Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Longtemps, je me suis couché tôt..

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Longtemps, je me suis couché tôt..

En pèriode de défume, je lis pas mal de trucs en ligne. Travaillant à plein temps, je n'ai pas forcémment le temps de m'y consacrer autant que je le souhaiterais...Ne vivant pas en francophonie depuis 30 ans, je me sens parfois décalée avec ce qui se passe sur le terrain en France.

J'ai inséré le lien d'une émission de William Löwenstein sur Cinéma des défumeurs...

DDD, je sais que ça se fait pas de parler de vos confréres en ligne... mais je trouve les interventions de WL interessantes, le peu que j'ai pu en voir....

Pouvez-vous vous exprimer sur le sujet? Même un petit peu? Même en langue de bois ?

Merci.

Re : Longtemps, je me suis couché tôt..

Qui est ce monsieur ?

Je ne parle pas de Marcel Proust bien sûr
    Défumé "à la dure" depuis le 28 Novembre 2016.

Commentaire

Envoyé par krakow
      Qui est ce monsieur ?

Je ne parle pas de Marcel Proust bien sûr

c'est un addictologue
      https://www.youtube.com/watch?v=omNNjbRsFLQ

https://www.youtube.com/watch?v=7ULY-I6AgsQ

Bisous

Commentaire

Envoyé par Mabbie
        En pèriode de défume, je lis pas mal de trucs en ligne. Travaillant à plein temps, je n'ai pas forcémment le temps de m'y consacrer autant que je le souhaiterais...Ne vivant pas en francophonie depuis 30 ans, je me sens parfois décalée avec ce qui se passe sur le terrain en France.

J'ai inséré le lien d'une émission de William Löwenstein sur Cinéma des défumeurs...

DDD, je sais que ça se fait pas de parler de vos confréres en ligne... mais je trouve les interventions de WL interessantes, le peu que j'ai pu en voir....

Pouvez-vous vous exprimer sur le sujet? Même un petit peu? Même en langue de bois ?

Merci.

Même en langue de bois ? vous plaisantez ? a quoi cela servirait les défumeurs de parler pour ne rien dire!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise

Même en langue de bois ? vous plaisantez ? a quoi cela servirait les défumeurs de parler pour ne rien dire!
          Bonjour, non, je ne plaisante pas.
          Je pose une question. Et je ne crois pas vous la poser à vous.

Quant au "parler pour ne rien dire": regardez un peu plus près votre forum et vous constaterez que "parler pour ne rien dire" est 90 % de son activité. Il semble que cela ne vous dérange pas habituellement.

La langue de bois est différente de parler pour ne rien dire, selon moi.
          D'autre part, je ne crois pas que c'était l'essentiel de ma question.

Bonne continuation.
          Mabbie

Commentaire

Chargement...
          X