Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 er jour sans clopesssssss

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : 1 er jour sans clopesssssss

Envoyé par gOuLpEtH
    Jamais vous vous lassez ?
    Comprend rien !!!!
    La bienveillance qui commence a le devoir d'aller plus loin.

Commentaire

Envoyé par motivation
      Comprend rien !!!!
      La signature de sandrine machin, inscrite pour faire de la pub
      Quand il y a des probabilités pour croiser du monde, faut pas baisser sa culotte (Cleo, manuel de savoir-vivre)

Commentaire

Bonjour,

Je viens de reprendre hier alors que ca fait plus d'1an que j'ai arrêté et je ne peux plus m’arrêter. Je me désespère.

Commentaire

Envoyé par exo75
          Bonjour,

Je viens de reprendre hier alors que ca fait plus d'1an que j'ai arrêté et je ne peux plus m’arrêter. Je me désespère.
          Salut Exo!! Bon pas la peine de t'en vouloir, ce qui est fait, est fait. Si tu en as envie, essaie de t'arrêter à nouveau avant que l'habitude revienne. Je suis passée par là tant de fois et j'ai laissé couler sans réagir. Si tu viens sur le forum c'est que d'avoir repris te dérange. Alors profites en et en selle à nouveau. Viens autant que tu veux sur le forum pour parler de ton nouvel arrêt. Courage.
          Arrêt le 1er janvier 2011
          nouvel arrêt le 15.02.17.
          Et qu'il sent bon le chemin vers la liberté...
          le 22.08.2017 à 23h15

Commentaire

Envoyé par Fabélisa
            Salut Exo!! Bon pas la peine de t'en vouloir, ce qui est fait, est fait. Si tu en as envie, essaie de t'arrêter à nouveau avant que l'habitude revienne. Je suis passée par là tant de fois et j'ai laissé couler sans réagir. Si tu viens sur le forum c'est que d'avoir repris te dérange. Alors profites en et en selle à nouveau. Viens autant que tu veux sur le forum pour parler de ton nouvel arrêt. Courage.
            Bonjour tout le monde pour ma part j'ai arrêté hier le 22/02. Je fume depuis 2001 après un arrêt de 15 ans (oui je sais c'est idiot...) comme quoi on est jamais à l'abris même après autant d'années Donc voilà, suis reparti pour une nouvelle tentative, je suis hyper motivé et trop envie de ne plus sentir ces mauvaises odeurs sur moi et chez moi :-)

Commentaire

Envoyé par Tekitwa13
              Bonjour tout le monde pour ma part j'ai arrêté hier le 22/02. Je fume depuis 2001 après un arrêt de 15 ans (oui je sais c'est idiot...) comme quoi on est jamais à l'abris même après autant d'années Donc voilà, suis reparti pour une nouvelle tentative, je suis hyper motivé et trop envie de ne plus sentir ces mauvaises odeurs sur moi et chez moi :-)
              Tu as bien raison et il ne sert à rien de regarder en arrière. Tu as chuté, ben tant pis tu recommence la défume ça c'est le plus important. C'est vrai que l'odeur et le gout de la clope c'est dégueulasse!!! Bon courage Tekitwa et bravo pour ta décision et ta motivation.
              Arrêt le 1er janvier 2011
              nouvel arrêt le 15.02.17.
              Et qu'il sent bon le chemin vers la liberté...
              le 22.08.2017 à 23h15

Commentaire

Envoyé par Fabélisa
                Tu as bien raison et il ne sert à rien de regarder en arrière. Tu as chuté, ben tant pis tu recommence la défume ça c'est le plus important. C'est vrai que l'odeur et le gout de la clope c'est dégueulasse!!! Bon courage Tekitwa et bravo pour ta décision et ta motivation.
                Re bonjour, après 5 jours sans cigarettes j'ai failli craquer alors j'ai trouvé une bonne alternative, je me suis acheté une cigarette électronique pour me soulager je peux vous dire que ça fonctionne et c'est génial. Je sens que ça va bien m'aider et que c'est une bonne transition ! Courage à vous tous

Commentaire

Envoyé par Fabélisa
                  Merci pour votre réponse oui cela m'encourage a définitivement tourner le coup a cette f****G nicotineuse.

Commentaire

Devez-vous lutter contre le surpoids depuis votre arret ?

Commentaire

Lol sache que le poids on peut le perdre mais le cancer on peut pas le perdre;;;;Vraiment pensez a son poids c est cherche l excuse pour reprendre;;;;a combien d arret etes vous,?PLUSIEURS SANS DOUTE pfff

Commentaire

alors moi c'est demain (rv avec un hypnotiseur) et je sais que ça sera dur
                        tu es déjà un modèle pour moi, bravo ! Continue à décrire tes ressentis, ça aide les autres aussi
                        plein d'ondes positives!

Commentaire

Bonjour à tous voila mon 1rr jour dans cigarette j'espère trouver ici du soutien si besoin.
                          J'ai arrêter la cigarette mais je fume la cigarette électronique pour éviter le manque trop brusque
                          Bonne journée à tous

Commentaire

Envoyé par Saby
                            Bonjour à tous voila mon 1rr jour dans cigarette j'espère trouver ici du soutien si besoin.
                            J'ai arrêter la cigarette mais je fume la cigarette électronique pour éviter le manque trop brusque
                            Bonne journée à tous
                            Bravo Saby. Tiens bon juste aujourd'hui et félicite toi ce soir d'avoir tenu. Demain est un autre jour et tu recommenceras l'expérience. Bienvenue ici.
                            Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                            Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                            Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par arganoma
                              Bravo Saby. Tiens bon juste aujourd'hui et félicite toi ce soir d'avoir tenu. Demain est un autre jour et tu recommenceras l'expérience. Bienvenue ici.

Merci beaucoup !

Commentaire

Bonjour Saby et bienvenue à toi!
                                Je te souhaite une bonne défume....

Commentaire

Chargement...
                                X