Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Petit Manuel de la Défume est sorti !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Petit Manuel de la Défume est sorti !

Bonjour,

Je vous ai déjà beaucoup parlé de Robert Molimard et de son livre "La Fume".

Il a sorti un nouveau livre, plus compact et plus facile à lire : Le Petit Manuel de Défume.

http://www.editionsides.com/index.ph...id=148&lang=fr

Disponible également en librairie bien sûr et sur les sites de vente en ligne.

Ce qui est amusant, c'est que des participants du forum sont cités pour une phrase ou un mot qu'il a trouvé dans leurs messages, par exemple "Tartinath : La volonté, c'est se forcer en permanence à ne pas se faire plaisir". 0r c'est moi qui ai proposé cette phrase, souvent reprise ici, à partir des écrits de Robert Molimard. Retour à l'envoyeur

J'ai lu ce livre qui me paraît actuellement le meilleur support écrit pour l'arrêt du tabac.

Inutile de préciser que cette publicité n'est assortie d'aucun avantage financier pour ce qui me concerne.
    Dernière modification par d_dupagne, 15/01/2007, 14h21.

Re : Le Petit Manuel de la Défume est sorti !

Inutile de préciser que cette publicité n'est assortie d'aucun avantage financier pour ce qui me concerne.[/QUOTE]

Naaannnn..... c'est sûr ça ?...

Merci pour l'info DDD ...

Les extraits des écrits de molinards lus ici vont sans doute me pousser à lire ce bouquin... Cela renforcera peut-être ma motivation faiblissante en ce moment...

Commentaire

Est-ce que les personnes citées pourront avoir des royalties

C'est pour de rire Professeur Molimard!!

Commentaire

Bon, ben je vais refumer, comme ça, j'aurai l'occasion de le lire

Merci, doc, pour l'info

Commentaire

Envoyé par tabaco
          Bon, ben je vais refumer, comme ça, j'aurai l'occasion de le lire

Merci, doc, pour l'info
          Si je t'y prends ! toi !déjà que ton avatar.......

Commentaire

Est-ce qu'on a le droit à une petite remise en tant que membre d'Atoute ???

Moi aussi c'est pour rire, j'admire le professeur Molimard de continuer ses recherches malgré le peu de subventions, etc.... (j'ai vu un reportage à la tv).

Merci Professeur, "La Fume" m'a vraiment éclairée
            Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance. Jackson
            http://lajemy.over-blog.com

C'était quand ? 17/10/2006

Commentaire

Envoyé par d_dupagne
              Bonjour,

Je vous ai déjà beaucoup parlé de Robert Molimard et de son livre "La Fume".

Il a sorti un nouveau livre, plus compact et plus facile à lire : Le Petit Manuel de Défume.

http://www.editionsides.com/index.ph...id=148&lang=fr

Disponible égalemen en librairie bien sûr et sur les sites de vente en ligne.

Ce qui est amusant, c'est que des participants du forum son cités pour une phrase ou un mot qu'il a trouvé dans leurs messages, par exemple "Tartinath : La volonté, c'est se forcer en permanence à ne pas se faire plaisir". 0r c'est moi qui ai proposé cette phrase, souvent reprise ici, à partir des écrits de Robert Molimard. Retour à l'envoyeur

J'ai lu ce livre qui me paraît actuellement le meilleur support écrit pour l'arrêt du tabac.

Inutile de préciser que cette publicité n'est assortie d'aucun avantage financier pour ce qui me concerne.
              Ca tombe bien DDD!!!Je cherchais que commander comme prochain livre de chevet !!!allez je le commande, mais comptez sur moi pour donner mon avis !

Commentaire

C'est une trés bonne chose, la lecture de ce genre de livre m'a beaucoup aidé dans ma défume.....

Commentaire

Hello Les Zamis!!!

comment ca respire bien à DéfumeLand???

Un bon plan pour ceux qui souhaiteraient acheter cet ouvrage : je l'ai dégoté à un tarif imbattable sur amazon avec frais de port offerts en outre!!

Bah qu'est que l'on va devenir riches, dites moi, entre les paquets pas achetés et les économies sur les books!!

Vive la bande à Picsou ha ha !!

Dès que je le reçois, je le dévore et zou je vous dirai si les pages sont délicieuses

Maousse kiss mentholé

Jeanne
                  Dernière modification par vouiiiii, 15/01/2007, 16h28.

Commentaire

Vais être obliger de me le commander, car je veut savoir... incroyable quand même moi qui n'était pas curieux pour un sou avant ma défume, voilà maintenant que je me la joue curieux...tsssss!

Commentaire

Qui a un scan et nous propose ici des morceaux choisis ?....

Commentaire

Bonjour et merci pour cette info. Sans doute un livre qui aidera les futurs "défumés" mais aussi les anciens qui auraient besoin d'une piqûre de rappel...

Envoyé par d_dupagne
                        [...] Ce qui est amusant, c'est que des participants du forum sont cités pour une phrase ou un mot qu'il a trouvé dans leurs messages, par exemple "Tartinath : La volonté, c'est se forcer en permanence à ne pas se faire plaisir". 0r c'est moi qui ai proposé cette phrase, souvent reprise ici, à partir des écrits de Robert Molimard. Retour à l'envoyeur
                        Le professeur Molimard n'a pas vu ce Topic où on en parlait (quelques messages avant la fin en remontant).

Il me semble en revanche que la paternité du terme de "défume" (que ne n'aime pas beaucoup personnellement) revienne au forum Atoute.

Commentaire

Envoyé par Rayon2Soleil
                          Qui a un scan et nous propose ici des morceaux choisis ?....
                          J'ai la version numérique, je vais vous sélectionner quelques passages.

Commentaire

Bonsoir à tous.
                            J'ai une petite question .
                            Allan Carr a écrit :
                            *La méthode simple pour en finir avec la cigarette.
                            et
                            *La méthode simple pour les femmes qui veulent en finir avec la cigarette.
                            Lequel des deux me conseillerez-vous ? et pourquoi.
                            Merci et
                            http://fr.youtube.com/watch?v=3gSQCXXFH1c
                            Ne pas baisser les bras....ça en vaut vraiment la peine !!!

Commentaire

Je veus arreter de fumer et je n'ai pas toucher a une cigarette depuis 1 mois mais j'avoue que par moment quand je passe a coté d'un colègue qui fume j'ai envie de lui en demander une c'est dure que me conseiller vous a part de ne plus les regarder

Commentaire

Chargement...
                              X