Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter de fumer avec un médicament (Patchs, Zyban, Champix, homéopathie etc.)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Arrêter de fumer avec un médicament (Patchs, Zyban, Champix, homéopathie etc.)

Envoyé par dr online
    songer a arrêter de fumer c’est très facile.mais arrêter c’est une chose qui demande beaucoup de soin.
    c’est pour cela que nous avons mit au point une cigarette électronique qui propulse de la vapeur d'eau .elle pourra vous aidez a satisfaire vos envies sans toute fois nuire a votre santé comme le fait la cigarette.
    la e-cigarette est la découverte la plus réussite qui d'après les statistiques a aider 5O personnes sur 100 à laisser tomber le tabac
    aller dans notre boutique ouvrer un compte et acheter un distributeur de cigarette électronique.
    Juste pour signaler que ce dr online est assez connu des utilisateurs avertis de cigarette électronique. C'est une escroquerie.
    Une cigarette électronique soit disant inventée par un français (pour pousser à l'achat chauvin) qui vaporise de la vapeur d'eau ... C'est du pipeau. Dans les cigarettes électronique, il n'y a pas d'eau (ou très peu, il parait que certains fabriquant de liquide en mette pour augmenter leur marges) mais du propylène glycol. C'est de la désinformation.
    C'est comme ces statistiques dont il parle; qu'il nous donne les sources pour rigoler.
    Il n'existe à ma connaissance aucune statistique fiable sur l'efficience de la cigarette électronique vis à vis de l'arrêt du tabac.
    Pour terminer, il affirme que l'e-cig ne nuit pas à la santé; je l'espère, mais aucune étude indépendante ne le démontre. On ne peut donc pas l'affirmer. Tout juste le supposer.

C'etait juste une mise en garde, au cas où.

Commentaire

Re : Arrêter de fumer avec un médicament (Patchs, Zyban, Champix, homéopathie etc.)

Bonjour à tous,
      Un article édifiant sur RUE89 : http://www.rue89.com/on-vous-enfume/...-enfume-166635
      EXTRAIT
      "Le plus gros scandale est là. Ce n'est pas par hasard si les campagnes anti-tabac semblent surtout indiquer le chemin de la pharmacie. De la recherche à la définition des politiques publiques, le lobbying des Pfizer, GSK et autres travaille le discours sur le sevrage dans le sens de la médicalisation.

Un système parfaitement rodé, où les liens incestueux entre industriels, recherche publique, médecins et politiques sont omniprésents.

Les géants du médicament ont même réussi à transformer un revers en succès. Les substituts nicotiniques ne font pas de miracle ? « Good news pour le business », si l'on sait jongler, si l'on parvient à transformer le remède pour arrêter d'hier en un chewing gum tendance qui agrémente la vie du fumeur, lui donne bonne conscience et lui permet de remettre éternellement à demain l'arrêt définitif.

C'est ce qui est arrivé avec les produits Nicorette. Il suffit d'orchestrer la « com » ad hoc.

Entre des campagnes qui lui assènent qu'il a besoin d'aide et un discours marketing qui lui propose des solutions pour arrêter à moins que ce ne soit pour continuer, le fumeur qui veut décrocher est surtout… enfumé."

A nos chers chers labos...

Pernelle, une fumeuse qui vous veut du bien..

BLOG DE CRABAHUTEUSE : http://ikigai-de-crabahuteuse.over-blog.com/
      Pernelle

http://ikigai-de-crabahuteuse.over-blog.com/

Commentaire

Envoyé par pernelle
        Bonjour à tous,
        Un article édifiant sur RUE89 : http://www.rue89.com/on-vous-enfume/...-enfume-166635

Pernelle, une fumeuse qui vous veut du bien..
        Merci

l'information était déjà passée là: http://www.atoute.org:81/n/forum/sho...d.php?t=125253

et je préfère, sur un forum qui s'intitule " arrêter de fumer " la lire dans un lien venant d'un EX FUMEUR

Dica, une ex fumeuse qui se veut du bien

Commentaire

Envoyé par Dica
          Merci

l'information était déjà passée là: http://www.atoute.org:81/n/forum/sho...d.php?t=125253

et je préfère, sur un forum qui s'intitule " arrêter de fumer " la lire dans un lien venant d'un EX FUMEUR

Dica, une ex fumeuse qui se veut du bien
          Je ne pense pas que l'intervention de pernelle était provocatrice et je n'ai lu nulle part que les fumeurs étaient interdits ici.
          Va voir son blog : je crois qu'il témoigne à la fois que pernelle aimerait probablement être une ex-fumeuse, et pense plus à aider les autres qu'à les agresser.

Commentaire

Bonjour Dica,
            Désolée donc pour la re-dite.
            Une fumeuse, ex-fumeuse, re-fumeuse, re-ex-fumeuse, re-re-fumeuse qui j'te l'jure, croix d'bois... vous veut du bien, même si elle est retombée dans le monde des méchants, des pécheresses, des qu'on que l'droit d'se la fermer pisque pas dans l'bon club. Mais voilà, j'aime pas les muselières...

Pernelle
            Pernelle

Commentaire

Envoyé par vazivaza
              Je ne pense pas que l'intervention de pernelle était provocatrice et je n'ai lu nulle part que les fumeurs étaient interdits ici.
              Va voir son blog : je crois qu'il témoigne à la fois que pernelle aimerait probablement être une ex-fumeuse, et pense plus à aider les autres qu'à les agresser.
              Merci Vazivaza pour l'allègement de muselière et dans l'mille pour mes velléités de sevrage tabagique...
              Pernelle

Commentaire

Envoyé par vazivaza
                au temps pour moi

je ne voulais certes pas agresser les gens qui aident

j'éviterai

J'avais effectivement perçu la signature comme une provocation
                Dernière modification par Dica, 26/09/2010, 09h05.

Commentaire

Envoyé par pernelle
                  Merci Vazivaza pour l'allègement de muselière et dans l'mille pour mes velléités de sevrage tabagique...
                  Ben dans ce cas (le sevrage), sans vouloir faire de prosélytisme, tu es peut-être tombée au bon endroit

Quand tu te sentiras prête, ou même pour t'aider à "structurer" ta préparation, viens faire un tour sur "j'arrive et je me présente", ou même ouvre un fil et présente-toi.

bon dimanche

Commentaire

Envoyé par vazivaza
                    Ben dans ce cas (le sevrage), sans vouloir faire de prosélytisme, tu es peut-être tombée au bon endroit

Quand tu te sentiras prête, ou même pour t'aider à "structurer" ta préparation, viens faire un tour sur "j'arrive et je me présente", ou même ouvre un fil et présente-toi.

bon dimanche
                    EUh là, tout d'suite maintenant... Non... Pour l'instant, je bataille avec mon p'tit crabounet préféré en essayant de ne pas trop penser à ses cousins. Mais quand il m'aura un peu lâchée les tongues, promis, j'me rappellerai de l'adresse : il va bien falloir que je m'y recolle un jour car j'aime pas les ........ cousinades
                    Bon dimanche à toi aussi
                    Pernelle

Commentaire

Envoyé par pernelle
                      EUh là, tout d'suite maintenant... Non... Pour l'instant, je bataille avec mon p'tit crabounet préféré en essayant de ne pas trop penser à ses cousins. Mais quand il m'aura un peu lâchée les tongues, promis, j'me rappellerai de l'adresse : il va bien falloir que je m'y recolle un jour car j'aime pas les ........ cousinades
                      Bon dimanche à toi aussi
                      Sûr, c'est toi qui gères ...

Bon courage dans ta bataille (mais pour le courage j'suis pas inquiet ;-) )

PS : et n'en veux pas à Dica. Elle a commis une erreur comme ça arrive à tous, mais rares sont ceux aussi prompts qu'elle à s'en excuser.

Commentaire

Envoyé par vazivaza
                        Sûr, c'est toi qui gères ...

Bon courage dans ta bataille (mais pour le courage j'suis pas inquiet ;-) )

PS : et n'en veux pas à Dica. Elle a commis une erreur comme ça arrive à tous, mais rares sont ceux aussi prompts qu'elle à s'en excuser.

Merci pour les encouragements et question PS,(rancune DICA), qu'elle n'ait absolutly aucune inquiétude. Je trouve que c'est une super qualité que de savoir faire du rétropédalage. Et il est vrai que c'est rare!
                        Pernelle

Commentaire

Bonjour qui a essayer avec les nicorettes à inhaler , moi j'ai commencé depuis 2 jours ??? )

Commentaire

salut tous le monde, en ce qui me concerne j'ai pris du champix et cela fait 4 mois que je ne fume plus, je ne dis pas qu'un jour il n'y aura pas rechute mais pour l'instant tous vas pour le mieux,et je me porte très bien et mon cerveau aussi..... le seul problème c'est que ce médoc est un peu cher,mais d'un autre côté c'est un choix et je l'ai fait.

Commentaire

Vincent continu comme ca tu est dans le bon chemin et tu doit tenir bon car tu est un homme adorable et tu ne doit en aucun cas reprendre cette nicotine qui tue je sui une ancinne fumeuse et croie moi je suis bien placée pour te dire non ne rechute pas Vincent
                              Dernière modification par Eva, 12/10/2010, 13h44.

Commentaire

Envoyé par Eva
                                mon Vincent continu comme ca tu est dans le bon chemin et tu doit tenir bon car tu est un homme adorable et tu ne doit en aucun cas reprendre cette nicotine qui tue je sui une ancinne fumeuse et croie moi je suis bien placée pour te dire non ne rechute pas mon Vincent
                                BRAVO pour ta défume et bon courage à vincent
                                bisous
                                barzoiette------

défume depuis le 29/09/2010 ---------------

Commentaire

Chargement...
                                X