Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous en pensez quoi

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous en pensez quoi

de la gestion différencié des espaces vert en tant que non fumeur !!!

Ok j'suis viré .

Bon sinon je vais arrêter la vapote . Mais j'ai peur que je surcompense comme à mon habitude .
    J'avoue que ces derniers jours j'ai remis de la nicotine dans ma vape en esperant être moins UP et moins Down .
    C'était une erreur .
    En tant qu'ex fumeur ce n'est pas terrible . Mais je voulais pas reprendre la clope .
    Oh ça non .
    J'aime et je savoure toutes les odeurs de la nature .
    J'aime me balader dans une forêt sans clope .
    Mais j'aime ma béquille , la vape .
    C'est devenu un problème , même si je ne fais pas demi tour en voiture si je l'oublie .
    Ca va être dur de quitter mon doudou .

Mais c'est necessaire . Ca ne me coute pas grand chose financierement . C'est pas un problème de santé puisque j'ai récupéré mon souffle de jeunesse .
    C'est juste que parfois j'en ai marre d'avoir une batterie de deux kilo dans la main .
    J'sais pas en fait .
    C'est juste que là j'arrête la bouffe , mal bouffe et j'ai pa envie de tout faire capoter pour un caprice .
    Avoir les dents blanches c'est bien . Là ca me les tache tellement je revape .

Bref . J'avais envie de partager .

Re : vous en pensez quoi

Bonjour Mik

L'objectif ne pas reprendre la clope. J'ai l'exemple de mon fils qui refume tout en vapotant.

Donc renforce si le besoin s'en fait sentir, ta vapote mais ne te laissse pas aller autrement.

Courage les manques finissent par céder.

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Mikouf,pour l'instant mieux vaut vaper avec nicotine que la clope tu vas la lâcher un jour ou l'autre ta tétine! te prends pas le choux

Commentaire

merci Gaby et Maloa pour vos eclairages !!!

JE vais faire comme vous dites et attendre un peu !!! D'avoir atteind mon poids raisonnable pour moi et pis que ça aille mieux niveau de l'humeur . Disons un peu plus stable parce que là c'est la fête en ce moment !
        Des bonnes montagnes russes .

Merci .

Commentaire

Chargement...
        X