Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter de fumer avec un médicament (Patchs, Zyban, Champix, homéopathie etc.)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Arrêter de fumer avec un médicament (Patchs, Zyban, Champix, homéopathie etc.)

Envoyé par arganoma
    Courage, patience et DETERMINATION. J'ai fumé depuis plus de 45 ans (2 paquets/j. les dernières années). J'ai écrasé mon dernier mégot le 1er novembre 2009 et je ne le regrette pas du tout. Plus on avance, plus c'est facile. Bien sûr, la vient parfois nous titiller mais on sait très vite déjouer ses pièges. Lisez les témoignades des anciens. Je vous promets que c'est mieux sans la clope. Tenez bon.
    Bonjour,

Je confirme, c'est mieux sans !
    ça ne fait que 7 semaines que j'ai arrêté et j'ai utilisé beaucoup de moyens pour y arriver :

- patchs 21mg + gommes dans un premier temps.
    - puis Anti dépresseur (très légers) pour cause de crises de larmes et grosse tristesse.
    - lecture du livre d'Allen Carr.
    - séances d'hypnose.

J'ai pas lésiné !!!!

Il y a quelques années, j'avais arrêté sans aucune aide à part les bonbons. J'avais pris 10 kilos et tenu 5 ans.
    Là, je ne veux pas grossir et surtout ne jamais, jamais plus fumer une cigarette

Maintenant, je n'ai plus de patchs ni gommes depuis 15 jours.
    Et la vie me semble belle.

Bonne journée

Anne

Arrêt du tabac le 3 mai 2010 et....le 31 juillet 2012

Commentaire

Re : Arrêter de fumer avec un médicament (Patchs, Zyban, Champix, homéopathie etc.)

Bravo Chourmette. Moi après 8 mois, j'envisage d'aller voir un diététicien car malgré le médicament, les substituts, le tabacologue et le forum, je me suis aidée du Nutella .... Conclusion : 7-8 kgs à éliminer mais je suis heureuse de ne plus fumer même si je suis un peu à l'étroit dans mes vêtements
      Défumée depuis le 1er novembre 2009.
      Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
      Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par Chourmette43
        Bonjour,

Je confirme, c'est mieux sans !
        ça ne fait que 7 semaines que j'ai arrêté et j'ai utilisé beaucoup de moyens pour y arriver :

- patchs 21mg + gommes dans un premier temps.
        - puis Anti dépresseur (très légers) pour cause de crises de larmes et grosse tristesse.
        - lecture du livre d'Allen Carr.
        - séances d'hypnose.

J'ai pas lésiné !!!!

Il y a quelques années, j'avais arrêté sans aucune aide à part les bonbons. J'avais pris 10 kilos et tenu 5 ans.
        Là, je ne veux pas grossir et surtout ne jamais, jamais plus fumer une cigarette

Maintenant, je n'ai plus de patchs ni gommes depuis 15 jours.
        Et la vie me semble belle.

Bonne journée
        et bien bravo tien bon si tu es sur de ne pas avoir grillé des etapes c ves long le defumage total tu as eu l experiance moi j en suis qu au debut 26 jours c es deja pas mal voila bon courage et peu etre a bientot sur ce site
        MAX defume le 1er juin 2010 a 5heure 45 ,stop alcool 3 aout 2006 ARRETE LA CLOP AVANT QUE LA CLOP NE t arrete

Commentaire

26 jours, c'est pas rien, c'est presque un mois. Bravo !

Commentaire

Envoyé par Anacardium
            Merci pour ton optimisme. je te dirai ce qu'en pense mon doc.
            Patrouille de France c'est Salon non ? mon ex-beau-père en a été pilote

Moi je suis vers Hyères...
            en aout je suis au pradet lol !
            MAX defume le 1er juin 2010 a 5heure 45 ,stop alcool 3 aout 2006 ARRETE LA CLOP AVANT QUE LA CLOP NE t arrete

Commentaire

Envoyé par arganoma
              26 jours, c'est pas rien, c'est presque un mois. Bravo !
              oui cela me motive et un jours sans clops c es un jours de gagné

Commentaire

Envoyé par maxoumax
                et bien bravo tien bon si tu es sur de ne pas avoir grillé des etapes c ves long le defumage total tu as eu l experiance moi j en suis qu au debut 26 jours c es deja pas mal voila bon courage et peu etre a bientot sur ce site
                Merci Maxoumax ! je te retourne le compliment...
                A bientôt pour fêter ton premier mois sans clopes, mais avec pleins d'autres satisfactions !!!!

Anne

Commentaire

Envoyé par arganoma
                  Bravo Chourmette. Moi après 8 mois, j'envisage d'aller voir un diététicien car malgré le médicament, les substituts, le tabacologue et le forum, je me suis aidée du Nutella .... Conclusion : 7-8 kgs à éliminer mais je suis heureuse de ne plus fumer même si je suis un peu à l'étroit dans mes vêtements
                  Ah la la la ! le nutella...c'est tellement bon... pour ne pas grossir, quand l'envie de cigarette se glisse dans mon cerveau, j'utilise la technique "je bois un thé ou une tisane ou un verre d'eau (sans sucre)", ou alors "je reste en mouvement pour faire diversion". Sur moi, ça marche...mais j'ai quand même pris 4 kilos.
                  ça partira.

Est-ce que les kilos que tu as pris te gêne ? Si oui, la diététicienne, c'est une bonne idée. Je sais que pour ma part, la prise de poids du 1er arrêt est une des raisons de ma reprise...parce que j'en avait pris 10 avec l'arrêt de la clope et 20 avec les 2 grossesses. Je ne m'aimais pas comme ça. Donc, si tu te sens boudinée dans tes vêtements, faut agir !!!

Bise Argonoma
                  et..... pour ta gentillesse

Anne

Commentaire

m y voila presque au 1 mois cela n apas été facile mais je tien bon en ce moment j ai encore le patch les mini nicorettes et un relaxant homeopatique ca va je suis assez calme mais il y a des petit saute d humeurs qui passe tres vite , mreci de vos discutions passé cela m a aider a comprendre le fontionnement de la defume par vos temoignages je me suis rendu compte de l etendu du probleme et ce que nous fait cette drogue la plus insinueuse qui soit , je vais continuer a suivre les fils a bientot MAX

Commentaire

Envoyé par maxoumax
                      m y voila presque au 1 mois cela n apas été facile mais je tien bon en ce moment j ai encore le patch les mini nicorettes et un relaxant homeopatique ca va je suis assez calme mais il y a des petit saute d humeurs qui passe tres vite , mreci de vos discutions passé cela m a aider a comprendre le fontionnement de la defume par vos temoignages je me suis rendu compte de l etendu du probleme et ce que nous fait cette drogue la plus insinueuse qui soit , je vais continuer a suivre les fils a bientot MAX
                      ps : je cherche un programme grossissant je ne prend pas de poid alors que j en ai besoin
                      Dernière modification par maxoumax, 29/06/2010, 18h30.

Commentaire

Envoyé par Chourmette43
                        Merci Maxoumax ! je te retourne le compliment...
                        A bientôt pour fêter ton premier mois sans clopes, mais avec pleins d'autres satisfactions !!!!
                        j ai choisi la date de mon arret le 1 er comme cela 1 mois une bougie

Commentaire

Bonjour à tous,

Je suis fumeur depuis quelques année et bien sur j'ai envie d'arrêter.
                          J'ai essayé la solution image subliminale. J'ai réduit ma consommation de 50% en très peu de temps. Je continue à regarder mon cd 2 fois par jour et l'envie de fumer est de moins en moins présente.
                          Pour seulement 37€ je trouve que sa vaut vraiment le coup d'en parler !!

Pour plus d'info :

http://go.swimmer12.mainbleue.1.1tpe.net

Commentaire

Pas de pub svp

Commentaire

SWIMMER 12 pas de publicité sur le forum (lire la charte) et es tu nouveau sur le fo aussi non bienvenue et etale ton ideé sans (pub) cela nous binteresserais peu etre car je n en ai jalais entendu parler

Commentaire

Cette solution "cigarette électronique" me semble positive.
                                J'ai fait l'aquisition d'une cigarette électronique en octobre dernier et je dois dire que je commençais à prendre l'habitude de ne plus utiliser que cela au lieu de fumer réellement.
                                Malheureusement, je n'ai pas pu retrouver le vendeur et je suis tombé à court de recharges.
                                J'aimerai lire ici des témoignages de personnes qui ont utilisé ce procédé et connaître les résultats qu'elles ont obtenu0
                                Raymond
                                http://bit.ly/bRxWMj

Commentaire

Chargement...
                                X