m'a bien fait rire intérieurement vu que je suis plutôt sédentaire, une sédentaire qui marche juste à bon rythme

J'ai mon loxapac, je préfèrerais tellement que les anxio fonctionnent sur moi, c'est pas la même chose qu'un neuro sédatif mais pas le choix

tout le monde

C'est sûr que le sédatif la journée , c'est pas ce que l'on peut te proposer de mieux .
                Au moins ils ont fait qq choses Edmie .
                Et pis ton psyk , il n'avait qu'à être là et pis c'est tout .
                J'aurai bien fait une marche aujourd'hui et papoté .
                Mais bon !!!
                Allez Démie , on se bouge .
                Bon pour les abdos , moi c'est mort , y a trop de graisse.
                Au moins un sacré blindage .

Si robby revenait , ca me motiverai pour refaire le complex .

Commentaire

Envoyé par mikouf*
                  Allez Dtox , arrête arrête , de faire le couillon , mince alors !!...
                  On ne nait pas pour être malheureux . !!! ...
                  Ziva com'y côse le nain ...
                  D'abord c'est pas à la naissance que ça merde ... c'est après ...
                  Puis tu sais ce qu'on dit : "pour le meilleur et le pire. Le meilleur c'est tout suite ... pour le pire t'as qu'a t’asseoir et attendre ..."

Faites chier les poteaux ... vais chopper la mouillanche ...

Aujourd'hui j'ai peut-être pas posé mon sac, mais je l'ai vachement allégé ...

Bizouilles les filles ... et le nain ... mais que si tu t'es rasé hein ... faut pas déconner non plus ... J't'oublie pas Solious ...
                  La défonce : depuis l'an de grâce 91 du siècle dernier
                  La clope : depuis le 09 septembre de l'an 17
                  La picole : depuis le 26 janvier de l'an 18 ...

Commentaire

Envoyé par Edmie
                    ... potes de défume mais pas que ...
                    Ouais c'est bien d'avoir des potesses de bizouilles
                    Ché pas si ça se dit ? ... mais j'm'en fou ...

Une rafale juste pour le plaisir ma belle

y a encore le môssieu qu'est pas d'accord !!!

Commentaire

Envoyé par DETOX42
                      y a encore le môssieu qu'est pas d'accord !!!

nan vas y , je t'en prie !!!!

Commentaire

Envoyé par zaina
                        j ai lu tout vos posts d'hier je ne sais quoi dire alors je ne dirai rien sauf vous envoyer de millions de bisous a tous (désolé mabbie pour la regle de trois)*
                        Tu fais parti des privilégiés, moi c'est trois, et Détox et toi, c'est au moins 30

bien sûr, à multiplier autant que de besoin

Commentaire

Envoyé par mikouf*
                          nan vas y , je t'en prie !!!!
                          Grosse Jalouse !!!

Commentaire

une heure de psy qui ne débouche sur pas grand chosse !!
                            Accepter la difference.

Bon ben moi je vais faire mes rounds de complex dans la cave .
                            Purée ca va barder je pense.
                            Si je veux perdre du poids , y a pas de secrets . Faut que je crochte dedans .
                            Dans le gras moi j'vous dit .

A plus tard les défumeurss !!!
                            Edmie tu fais quoi ?
                            Mabbie , ca roule ? .
                            Detox ca va mieux ?

En route .

Commentaire

et j'ai pas besoin de bisous alors gardez vos bisous purée !!!!!!

Commentaire

tiens mikouf
                                Enfin LIBRE!

Commentaire

Chargement...
                                X