Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 er jour sans clopesssssss

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : 1 er jour sans clopesssssss

Bonjour a tous

Moi j'ai arrêté de fumer depuis le 8 septembre, je suis très fiere de moi car je ne suis pas a ma première tentative mais cette fois apres les symptômes qui ressemblaient étrangement à une crise de coeur cela me motive de plus en plus
    --- Un jour à la fois...c'est tout ce que j'peux donner...

Commentaire

Envoyé par vazivaza
      dino, c'est un an sans clope ...
      Lol ! qu'ils arrêtent d'augmenter les clopes : je vais tellement m'enrichir qu'à la fin je vais devoir payer l'impôt sur la fortune
      Je te souhaite sincerement ....

Commentaire

Envoyé par picardine
        Bonjour a tous

Moi j'ai arrêté de fumer depuis le 8 septembre, je suis très fiere de moi car je ne suis pas a ma première tentative mais cette fois apres les symptômes qui ressemblaient étrangement à une crise de coeur cela me motive de plus en plus
        Bonjour Picardine !

Bienvenue sur le forum. Ici, c'est l'entraide et ça fait chaud au coeur, ça renforce nos motivations.
        Déjà 6 jours sans !
        Bravo à toi !!!
        Bonne soirée et à bientôt Picardine.

Anne

Arrêt du tabac le 3 mai 2010 et....le 31 juillet 2012

Commentaire

Envoyé par picardine
          Bonjour a tous

Bienvenue Picardine ! Bonne défume parmi nous, et tire la sonnette si m'am te titille !

à toi

Commentaire

Envoyé par vazivaza
            Bienvenue Picardine ! Bonne défume parmi nous, et tire la sonnette si m'am te titille !

à toi
            Merci j'espere quelle sera longue cette défume et de plus, avec vous tous je suis comblée

Commentaire

PUREE aujourd'hui la me lache aps d'une semelle.
              Qu'es ce que j'ai envie d'en griller uneeeeeeeeeeeee
              Arrêt clope: 19.07.2010 à 00h00 min
              Début CHAMPIX: samedi 03.07.2010
              Une semaine avant traitement passer de 3 paquets/jour a un

Commentaire

Envoyé par Chourmette43
                Bonjour Picardine !

Bienvenue sur le forum. Ici, c'est l'entraide et ça fait chaud au coeur, ça renforce nos motivations.
                Déjà 6 jours sans !
                Bravo à toi !!!
                Bonne soirée et à bientôt Picardine.
                Oui déja 6jours ouffffffff c'est tres bien même si ce matin mmmmm ...Mais non ! c'est fini pour moi ....C'est la prériode la plus difficile pour moi les matins ...Mon habiitude était café cigarette et pleins de café et de cigarette le reste de la journée MMMM Je prends conscience en même temps que j'écrie que ca n'avait aucun sens Merci...de m'accepter parmis vous..je suis contente d'appartenir et d'être dans le même bain que vous tousssss..

Commentaire

Rebonjour à toutes et à tous !!
                  Me revoici à nouveau pour ce premier jour sans clope...J'ai décidé de bien préparer les choses avant de revenir vous voir pour éviter de trébucher à nouveau

Donc ça y est c'est reparti, je viens de passer mon premier jour de liberté sans laet je suis bien heureuse d'être de nouveau sur le bon chemin avec vous tous...

Enfin libre !! dernière le 13 septembre 2010...

Commentaire

Envoyé par lilinette
                    Rebonjour à toutes et à tous !!
                    Me revoici à nouveau pour ce premier jour sans clope...J'ai décidé de bien préparer les choses avant de revenir vous voir pour éviter de trébucher à nouveau

Donc ça y est c'est reparti, je viens de passer mon premier jour de liberté sans laet je suis bien heureuse d'être de nouveau sur le bon chemin avec vous tous...

Bravo Lilinette. Bonne défume à toi.
                    Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                    Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                    Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

salut,

79 jours sans clopes, pas envie de fumer mais j'y pense, y a comme un vide parfois et une certaine décoloration des choses. bizarre.
                      Bon, le point positif, c'est la liberté et bien d'autres mais à mes yeux le principal. mais what else? que faire après? je me sens comme après un deuil... c'est très bizarre. qqu'un a déjà ressenti ça?

Commentaire

Envoyé par arganoma
                        Bravo Lilinette. Bonne défume à toi.
                        contente de te revoir !

Commentaire

Envoyé par Tabako
                          salut,

79 jours sans clopes, pas envie de fumer mais j'y pense, y a comme un vide parfois et une certaine décoloration des choses. bizarre.
                          Bon, le point positif, c'est la liberté et bien d'autres mais à mes yeux le principal. mais what else? que faire après? je me sens comme après un deuil... c'est très bizarre. qqu'un a déjà ressenti ça?
                          Oui il s'agit effectivement d'une séparation parfois douloureuse mais essaie de voir plutôt les aspects positifs de cette séparation : tu es de nouveau libre, tu es en meilleure santé, le teint plus clair, plus de tousseries, tu peux te faire des achats plaisirs sans scrupule car c'est l'argent que tu as gagné en défumant etc etc

Essaie de te faire une liste de tout ce que tu as gagné en quittant cette et tu verras que cela ne vaut pas le coup de se morfondre...

Commentaire

Envoyé par Ktarakte
                            Salut à tous !

Pour ceux qui sont motivés pour arrêter de fumer, je pense que pour les "gros fumeurs" il est préférable de diminuer progressivement le nombre de clopes fumées dans la journée. Si vous arrêtez brutalement, le manque va se faire sentir super violemment ... Pour les petites envies, utilisez des clopes électriques ça passe l'envie !

BON COURAGE !!!
                            je trouve que tous les conseils que tu donnes ne sont pas bon :

Pour ceux qui sont motivés pour arrêter de fumer, je pense que pour les "gros fumeurs" il est préférable de diminuer progressivement le nombre de clopes fumées dans la journée. Si vous arrêtez brutalement, le manque va se faire sentir super violemment ...
                            Ca c'est la solution pour être obsédé pas sa prochaine cigarette tout le long de la journée et qui ne tient pas à long terme.Pour que ça ne se passe pas violemment, il existe des substituts (patchs, chewinggum, champix...) qui font passer "pilule"plus en douceur

Pour les petites envies, utilisez des clopes électriques ça passe l'envie !
                            Une défume c'est aussi se déshabituer du geste du fumeur et la cigarette n'aide pas du tout à celà
                            Oo° Défumée le 12 septembre 2010 °oO

(\___/)
                            (='.'= )
                            (")_(")

Commentaire

Je pense aussi qu'il vaut mieux arrêter d'un coup, c'est l'histoire du sparadrap sur le bras que certains enlèvent tout doucement s'arrachant poil par poil et que d'autres tirent d'un seul coup afin d'en finir au plus vite.

Moi je suis plutôt adepte de la seconde méthode en finir au plus vite et cesser cette souffrance que le "gros fumeur" s'imposera entre chaque cigarette afin de diminuer sa consommation.
                              Autant souffrir d'un seul coup et puis passé ce cap tout roule...

Mais de toute façon chaque défume est différente alors à chacun de trouver la méthode qui lui permette de tirer un trait définitif sur cette m.... qui nous pourrit l'existence....

Commentaire

Envoyé par lilinette
                                Je pense aussi qu'il vaut mieux arrêter d'un coup, c'est l'histoire du sparadrap sur le bras que certains enlèvent tout doucement s'arrachant poil par poil et que d'autres tirent d'un seul coup afin d'en finir au plus vite.

Moi je suis plutôt adepte de la seconde méthode en finir au plus vite et cesser cette souffrance que le "gros fumeur" s'imposera entre chaque cigarette afin de diminuer sa consommation.
                                Autant souffrir d'un seul coup et puis passé ce cap tout roule...

Mais de toute façon chaque défume est différente alors à chacun de trouver la méthode qui lui permette de tirer un trait définitif sur cette m.... qui nous pourrit l'existence....
                                bonsoir moi je pense comme ca et je defume a la dure demain est mon 4jour et je me rejouis de ma liberte elle ne me piegera plus si facilement,je reste vigilante,pour l'instant tout va bien,le sport m'aide et les tisanes aussi,reste un peu la nuit ou je me reveille souvent mais je crois que c'est normal au debut ou bien?
                                nul ne peut atteindre l'aube quand passant par
                                le chemin de la nuit

Commentaire

Chargement...
                                X