Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour arrêter.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Café-Clopes Voir le message
    Merci, je vais les appeler prochainement...

Est-ce efficace ce qu'ils proposent ?

Amitiés.
    Bonjour Stéphane,
    Désolée pour le "Bip-bip", c'est la pub (qui a disparu) qui m'avait énervée...
    Ce sont des tabacologues qui te répondent donc des gens cortiqués et formés. Du coup, les conseils donnés sont assez fiables et te permettent d'aborder correctement ton arrêt.
    Allez allez !! lance-toi !

Commentaire

Bonjour,

Merci carosept pour tes conseilles.

Y-a-t-il des personnes qui ont réussi à arrêter grâce à la méthode Allen Carr ?

Je suis en train de le relire…

Cordialement.

Commentaire

Coucou !
        tu as commencé le sevrage ?

Commentaire

Envoyé par carosept Voir le message
          Coucou !
          tu as commencé le sevrage ?
          On peut et on doit même continuer de fumer lors de la lecture d'Allen Carr !
          Enfin, en théorie. Je me souviens avoir arrêté avant d'attaquer cette lecture et cela n'a pas nui au résultat.
          Pour rebondir à la question initiale de Stéphane, oui, il y a des adeptes de la "méthode simple pour arreter de fumer". J'en suis.
          C'est barbant o possible à lire mais l’intérêt de "préparation à l'arrêt" est indéniable.
          C'est pas un livre magique mais il va faire tomber plusieurs contre-vérités que ton cerveau d'addict s'est forgé.
          Et cela va te permettre d'envisager un arrêt bien plus simplement.
          Certains disent même que c'est si facile d’arrêter qu'ils l'ont fait plusieurs fois (je blague hein).

Commentaire

Bonjour BULDO et carosept,

J'essaie d'arrêter mais je suis toujours rattrapé par une grosse envie de fumer au bout de quelques heures ce qui me fait replonger…

Que faire contre une grosse envie de fumer ?

J'essaie de me raccrocher à la méthode Allen Carr car je trouve qu'il dit vrai sur la cigarette mais je n'arrive toujours pas à avoir le bon état d'esprit et à me projeter vers l'avenir, un avenir sans tabac…

J'ai peur d'arrêter de fumer mais aussi de continuer !

C'est le foutoir dans mon esprit...

Amitiés.

Commentaire

Bonjour! Il ne faut jamais avoir peur d'arrêter de fumer, au contraire vous devez vous inquiétez de votre santé si vous fumerez jusqu'à la fin. Ce que je sais c'est que j'ai diminué mes jours et mis en péril ma santé quand je fume. C'est la raison qui me retient de fumer à chaque fois l'envie et mes crises me tentent.

Commentaire

Bonjour,

A l'instant T, je suis tjrs fumeur et j'ai assez peur de me lancer dans l'arrêt…

Pour BULDO: Avez-vous arrêté grâce à Allen Carr ? Merci de m'en dire plus…

Moi, j'ai la trouille du sevrage.

Amitiés.

Commentaire

Envoyé par Café-Clopes Voir le message
                  Pour BULDO: Avez-vous arrêté grâce à Allen Carr ? Merci de m'en dire plus…
                  Oui j'ai arrêté, définitivement. Et je n'ai qu'un seul regret aujourd'hui : ne pas avoir essayé d' arrêter plus tôt ! Mais bon, je sais que le chemin est long...
                  Oui grâce à Allen Carr, comme tant d'autres,mais pas que. Pas de subsituts pour ma part (hormis des bonbecs au début) mais une grosse préparation, essentiellement psychologique.
                  La lecture de nombreux témoignages de sevrage réussis est un plus, se préparer face aux premiers manques est conseillé.
                  Si tu as peur d'essayer d’arrêter, ne serait-ce qu'une journée, c'est que tu n'es pas prêt et/ou que tu n'as pas assimilé la méthode carr.

Ne te met pas la pression inutilement !!!!! Au jour le jour, tant pis si cela ne prend pas, tu n'étais pas prêt, ce sera la prochaine...

Tu t’apprêtes à te battre contre toi-même et pour gagner il va falloir faire des tours de passe-passe à ton cerveau drogué.
                  Par exemple, si c'est d'arrêter DÉFINITIVEMENT qui t’inquiète, dis toi que tu arrêtes au moins 1 an "pour voir" et que si ta vie sans cigarettes n'en vaut pas la peine, tu recommencera au bout de cette année écoulée...

Commentaire

Bonjour et merci Buldo pour ton témoignage, c'est très aimable à toi !

Toutes mes félicitations pour cet arrêt définitif !

Cordialement.

Commentaire

Bonjour,

Je continue la lecture du livre d'Allen Carr…

Y aurait-il d'autres personnes ayant arrêté par cette méthode ?

Cordialement.

Commentaire

Bonjour,

Pas d'autres témoignages ?

C'est très important pour moi !

Stéphane.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                          X