Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de santé ou pas?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

problème de santé ou pas?

Bonsoir a tous,

Je fume depuis bientôt 4 ans, j'ai commencé a 17 ans et hier quand je marché j'ai senti une douleur au poumons droit.
    (Je fume entre 15 et 20 cigarette par jour) je voudrais savoir si c'est possible que se soit grave sachant que je n'ai pas de problème de respiration ni de santé et est il nécessaire de faire une radio du thorax? merci

si vous avez des conseil pour éviter la clope du réveil sa serais sympa car je n'arrive pas a m'en passer et j'aimerais arreter

Re : problème de santé ou pas?

personne pour me conseiller?

Commentaire

Envoyé par a.gannon Voir le message
      Bonsoir a tous,

Je fume depuis bientôt 4 ans, j'ai commencé a 17 ans et hier quand je marché j'ai senti une douleur au poumons droit.
      (Je fume entre 15 et 20 cigarette par jour) je voudrais savoir si c'est possible que se soit grave sachant que je n'ai pas de problème de respiration ni de santé et est il nécessaire de faire une radio du thorax? merci

si vous avez des conseil pour éviter la clope du réveil sa serais sympa car je n'arrive pas a m'en passer et j'aimerais arreter
      Bonsoir A.Gannon,

Que dire ?...
      Si j'avais ton âge, si j'étais à ta place aujourd'hui, chargée de l'expérience de folle fumeuse que j'ai été pendant 44 années, j'arrêterais, là, tout de suite, présentement

Pour te rassurer, demande à ton médecin de te prescrire une petite radio des poumons.

Comment arrêter la clope du matin?
      Tu enfiles un jogging ou un short et tu vas courir. Puis tu bois de l'eau à t'en faire péter le ventrou.
      Avec les poumons bien ouverts, tu ne devrais pas avoir envie de fumer cette clope là.
      Ou 100 pompes voire 200
      Que dire? ...

Bonne soirée A. Gannon

Commentaire

Envoyé par ODUESP31 Voir le message
        Bonsoir A.Gannon,

Que dire ?...
        Si j'avais ton âge, si j'étais à ta place aujourd'hui, chargée de l'expérience de folle fumeuse que j'ai été pendant 44 années, j'arrêterais, là, tout de suite, présentement

Pour te rassurer, demande à ton médecin de te prescrire une petite radio des poumons.

Comment arrêter la clope du matin?
        Tu enfiles un jogging ou un short et tu vas courir. Puis tu bois de l'eau à t'en faire péter le ventrou.
        Avec les poumons bien ouverts, tu ne devrais pas avoir envie de fumer cette clope là.
        Ou 100 pompes voire 200
        Que dire? ...

Bonne soirée A. Gannon
        d'accord merci de votre réponse elle me motive je vais faire la radio pour me rassurer l'esprit pour l'exercice le matin je prefere les pompes en 10rep 10 série, ahah courir me tente pas trop pour l'instant merci beaucoup

Commentaire

d'accord merci de votre réponse elle me motive je vais faire la radio pour me rassurer l'esprit pour l'exercice le matin je prefere les pompes en 10rep 10 série, ahah courir me tente pas trop pour l'instant merci beaucoup
          Avec un peu de chance, peut-être qu'après ces pompes là tu n'auras plus aucune envie de fumer du tout. Aucune ! Ce serait génial !

A chaque envie de fumer, tu fais 10 séries de 10 pompes où que tu te trouves. Sans tricher ;-) ok ?
          Et en fin de journée tu nous dis combien tu en comptes des pompes, pas des clopes.

Tu vas devenir la star du forum et on t'applaudira Moi la première, tu peux y compter

Je te dis à demain alors? Bonne soirée

Commentaire

Avec un peu de chance, peut-être qu'après ces pompes là tu n'auras plus aucune envie de fumer du tout. Aucune ! Ce serait génial !

A chaque envie de fumer, tu fais 10 séries de 10 pompes où que tu te trouves. Sans tricher ;-) ok ?
            Et en fin de journée tu nous dis combien tu en comptes des pompes, pas des clopes.

Tu vas devenir la star du forum et on t'applaudira Moi la première, tu peux y compter

Je te dis à demain alors? Bonne soirée
            ahah d'accord je te tiens au courant demain bonne soirée

Commentaire

ahah d'accord je te tiens au courant demain bonne soirée
              Coucou,
              Allez ! Moi je tiens le pari ;-)
              Tu t'accroches hein ? Bon ! Je compte sur toi
              A ce soir

Commentaire

coucou ODUESP31 j'espère que tu va bien alors pour aujourd'huit je suis assez fier e de moi j'en ai fumer 12 (réveiller depuis 6h) ce matin avant de sauter sur une clopes j'ai pris le temps de boire mon café et de faire 100 pompe (par contre j'ai eu les courbatures vers 16h ) et j'ai fumer la première à 8h30 donc 2h30 après le réveil merci tu avait raison après l'effort sa donne pas envie de fumer direct

Commentaire

coucou ODUESP31 j'espère que tu va bien alors pour aujourd'huit je suis assez fier e de moi j'en ai fumer 12 (réveiller depuis 6h) ce matin avant de sauter sur une clopes j'ai pris le temps de boire mon café et de faire 100 pompe (par contre j'ai eu les courbatures vers 16h ) et j'ai fumer la première à 8h30 donc 2h30 après le réveil merci tu avait raison après l'effort sa donne pas envie de fumer direct
                  Coucou A.Gannon,

J'espère que tu n'auras pas trop de courbatures aujourd'hui.

Tu peux être fier de toi d'avoir moins fumé que de coutume et de n'avoir pris ta première que 2 h 30 après ton réveil. Cela signifie qu'en étant occupé physiquement et mentalement tu ne penses pas à elle.
                  Si tu pouvais réduire peu à peu, ne griller que celles qui te font réellement plaisir, tu verrais qu'elles seraient limitées à très peu...
                  Passe une très belle journée

Commentaire

Coucou A.Gannon,

J'espère que tu n'auras pas trop de courbatures aujourd'hui.

Tu peux être fier de toi d'avoir moins fumé que de coutume et de n'avoir pris ta première que 2 h 30 après ton réveil. Cela signifie qu'en étant occupé physiquement et mentalement tu ne penses pas à elle.
                    Si tu pouvais réduire peu à peu, ne griller que celles qui te font réellement plaisir, tu verrais qu'elles seraient limitées à très peu...
                    merci beaucoup

Commentaire

A. Gannon

J'espère lire, peut-être ce soir (ce dont je doute je me couche tôt) mais au petit matin, ton petit rapport de ce jour qui soit très proche des clopinettes si tu vois ce que je veux dire
                      Au plaisir.
                      Bonne soirée

Commentaire

Quoi quoi quoi ? A Gannon !

Pas un mot ? Je l'attendais moi.

La frustratiooooooooon !

Et les pompes ? Et les tubes ?

"Des clopinettes" pour les derniers ou presque ... Tu nous diras, hein. Bon !

Allez ! Bon samedi et à bientôt peut-être ;-)

Commentaire

...
                          Salut Oduesp31. Salut A.Gannon.
                          Je pense qu'il n'y a pas de "cigarettes plaisir". Il s'agit plutôt du soulagement d'un manque. Nous parlons d'addiction à une drogue. C'est notre cerveau d'addict qui nous fait manquer de discernement. Un plus grand temps d'abstinence de tabac dans ton quotidien déclenche un plus grand soulagement.
                          Finalement, on fume une cigarette pour combler le manque et se sentir "entier", comme un non fumeur en quelque sorte...

Commentaire

Chargement...
                          X