Annonce

Réduire
Aucune annonce.

forumeurs du moment

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

forumeurs du moment

coucou,
    je souhaite créer cette discussion car je suis perdue je ne sais plus ou écrire, j'espère que vous serez nombreux à venir me donner de vos nouvelles

bonne journée
    La bienveillance qui commence a le devoir d'aller plus loin.

Re : forumeurs du moment

Je suis là et tout va bien
    et toi ?
    Défumé "à la dure" depuis le 28 Novembre 2016.

Commentaire

super ravie de te compter parmi nous, merci pour ton message

Commentaire

Envoyé par motivation
        coucou,
        je souhaite créer cette discussion car je suis perdue je ne sais plus ou écrire, j'espère que vous serez nombreux à venir me donner de vos nouvelles

bonne journée
        Salut Motiv'

On t'avait perdu ces jours-ci ... comment que t'y vas t'y bien ? ... hein ... dis ...

Chuis plus un nouveau mais chuis là quand même ...

Salut Krakow et bravo pour le mois-niversaire ...
        La défonce : depuis l'an de grâce 91 du siècle dernier
        La clope : depuis le 09 septembre de l'an 17
        La picole : depuis le 26 janvier de l'an 18 ...

Commentaire

Je suis pas un defumeur du moment mais j'suis là et j'ai rien à dire

Commentaire

Yuk

Créer ton fil c'est encore la meilleure idée pour savoir où poster

Je suis défumeuse du moment,
            je ne sais pas trop si je suis forumeuse par contre

Je suis beaucoup moins sur le net qu'avant,
            ceci expliquant cela.
            Et puis il y a un équilibre délicat en ce qui me concerne,
            entre le moment où lire les autres m'aide à avancer,
            et celui où lire les autres me donne envie de replonger

Donc
            j'applique un principe de prudence

Et toi du coup, tu en es où ?
            It hurts to touch
            It hurts to wake up
            It hurts to remember
            It hurts to hold on

Commentaire

pour moi, je suis en arrêt depuis fin janvier environ, je n'ai pas relevé la date, car j'ai tellement fait de tentatives avant, que je suis un peu perdue, j'ai fait un craquage ce we, mais aujourd'hui 1er mars, je me donne un bon coup pied au c.., et c'est terminé, j'arrête de faire yoyo, donc on peut dire qu'aujourd'hui c'est le premier jour en pleine conscience d'arrêter et de ne plus reprendre, j'ai un patch 14mg je m'autoriserai la vapoteuse uniquement en cas de moment très difficile.

Voila voilou de mes news
              des bisous à vous tous

Commentaire

Envoyé par motivation
                pour moi, je suis en arrêt depuis fin janvier environ, je n'ai pas relevé la date, car j'ai tellement fait de tentatives avant, que je suis un peu perdue, j'ai fait un craquage ce we, mais aujourd'hui 1er mars, je me donne un bon coup pied au c...
                Salut Motiv',

Ne vois pas ton "craquage" comme un échec mais plutôt comme un petit accident de parcours qui renforce ta détermination d'arrêter …
                Si pour toi il est important de remettre le compteur à zéro, fais-le, sinon c'est un accident et on oublie. A toi de voir ce qu'y renforce le plus ta détermination.
                L'unique but est d'arrêté pour de bon …

Au début il est motivant de pouvoir fêter les mois-iversaires, ça donne envie de s'accrocher et de continuer … alors n'hésite pas à définir une date, même approximative, si cela peut aider …

Personnellement, plutôt que de dire "cela fait bientôt X mois que j'ai arrêté" je préfère dire "Je suis non-fumeur", même pas "ancien" ou "ex-fumeur", non, simplement "non-fumeur". Comme pour m'affirmer à moi-même que je ne fume plus.

Mon orgueil étant ce qu'il est, je n'oublie pas non plus, à chaque mois naissant de me dire "le neuf, cela fera X mois" … non pas 10 en chiffre romain mais "iqse" en lettre alphabétique gauloise … non pas gauloise comme les clopes, gauloise comme les femmes des gaulois de la gaule … non pas la gaule comme … heu … non rien

Bon je te bique … non pas comme la chèvre, comme ça … avec les lèvres toutes humides en cul de poule … Bon d'accord, dit comme ça c'est beaucoup moins sensuel
                La défonce : depuis l'an de grâce 91 du siècle dernier
                La clope : depuis le 09 septembre de l'an 17
                La picole : depuis le 26 janvier de l'an 18 ...

Commentaire

Une de mes plus grande joie intérieure dernièrement a été de répondre "ah non, désolé, je ne fumes pas" à un gars qui me demandait du feu dans la rue. J'en revenais pas moi même, c'est sorti sans que j'y réfléchisse. Pendant plus de 20 ans j'ai taxé du feu à droite ou à gauche et j'avais horreur de cette réponse qui: 1. Voulait dire qu'il allait encore falloir batailler seul dans la rue avant de pouvoir allumer ma clope; 2. Que le mec que je venais était un petit veinard qui avait la force de ne pas s'autodétruire à petit feu.

Oui je sais, on a les petites fiertés qu'on peut
                  Défumé "à la dure" depuis le 28 Novembre 2016.

Commentaire

bonjour les z amis ies
                    allez encore une journée sous la bonne étoile de la défume, restons positif on fait tellement de bien à notre corps, ainsi.... et à notre porte monnaie aussi... des bisous

Commentaire

bonjour motivation

Je suis là aussi, moi j'ai arrêté le 8 février !
                      Des patchs au début, maintenant plus rien, et ça va plutôt bien...
                      rdv avec mon tabacologue le 8 mars avec ma nutritionniste le 9 mars....

Voili, voilou

Je t'embrasse bien fort...
                      Passe une belle joournée!
                      Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir... Sénèque

Commentaire

super tu as arrété les patchs rapidement, moi j'en ai encore beaucoup besoin

je ne sais plus trop quand j'ai arrété fin janvier je pense, mais craquage le we dernier.

je me suis vite remis en selle, tres bonne journée à toi

Commentaire

Gentil fil plein de bonne humeur (Detox m'a fait rire).
                          Motivation, c'est la bonne cette fois
                          Yseult, non seulement tu joues le rôle de locomotive, mais tu le fais à nulle autre pareil.
                          Marie, tu fais comme tu le sens. Je pensais comme toi il y a 5 ans et demi. La cohésion d'un groupe "serré" a fait que ce fut une réussite presque totale (6 arrêts aux alentour du 15/11/2012).

Bonne continuation, une heure à la fois !
                          “La science, la morale, l'histoire se passent très bien de Dieu. Ce sont les hommes qui ne s'en passent pas.” (Jean d'Ormesson)

Commentaire

bonjour à vous tous,
                            allez encore une journée sans la merdasse
                            aujourd'hui je suis fière de moi

et de vous

Commentaire

Bonjour Motivation

Et oui, encore une journée sans, dans 2 jours cela fera 1 mois....
                              Je ne sais toujours pas si j'ai fait le plus dur, mais l'idée de la clope s'éloigne de moi....
                              Il se passe de longs moments sans que j'y pense...

Et pour moi, c'est une victoire!

à tous, à bientôt
                              Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir... Sénèque

Commentaire

Chargement...
                              X