Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensée du jour

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Pensée du jour

Envoyé par ODUESP31
    Coucou Caro

Les 20 ? A l'aise !
    Pas même 15, peut-être 2 dans la journée, à tout casser. Tu vois si je suis fanfaronne. Ah ces gens du sud !

Je pensais trouver le temps mais j'ai été dépassée par quelques obligations. C'est donc repoussé

Je suis heureuse que tu parviennes à te motiver. Chapeau bas, M'dame
    Coucou Mercé, coucou tout le monde !

Tu n'es pas fanfaronne, tu as du soleil dans l'intention ! Cool attitude par chez toi, ici en revanche, on peut vite devenir psychorigide !

Tu sais, la motivation vient toute seule : j'habite à la campagne, plein de balades à faire, et je suis en vacances ! Et puis, quand je grimpe une petite côte, je re-comprends vite en quoi l'arrêt de la clope est positif !

Zou, jardinage today (et ptit footing de 20 min.. )
    Biz !

Commentaire

Envoyé par carosept
      Coucou Mercé, coucou tout le monde !

Tu n'es pas fanfaronne, tu as du soleil dans l'intention ! Cool attitude par chez toi, ici en revanche, on peut vite devenir psychorigide !

Tu sais, la motivation vient toute seule : j'habite à la campagne, plein de balades à faire, et je suis en vacances ! Et puis, quand je grimpe une petite côte, je re-comprends vite en quoi l'arrêt de la clope est positif !

Zou, jardinage today (et ptit footing de 20 min.. )
      Biz !

Coucou Caro

Du soleil dans l'intention ? Comme c'est joliment dit, purée !! Quand le soleil vient à manquer, il est vrai que l'on peut se fermer comme les huîtres. Saletééé !

Tu habites à la campagne? Super ! Ce que je donnerais... Tu n'as peut-être pas la luminosité espérée qui boude d'être couverte par des épaisseurs bien malgré elle, mais punaise !!... Tu as l'air "bon", l'air pur, l'air tout court; celui que l'on ne trouve plus dans les grandes villes. Bouaaaaaaaaaah ! ça pue !

Tu imagines la balade, poumons bien ouverts à respirer le pire? Autant reprendre la clope, une dans chaque orifice qui orne une tête, et ça en fait beaucoup de trous pour y caler un tube

Il est bien des coins où l'on peut s'offrir le luxe de gonfler les pectoraux. Faut commencer par prendre la caisse, faire des kilomètres fous pour ensuite se taper les bouchons du retour.
      Mama mia !

Profite pleinement de ton jardinage de ce jour et petit footing, Caro. Olé

Commentaire

Bonjour toutes et tous,
        Mon trou du luc (anagramme) de voisin, quand même un sacré conn..d (r et a à remettre dans l'ordre) a répandu du glyphosate "qui pollue pas" sur sa parcelle ! Non mais allo quoi !!
        C'est quand que les gens arrêtent d'être aussi noc (anagramme, 1ere lettre un c) ???
        Tout ça pour dire que j'ai une furieuse envie de meurtrifier l'individu, mais pas d'envie de clope, au moins ça !!

Commentaire

Envoyé par carosept
          Bonjour toutes et tous,
          Mon trou du luc (anagramme) de voisin, quand même un sacré conn..d (r et a à remettre dans l'ordre) a répandu du glyphosate "qui pollue pas" sur sa parcelle ! Non mais allo quoi !!
          C'est quand que les gens arrêtent d'être aussi noc (anagramme, 1ere lettre un c) ???
          Tout ça pour dire que j'ai une furieuse envie de meurtrifier l'individu, mais pas d'envie de clope, au moins ça !!

Quoi quoi quoi ?
          Caro, ce n'est pas qu'un trou de luc, pas moins un "drannoc" ton "niatup" de voisin.
          Moi, je dis que c'est même un sacré fils de sa "naintup" de "ecar" maudite.
          Tu vois un peu ?!
          Même qu'il a une tête à lui donner des castagnes jusqu'à ce que les bras m'en tombent "ériofne'l" Si tu vois le truc !

Toi qui fais ta petite marche et ton jogging tranquilou sans gêner personne ?
          Toi qui remets ton corps au diapason, sainement. Tes deux petits poumons d'équerre en leur donnant du bon air, tes petits muscles et tendons oxygénés par cet air pur vachement beaucoup plus meilleur que tout?

Et tu as un type tout droit sorti de l'enfer qui va se permettre le luxe de polluer ton espace vital?

Attends, Caro, j'appelle du renfort. Un bon pote :

- "Obélix ! Obélix ! Aboule mon pote toi qu'es tombé dans la marmite quand t'étais petit !

- T'as pas un enfoiré de "arjghrituqreiurinum" qui fait du mal à Caro là !!

- Mets-lui des baffes à ce cul terreux s'teuplé qu'il disparaisse à jamais de la surface du globe. J'suis bleue

- Tu cognes, hein ? Fort. FORT HEIN OBELIX, PAS QU UN PEU. FORT, FORT! GRRRRRRRR !

Commentaire

Commentaire

Si j'ai des ennuis avec mes voisins, je demanderais à Oduesp de s'en charger

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Je saurai rester polie avec toi Mercé, c'est sûr !
                Tu veux une batte pour nos voisins pénibles ? Je te trouve un lot si tu veux, et zou !

Commentaire

Hé bé... hé bé ...
                  Depuis que j'ai arrêté la "emuf", Caro y Gaby, je distribuerais bien des châtaignes.
                  Il en est tant et tellement qui se perdent... Quel gâchis !

En mon for intérieur, ces châtaignes là me font un bien fou de me les représenter.

Commentaire

Re-coucou
                    Un copain vient de me conseiller un sac de frappe que je pourrais installer dans le salon... Objet d'emblée très accueillant pour les nouveaux venus !
                    D'un autre côté, j'arrête les patchs dans quelques jours...
                    L'objet me permettrait peut-être de minimiser les coups de sang difficilement contrôlables !
                    Bref, yapa, arrêter le tube, ça met quand même un peu les nerfs !
                    Dernière modification par carosept, 30/04/2018, 14h23.

Commentaire

Envoyé par carosept
                      Re-coucou
                      Un copain vient de me conseiller un sac de frappe que je pourrais installer dans le salon... Objet d'emblée très accueillant pour les nouveaux venus !
                      D'un autre côté, j'arrête les patchs dans quelques jours...
                      L'objet me permettrait peut-être de minimiser les coups de sang difficilement contrôlable !
                      Bref, yapa, arrêter le tube, ça met quand même un peu les nerfs !
                      Moui, Caro, yapa (comme tu dis) ça met bien les nerfs à rude épreuve; il faut dire...

Commentaire

Coucou tous !
                        Là, je regarde le chat faire ses choses de chat, et les oiseaux faire leurs trucs de zoiseaux (Tiens à écouter, Emily Loizeau... )
                        Force est de constater qu'il ne fume pas le chat, même en cas d'intense cogitation (mon chat, une intello, met en place des stratégies de chasse de piafs, durant ses siestes...). De même les moineaux quand ils veulent pêcho, on ne les croise pas en plein vol la clope au bec !
                        C'est quoi donc le sens de ce qu'on fait ? de ce qu'on dit ? C'est quoi le sens de nos projets ?
                        Voilà voilà... Questionner l'addiction (au tabac) et se retrouver à secouer le sens du grand tout !
                        Biz à tous

Commentaire

Coucou tous !
                          Là, je regarde le chat faire ses choses de chat, et les oiseaux faire leurs trucs de zoiseaux (Tiens à écouter, Emily Loizeau... )
                          Force est de constater qu'il ne fume pas le chat, même en cas d'intense cogitation (mon chat, une intello, met en place des stratégies de chasse de piafs, durant ses siestes...).

Qui te dit que ton chat ne fume pas en cachette,pour ne pas te faire de la peine...ou pour ne pas te donner envie?????

De même les moineaux quand ils veulent pêcho, on ne les croise pas en plein vol la clope au bec !

C'est normal,il est interdit de fumer au volant,donc en volant ça doit être pareil....

C'est quoi donc le sens de ce qu'on fait ? de ce qu'on dit ? C'est quoi le sens de nos projets ?
                          Voilà voilà... Questionner l'addiction (au tabac) et se retrouver à secouer le sens du grand tout !

Là,ça devient trop philosophique pour moi,il est tard....

Biz à tous

Commentaire

Coucou Joelle, coucou tous
                            Pour tout dire, je ne donne pas de sous au chat quand il sort, donc à moins de taxer ses potes, il ne peut pas fumer !
                            Quant aux zosiaux, ils n'ont pas de pare-brise, alors la fumée dans les mirettes... Pas top ! Ou alors, ils ont des lunettes ?? Ou bien ils ne fument que dans leur nid ? En loucedé ???
                            Sérieusement, c'est le décorticage du pourquoi de cette addiction, qui me permet de durer, de me caler dans l'arrêt.. Et je suis quand même un peu aidée dans la démarche hein..

Commentaire

Envoyé par carosept
                              Coucou tous !
                              Force est de constater qu'il ne fume pas le chat, même en cas d'intense cogitation (mon chat, une intello, met en place des stratégies de chasse de piafs, durant ses siestes...). De même les moineaux quand ils veulent pêcho, on ne les croise pas en plein vol la clope au bec !
                              Biz à tous

Coucou Caro, toutes et tous,

Y a-t-il sur Terre un "zanimal" ou un"zinsecte" qui se questionne sur une addiction quelconque, celle du tabac en l'occurrence?
                              Non non ! Tous vivent leur existence sans se poser plus de problèmes que ceux qui sont directement liés à leur survie.

L'animal humain va vachement plus loin hein ? Il est le seul à se créer des souffrances, l'unique à vivre aux antipodes du bien-être alors qu'il a eu le privilège de naître sous une meilleure étoile d'être doté d'une supposée "intelligence supérieure"...

Je veux bien renaître sous la forme d'un âne, d'un chat, d'un oiseau, une grenouille voire un escargot, un arbre, une roche, etc. Tout !
                              Plus jamais en bête humaine condamnée à secouer le sens du grand tout

Commentaire

Envoyé par ODUESP31
                                Coucou Caro, toutes et tous,

Y a-t-il sur Terre un "zanimal" ou un"zinsecte" qui se questionne sur une addiction quelconque, celle du tabac en l'occurrence?
                                Non non ! Tous vivent leur existence sans se poser plus de problèmes que ceux qui sont directement liés à leur survie.

L'animal humain va vachement plus loin hein ? Il est le seul à se créer des souffrances, l'unique à vivre aux antipodes du bien-être alors qu'il a eu le privilège de naître sous une meilleure étoile d'être doté d'une supposée "intelligence supérieure"...

Je veux bien renaître sous la forme d'un âne, d'un chat, d'un oiseau, une grenouille voire un escargot, un arbre, une roche, etc. Tout !
                                Plus jamais en bête humaine condamnée à secouer le sens du grand tout
                                Coucou Mercé, coucou toutes, tous
                                Franchement, cette intelligence soit disant supérieure, il serait temps de l'utiliser pour préserver l'environnement,parce que là, ça devient cata !!
                                Je pense que chacun à notre niveau, on peut faire un petit quelque chose pour prendre soin de notre grande maison ! Non, c'est pas si culcul la praline ça ! Un petit truc tous les jours pour la petite Bleue, une petite décision, une pensée, un câlin à l'arbre-là, chais pas, un truc quoi !!
                                Mercé, plus tard, je serai un bourdon avec un gros derrière plein de pollen, trop marrante cette bêbête ! Quand elle bosse, elle s'en met partout !
                                Biz à tous !

Commentaire

Chargement...
                                X