Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HOmeopAthie...efficace ou pas?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

HOmeopAthie...efficace ou pas?

Bonsoir , avez-vous Utilisé des granules d'homéopathie ? Si oui ,lesquelles ? Combien de temps? , moi j'ai arrêté depuis pas mal de semaines sans rien en faisant beaucoup de sport . Merci pour vos commentaires , bien à vous
    Dernière modification par Belka2016, 28/12/2017, 00h17.

Re : HOmeopAthie...efficace ou pas?

Lors d un précédent arrêt, j'avais essayé mais ça ne m'avait pas aidé du tout.
    Je ne me rappelle plus du tout des noms, il me semble que c'était un petit coffret contenant 3 ou 4 sortes de granules pour gérér le manque, le stress ....
    Mais je pense qu'il y a pour beaucoup le coté psy de la chose.Autour de moi,beaucoup ne jurent que par les granules d'arnica pour les petits bobos,perso je ne trouve pas ça d'une grande utilité...

Commentaire

Envoyé par Belka2016
      Bonsoir , avez-vous Utilisé des granules d'homéopathie ? Si oui ,lesquelles ? Combien de temps? , moi j'ai arrêté depuis pas mal de semaines sans rien en faisant beaucoup de sport . Merci pour vos commentaires , bien à vous
      Bonjour Belka

Je n'ai pas foi en l'homéopathie, sur moi aucun effet. Mais si toi tu y crois pourquoi ne pas essayer?

Tu ne risques rien, et si tu t'accroches cela peut marcher!

Dis nous si tu te lances!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Bonjour ,oui je compte consulter un spécialite dans de domaine

Commentaire

Je suis assez septique avec l omepathie. Ma compagne ne jure que par ça en plus du reste pour les enfants.
          Y a un paquets de boîte de granulés différentes à la maison.
          J ai pas l impression que ça apporte beaucoup.
          Ils sont toujours aussi malade.

Maintenant pour ce qui est du tabac. J avais essayé y a quelques années. Ça n a pas fonctionné. Mais je n étais pas prêt.
          De toute façon y a pas de secret. C est dans la tête que ça se passe et faut se battre, lutter pour ne pas laisser le ' côté obscur prendre le dessus . Pour la clope en tout cas.

Après c est comme toute addiction comme pour l alcool. Faut savoir lâcher prise et après ce n est plus du tout une privation.

Commentaire

Chargement...
          X