Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aventuriers de l'an 2008 c'est par ici

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Aventuriers de l'an 2008 c'est par ici

Tous le monde allez encore 1 jour.

Commentaire

Gros bisous les aventuriers

Commentaire

Bonjour à tous et à toutes!
        j'aimerais bien faire partie de votre club de défume! mais vous ne pouvez meme pas imaginer la trouille que j'ai de lacher ma meilleure amie la clope!

Quelqu'un pour m'aider à faire le premier pas?

Commentaire

Envoyé par aya
          j'aimerais bien faire partie de votre club de défume! mais vous ne pouvez meme pas imaginer la trouille que j'ai de lacher ma meilleure amie la clope!

Aya, je t'ai laissé un petit mot sur ton post

Commentaire

Envoyé par ptipinson
            Aya, je t'ai laissé un petit mot sur ton post

oui je l'ai vu ptipinson! merci beaucoup

Commentaire

Envoyé par aya

Salut aya,
              IL ne faut pas avoir peur de la quitté ce n' est pas une si bonne amie en plus elle te pourri la vie,je t' encourage à te lancer , tu le fais pour toi .
              On va t' y aider et en ce qui me concerne tu es la bienvenue.
              A bientôt et bonne chance bis Mumu

Commentaire

Envoyé par mumu
                Salut aya,
                IL ne faut pas avoir peur de la quitté ce n' est pas une si bonne amie en plus elle te pourri la vie,je t' encourage à te lancer , tu le fais pour toi .
                On va t' y aider et en ce qui me concerne tu es la bienvenue.
                A bientôt et bonne chance bis Mumu

Merci beaucoup Mumu!

Je compte enormément sur vous

Commentaire

Un petit bonjour en passant à Babette et petit pinson
                  Je trouve très dur d'avoir des jours ou on est super bien
                  ou on est certain de gagné cet
                  et le lendemain ou on se dit "non je vais pas y arriver"

Commentaire

Envoyé par franç07

Coucou françois,

oui, oui je suis d'accord avec toi, je passe aussi un mauvais quart d'heure depuis hier soir, je me sens un peu énervée et pas moyen de me calmer, alors que jusqu'ici tout allait "presque pour le mieux", c'est vraiment agaçant comme sensation. Mais on ne va pas abandonner, non mais....
                    Nous sommes des WARRIORS b....l . Courage françois, on va y arriver ensemble. Gros bisous à toi

Commentaire

Envoyé par aya
                      Merci beaucoup Mumu!

Je compte enormément sur vous
                      Salut aya,
                      TU PEU COMPTER SUR MOI ET SUR TOUS ON VA T' AIDER AU MAXIMUM courage tu as déjà fait le plus gros d' avoir pris la décision et de nous en parler.
                      Prends le temps que tu as besoin et quand tu serras pret tu te lance .
                      Es ce que tu vas prendre quelques chose pour t' aider?
                      Moi je prends du champix depuis le8 déc 2007 et ne fume plus depuis le 17 déc 2007 donc c' est que çà marche , tout ce passe bien , je suis en super forme Bon courage à bientôt mumu

Commentaire

Bonjour les zaventuriers

Je vous envoie plein de bonnes zondes ensoleillées .))))

Bienvenue Aya.

Commentaire

Envoyé par mumu
                          Salut aya,
                          TU PEU COMPTER SUR MOI ET SUR TOUS ON VA T' AIDER AU MAXIMUM courage tu as déjà fait le plus gros d' avoir pris la décision et de nous en parler.
                          Prends le temps que tu as besoin et quand tu serras pret tu te lance .
                          Es ce que tu vas prendre quelques chose pour t' aider?
                          Moi je prends du champix depuis le8 déc 2007 et ne fume plus depuis le 17 déc 2007 donc c' est que çà marche , tout ce passe bien , je suis en super forme Bon courage à bientôt mumu
                          Merci Mumu!
                          Je ne vais rien prendre. Je pense qu'on n'a pas assez de recul sur le Champix et donc sur le conseil de plusieurs amis, tant que je ne me suis pas "reproduite" ( lol) il valait mieux ne pas essayer.

En tout cas , merci encore et à tres bientot

Commentaire

Envoyé par franç07

en es tu là franc ? tu as tenu jours apres jours ,heures apres heures,et puis viens le doute.?.... NON NON c'est ton mot clé ne l'oublie pas
                            je crois qu'hier lucky et moi avons chamboullés beaucoup de personnes sur notre forum mais tu dois continuer ton chemin, que tu as tracé pour toi NON NON
                            droit devant toi et ne pas penser a nos betises, car dis toi bien que nous avons fait une enorme betise a nous d'assumer, et je peux te dire qu'aujourd'hui j'ai perdu les jours passés et que je rame dure pour tenir alors tu vois recommencer, c'est encore plus dur ,tiens ta route mon ami

Commentaire

Envoyé par ptipinson
                              Coucou françois,

oui, oui je suis d'accord avec toi, je passe aussi un mauvais quart d'heure depuis hier soir, je me sens un peu énervée et pas moyen de me calmer, alors que jusqu'ici tout allait "presque pour le mieux", c'est vraiment agaçant comme sensation. Mais on ne va pas abandonner, non mais....
                              Nous sommes des WARRIORS b....l . Courage françois, on va y arriver ensemble. Gros bisous à toi
                              salut ptipinson
                              je viens de repondre a franc lit le message il est bon pour toi aussi et si tu es nerveuse prends quelques choses pour te calmé genre valeriane ou si tu as un anxiolitique moi je prends du xanax pas du fort 0,5mg mais j'en ai besoin ou je plaque tout, tu vois je suis en train de payer ma faute d'hier j'ai tres dur aujourd'hui, voilà essaie qqs choses pour aider a calmer ta nervosité pas bon on cogite de trop quand on est nerveux, gros

Commentaire

Bonsoir Babette
                                Tu n'es pour rien ds mes doutes
                                Je l'ai dèja dit je pensais que le 11 jours serait plus facile que le 10eme
                                qui lui était mieux que le 9eme .....
                                Mais j'ai appris que ça ne marchait pas comme ça Que même au bout d'un mois il pouvait y avoir des jours sans
                                Mais aujourd'hui j'ai quand même réussi à tenir .
                                J'ai pris conscience que cette défume est ma dernière chance
                                si ça marche pas cette fois ci je fumerai jusqu'à la fin
                                J'ai pas trop la pèche en somme
                                Toi je crois que tu avances tu cherches tes marques ton rythme chacun son chemin vers le même but

Commentaire

Chargement...
                                X