Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 er jour sans clopesssssss

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1 er jour sans clopesssssss

bonsoir 1er jour du reste de ma vie
    - 1 jour sans clopes c'est raide
    - je n'ai pas fumé depuis hier
    - patché pour le soutien
    - un ami est passé a l'apero ce soir 7 clopes qu'il a fumé
    - dur dur
    - apres separation maison ,femme enfants a demi tarif je suis un peu largué dans mon nouvel appart depuis cet été
    - donc j'etait arrivé a fumer clopes sur clopes
    - pa bon du tout
    - je decide donc de me reprendre en main footing 30 minutes ce soir apres boulot
    - j'ai envie de me retrouver et de gagner ce combat contre les forces obscures-merci de votre soutien
    Dernière modification par MOONIX, 10/11/2008, 21h28. Motif: 1 semaine sans clopesssssss

Re : 1 er jour sans clopesssssss

Envoyé par MOONIX
    bonsoir 1er jour du reste de ma vie -1 jour sans clopes c'est raide -je n'ai pas fumé depuis hier -patché pour le soutien-un ami est passé a l'apero ce soir 7 clopes qu'il a fumé -dur dur - apres separation maison ,femme enfants a demi tarif je suis un peu largué dans mon nouvel appart depuis cet été-donc j'etait arrivé a fumer clopes sur clopes-pa bon du tout -je decide donc de me reprendre en main footing 30 minutes ce soir apres boulot -j'ai envie de me retrouver et de gagner ce combat contre les forces obscures-merci de votre soutien
    Salut,
    Félicitations pour ta décision! (qui est la bonne)
    Bon courage et reste motivé!
    Tu peux venir trouver un peu de réconfort ici; ce forum m'a été TRÈS, TRÈS, TRÈS utile et d'une aide extrêmement précieuse pour m'accompagner dans ma défume au jour le jour.
    bonne_nuit.jpeg
    A plus Moonix!
    Etre ou ne pas être, voilà la vraie question. Je veux être moi.

Commentaire

Envoyé par MOONIX
      bonsoir 1er jour du reste de ma vie -1 jour sans clopes c'est raide -je n'ai pas fumé depuis hier -patché pour le soutien-un ami est passé a l'apero ce soir 7 clopes qu'il a fumé -dur dur - apres separation maison ,femme enfants a demi tarif je suis un peu largué dans mon nouvel appart depuis cet été-donc j'etait arrivé a fumer clopes sur clopes-pa bon du tout -je decide donc de me reprendre en main footing 30 minutes ce soir apres boulot -j'ai envie de me retrouver et de gagner ce combat contre les forces obscures-merci de votre soutien
      bonsoir,
      j'ai arrêté de fumer il y a presque un an, je fumais presque deux paquets par jour depuis 28 ans, et c'est une magnétiseuse qui m'a aidée. tu fumais depuis combien de temps et combien de cigarettes par jour?

Commentaire

bienvenue moonix

tu as bien fait de poser ton baluchon ici, je t envoie donc des tonnes de courage et de bonne chance
        et au rapport, de temps en temps
        qu on sache ou tu en es

Commentaire

Envoyé par MOONIX
          félicitations et bon courage

Commentaire

Salut toi tout seul !!!

Tu as tapé à la bonne porte pour la défume en compagnie !

Ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin et tu verras que l'on peut défumer dans la joie et dans la bonne humeur !!!

17 juillet 2012 : c'est reparti pour un tour de défume
            "je l'aurai un jour .................. je l'aurai !!!"

Commentaire

Envoyé par MOONIX
              Félicitations pour cette décision Moonix....Il est vrai que la cigarette n'arrange aucun soucis... de plus excellente initiative de reprendre le sport celà va t'aider énormement dans ta défume... bon courage et plein de bonnes ondes pour toi...

« Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur »

Commentaire

Salut Moonix!!!

Bienvenue à toi!!Mes co-défumeurs ont tout dit avant moi
                Bon courage à toi,viens nous voir souvent!!!

Commentaire

tout d'abord merci a tous pour ces messages ça fait bien plaissss
                  2 eme jour sans clopes refooting ce soir -je tiens bon mais je pense que les premiers jours pour tout le monde doivent etre tres difficiles ......des mauvais souvenirs???
                  je fumais depuis l'adolescence a mes 15 ans comme tous jeune insouciant
                  et le piège commence....j'en ai aujourd'hui 34 et arrivant a un tournant de ma life voici je pense la meilleure décision a prendre.ayant 2 grands interets (mes 2 ptits bouts et passion le surf) je suis bien décidé a vivre le plus longtemps possible .comment vous sentez vous sans tabac?? est ce que vous aviez imaginé reussir a franchir ce cap?avez vous encore des envies? je pense que dans quelques jour ca ira déja mieux -pour l'instant ca reste assez dur .on a l'impression d'etre obsédé par ce foutu produit...
                  sur ce je vous souhaite a tous une tres bonne soirée.super forum pour entraide ça fait du bien moonix

Commentaire

Bonsoir Moonix,
                    Effectivement, pour moi aussi, les premiers jours étaient les plus difficiles.
                    J'ai commencé vers l'âge de 15 ans aussi, et je pensais que cela serait beaucoup plus dur, mais au bout du 4ème ou du 5ème jour, ça allait beaucoup mieux. J'avais entamé ma nouvelle vie et elle me plaît énormément.
                    Je remercie toutes les personnes du forum qui m'ont encouragés, soutenus, fait rire et que j'ai appris à connaître aussi. MERCI A TOUS!!!!
                    Tu semble avoir bien réfléchi au truc avant de te lancer et je pense que ça a son importance.
                    Bon courage Moonix!!!!!
                    A bientôt!
                    Bonne soirée sans , et VIVE LA LIBERTÉ!!!
                    Dernière modification par Rider15, 04/11/2008, 22h19.
                    Etre ou ne pas être, voilà la vraie question. Je veux être moi.

Commentaire

Envoyé par Rider15
                      Bonsoir Moonix,
                      Effectivement, pour moi aussi, les premiers jours étaient les plus difficiles.
                      J'ai commencé vers l'âge de 15 ans aussi, et je pensais que cela serait beaucoup plus dur, mais au bout du 4ème ou du 5ème jour, ça allait beaucoup mieux. J'avais entamer ma nouvelle vie et elle me plaît énormément.
                      Je remercie toutes les personnes du forum qui m'ont encouragés, soutenus, fait rire et que j'ai appris à connaître aussi. MERCI A TOUS!!!!
                      Tu semble avoir bien réfléchi au truc avant de te lancer et je pense que ça a son importance.
                      Bon courage Moonix!!!!!
                      A bientôt!
                      Bonne soirée sans , et VIVE LA LIBERTÉ!!!
                      +1!!! le seul truc que je regrette c'est de ne pas avoir arreter avant,je suis tellement heureuse sans tabac....

Commentaire

Envoyé par MOONIX
                        2 eme jour sans clopes refooting ce soir -je tiens bon mais je pense que les premiers jours pour tout le monde doivent etre tres difficiles ......des mauvais souvenirs???
                        Sage décision Moonix! Tu as la chance d'avoir 2 bouts de choux pour lesquels ce n'est pas un vain mot que la défume...Ils ont besoin de leur papa encore très longtemps!

Bravo pour ta décision, tu as l'air très déterminé! Car ton projet de défume rentre dans un projet de vie global: c'est une démarche +++
                        Les 1ers jours sont très durs, on pense qu'à ça avec l'impression que c'est impossible...mais comme je vois que tu fais du sport, ça va t'aider à passer le cap du sevrage physique...Moi ça m'aide beaucoup depuis 6 jours...Le sport va remettre d'aplomb pas mal de choses que la clope avait mis de travers!;-) Sommeil,souffle, libido ( si si !!! ;-)
                        Après il faut tenir 1 jour après l'autre, le temps qui s'écoule t'éloignera lentement du fumeur que tu étais et tu te sentiras mieux
                        Je te parles comme une veille routarde...C'est que je n'en suis pas à ma 1ère défume ;-)lol
                        "Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil"

Commentaire

Bienvenue oui dans le monde de ceux qui veulent essayer de vivre autrement. En plus tu verras que pour surfer ce sera beaucoup plus pratique, plus besoin d'en rallumer une après chaque vague!
                          Bon courage et garde cette wave, elle est bonne.

Commentaire

Envoyé par MOONIX
                            Bravo pour ta décision Moonix ! tu es sur la bonne voie !! continues, et n'oublies pas de bien t'alimenter, équilibrée, etc...
                            Ita la Douce
                            Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur (Albert Camus)

Commentaire

Envoyé par MOONIX
                              je fumais depuis l'adolescence a mes 15 ans comme tous jeune insouciant
                              et le piège commence....j'en ai aujourd'hui 34 et arrivant a un tournant de ma life voici je pense la meilleure décision a prendre.ayant 2 grands interets (mes 2 ptits bouts et passion le surf) je suis bien décidé a vivre le plus longtemps possible .comment vous sentez vous sans tabac?? est ce que vous aviez imaginé reussir a franchir ce cap?avez vous encore des envies? je pense que dans quelques jour ca ira déja mieux -pour l'instant ca reste assez dur .on a l'impression d'etre obsédé par ce foutu produit...
                              sur ce je vous souhaite a tous une tres bonne soirée.super forum pour entraide ça fait du bien moonix
                              bonsoir moonix........

la vie sans ce satané petit tube de papier remplit de merdasse, c'est que du bonheur ........j'affiche 19 mois de défume, et pourtant je fumais environ 50 clopes par jour, j'ai commencé à 13 ans, j'en ai 47.(donc si j'ai réussi, tu le peux aussi )........j'ai opté pour défumer à la dure (sans substitut) mais je ne le conseille pas, c'est extrèmement violent........utilise tes patchs convenablement, et surtout à la moindre attaque, n'ai aucun remords à venir dire sur le forum que tu vas pas bien, nous y sommes tous (ou presque)passés par ces moments difficiles.......et personne ne trouvera dingue l'idée que tu puisses te sentir mal.........courage......avance, pas à pas, tranquillement jour après jour.............

bienvenu parmi nous
                              Dernière modification par gd86, 08/11/2008, 15h34.
                              On ne prépare pas l'avenir sans éclaircir le passé
                              Germaine Tillion

me faire CE cadeau de retrouver ma Liberté .......

Commentaire

Chargement...
                              X