Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 er jour sans clopesssssss

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : 1 er jour sans clopesssssss

Envoyé par arganoma
    Bonjour "la folle ...". Des envies c'est normal mais tu as très bien régi et c'est le principal . Parfois aller marcher 5 minutes peut aider aussi ou laisser couler de l'eau froide sur les poignets.
    Quant à ta soirée de demain, pourquoi ne pas prendre des petites pastilles nicorette en cas de gros manque ? Tu peux aussi ne pas y aller (certains s'abstiennent au début). En tout cas, rappelle toi que c'est TOI qui arrête et pas forcément les autres. En tout cas, avant d'aller à cette soirée, dis-toi bien "je tiens juste aujourd'hui". Super que tu dormes mieux , ne te prive pas de tisanes. Bonne journée.

Bonjour arganoma!

non, m'abstenir, ce serait donner raison a la clope! se fermer ou se renfermer, c'est ce que je ne veux pas! mon mari rentre demain, il va me surveiller comme le lait sur le feu! par contre, je lui ai dit qu'on ne resterai pas longtemps, car si j'ai le malheur de boire un verre ou deux, j'ai peur d'être retenté, car pour moi le mélange alcool/ clope, est pire que café/ clope! en plus, de temps en temps, ça nous arrivait d'y mélanger de quoi rire dans ces cigarettes! hein, on va dire que c'est monnaie courante de nos jours! qui n'a jamais fumé? bref, donc au delà d'arrêter cette fichu clope...enfin, il faut savoir ce qu"on veut, mais j'espère ne pas être tenté car je respire déja bcp mieux! pour tout te dire, je fais de l'asthme, et j'ai commencé a cloper jeune! et quand on est jeune, bha qu'est ce qu'on est con et influençable! le docteur m'a dit récemment qu'il fallait que je pense sérieusement a arrêter...et c'est ce que je tente de faire...je m'en sors pas trop mal pour le moment...

Commentaire

Peut-être éviter l'alcool ce soir ...
      Passe aussi ton temps à regarder les grimaces que font les fumeurs pour tirer sur leur petit rouleau de m....
      En plus, tu vas voir qui sont tes véritables amis, ceux qui vont éviter de fumer devant toi et t'encourager et puis les autres ... (ceux qui vont te dire "ce n'est pas pour une ). Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne soirée.
      Défumée depuis le 1er novembre 2009.
      Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
      Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par arganoma
        Peut-être éviter l'alcool ce soir ...
        Passe aussi ton temps à regarder les grimaces que font les fumeurs pour tirer sur leur petit rouleau de m....
        En plus, tu vas voir qui sont tes véritables amis, ceux qui vont éviter de fumer devant toi et t'encourager et puis les autres ... (ceux qui vont te dire "ce n'est pas pour une ). Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne soirée.

la soirée, c'est demain
        En attendant, j'ai cette journée à boucler!
        peut être j'irai un peu marcher cet aprèm, on a du soleil aujourd'hui, alors que depuis lundi, on a de la pluie et de l'humidité, accompagné de vent!
        Aujourd'hui, le temps est pas trop mal! si l'envie d'aller marcher un peu pour me changer les idées...ou alors poncer un meuble dans le but de le repeindre...enfin, l'un ou l'autre pourvu que la journée passe vite! c'est long sans mon homme, sans les filles quand elles sont a l'école! alors il faut que je m'occupe a fond...bonne journée a toi!!! biz

Commentaire

Envoyé par la folle s'affole
          la soirée, c'est demain
          En attendant, j'ai cette journée à boucler!
          peut être j'irai un peu marcher cet aprèm, on a du soleil aujourd'hui, alors que depuis lundi, on a de la pluie et de l'humidité, accompagné de vent!
          Aujourd'hui, le temps est pas trop mal! si l'envie d'aller marcher un peu pour me changer les idées...ou alors poncer un meuble dans le but de le repeindre...enfin, l'un ou l'autre pourvu que la journée passe vite! c'est long sans mon homme, sans les filles quand elles sont a l'école! alors il faut que je m'occupe a fond...bonne journée a toi!!! biz
          et oui, quand on arrête de fumer, on a l'impression qu'on a 10 mains .
          Défumée depuis le 1er novembre 2009.
          Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
          Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par arganoma
            et oui, quand on arrête de fumer, on a l'impression qu'on a 10 mains .

Commentaire

Envoyé par une gauffrette

10 mains, il me les faudrait parfois! hihihihi
              bonne nuit! ce soir, le sommeil tarde a venir!

Commentaire

10 mains, il me les faudrait parfois! hihihihi
                bonne nuit! ce soir, le sommeil tarde a venir!

Oh oui qu'il me les faudrait! particulièrement aujourd'hui!
                Mon homme revient de sa semaine loin de nous, j'ai commencé à poncer le meuble hier, mais j'ai pas fini, il faudrait que je termine, ainsi que de nettoyer avant 15h30, heure à laquelle je monterait dans ma voiture pour aller le chercher à la gare.

4ème jour....!!!! )))))))))))))
                je tiens bon! On verra ce soir!
                je vous souhaite une bonne journée, et vous envoie des bisous de courage a vous tous!!!!

Commentaire

Oh oui qu'il me les faudrait! particulièrement aujourd'hui!
                  Mon homme revient de sa semaine loin de nous, j'ai commencé à poncer le meuble hier, mais j'ai pas fini, il faudrait que je termine, ainsi que de nettoyer avant 15h30, heure à laquelle je monterait dans ma voiture pour aller le chercher à la gare.

4ème jour....!!!! )))))))))))))
                  je tiens bon! On verra ce soir!
                  je vous souhaite une bonne journée, et vous envoie des bisous de courage a vous tous!!!!
                  Bonnes retrouvailles

Commentaire

Envoyé par une gauffrette
                    Bonnes retrouvailles

merci! allez on continue et on y crois! bonne journée a vous tous

Commentaire

C'est le début du premier jour et pas la première fois, donc, je ne jure de rien...

Prise de tête familiale il y a une heure et non, je n'ai pas filé acheter un paquet (comme d'hab dans ces cas-là). J'ai utilisé le spray et vais me faire une tisane.
                      Je vais aller faire les courses avec mon zhom (sacs de terreau, c'est lourd... ). Comme il sera là, ce sera plus simple de ne pas craquer à la caisse, comme souvent aussi.
                      J'agis en fonction des erreurs que je connais par coeur maintenant.
                      je m'étonne de ne pas avoir plus de difficulté en ce moment.

Je vous tiens au jus, je risque de vous saouler, je m'en excuse d'avance
                      Souvenir
                      https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant (proverbe japonais)

Commentaire

Envoyé par cocsi
                        C'est le début du premier jour et pas la première fois, donc, je ne jure de rien...

Prise de tête familiale il y a une heure et non, je n'ai pas filé acheter un paquet (comme d'hab dans ces cas-là). J'ai utilisé le spray et vais me faire une tisane.
                        Je vais aller faire les courses avec mon zhom (sacs de terreau, c'est lourd... ). Comme il sera là, ce sera plus simple de ne pas craquer à la caisse, comme souvent aussi.
                        J'agis en fonction des erreurs que je connais par coeur maintenant.
                        je m'étonne de ne pas avoir plus de difficulté en ce moment.

Je vous tiens au jus, je risque de vous saouler, je m'en excuse d'avance
                        Ah oui, je n'étais pas très motivée, en effet! Cette défume n'a tenu qu'une semaine
                        cette fois, je me sens dans un autre état d'esprit.
                        J'ai envie de refaire du vélo, du yoga, ...
                        Je me replonge dans l'état d'esprit de ma longue défume (4 ans).
                        La préparation est nécessaire, elle fait partie du processus de la défume.
                        Notamment lire ici des liens et d'anciens témoignages.

Souvenir
                        https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant (proverbe japonais)

Commentaire

Envoyé par cocsi
                          Ah oui
                          C'est cool, tu te réponds toi même
                          Quand il y a des probabilités pour croiser du monde, faut pas baisser sa culotte (Cleo, manuel de savoir-vivre)

Commentaire

Envoyé par bertille.monnier
                            Salut les combattants ! Je suis super contente de vous lire, je viens sur ce forum depuis un bon petit moment sans jamais oser poster. Aujourd'hui je me lance, je suis Linda de Nice, ex fumeuse (2 mois déjà), je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de courage !
                            Bonjour combattante bertille felicitations 2 mois ce n est pas rien moi ça fait 12 jours arret apres séance de laser et toi as tu eu besoin d aide ? À te lire
                            La bienveillance qui commence a le devoir d'aller plus loin.

Commentaire

Envoyé par noemiee1.chretien
                              J’avoue que c’est vraiment dur surtout les premiers jours mais il faut essayer ! Après on se sent mieux. Et je sais de quoi je parle..étant moi même passé par là
                              Bouhhhhh les vilains qui cachent de la pub dans leur signature !
                              Quand il y a des probabilités pour croiser du monde, faut pas baisser sa culotte (Cleo, manuel de savoir-vivre)

Commentaire

Jamais vous vous lassez ?

Commentaire

Chargement...
                                X