Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter de fumer avec un médicament (Patchs, Zyban, Champix, homéopathie etc.)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Arrêter de fumer avec un médicament (Patchs, Zyban, Champix, homéopathie etc.)

Envoyé par sabinet
    Merci pour les réponses

Ca m'arrangerait bien que Stafilo ait raison (on se connait? ) parce que moi j'ai les patchs marron

Mais d'après Corrine c'est donc le contraire....

Je n'ai pas de pharmacien sur place qui connaisse la réponse, les patchs ici ça n'existe même pas

De toute façon pour moi les patchs c'est 99% dans la tête, mais justement, c'est bien ça pour que je continue. Alors les marron je les coupe ou pas finalement? Je ne crois pas avoir vu de "réservoirs"
    Bonsoir,
    Vu les réponses que tu as obtenues, je pense que tu n'es pas plus avancée !
    Si tu veux, je te propose une chose : dis moi sur ce post quelle marque et type de patchs tu utilises, je poserai la question demain à mon pharmacien de quartier, et te redonnerai la réponse sur ce même post.
    Bonne soirée

Commentaire

Re : Arrêter de fumer avec un médicament (Patchs, Zyban, Champix, homéopathie etc.)

Envoyé par sabinet
      Merci pour les réponses

Ca m'arrangerait bien que Stafilo ait raison (on se connait? ) parce que moi j'ai les patchs marron
      Si t'as les patchs marrons qui ressemblent à du sparadrap, c'est bon, je pense. On voit bien, ils sont tout pareil partout... T'as la peau sensuelle et bronzée ? Non ? Donc tu mets pas de patcharéservoir ....

pourquoi se connaîtrait-on ?

Commentaire

Envoyé par l2g
        Bonsoir,
        Vu les réponses que tu as obtenues, je pense que tu n'es pas plus avancée !
        Si tu veux, je te propose une chose : dis moi sur ce post quelle marque et type de patchs tu utilises, je poserai la question demain à mon pharmacien de quartier, et te redonnerai la réponse sur ce même post.
        Bonne soirée
        Je te remercie I2g, mais on m'a dit "pas de marque", alors chuuuut
        C'est Nicopatch 21mg

Merci

Première défume en 2006: 8 mois; puis 6 mois en 2008, 10 mois en 2010, et quelques mois ou semaines par ci et par là....

Commentaire

Envoyé par Stafilo
          Si t'as les patchs marrons qui ressemblent à du sparadrap, c'est bon, je pense. On voit bien, ils sont tout pareil partout... T'as la peau sensuelle et bronzée ? Non ? Donc tu mets pas de patcharéservoir ....

pourquoi se connaîtrait-on ?
          oui, le sparadrap, pour les bobos, c'est ça!!

peau sensuelle et bronzée euh....I wish

J'aimerais bien voir la tête d'un pach à réservoir (un réservoir comme pour .... ça doit être bizarre )
          Première défume en 2006: 8 mois; puis 6 mois en 2008, 10 mois en 2010, et quelques mois ou semaines par ci et par là....

Commentaire

Envoyé par sabinet
            Ben moi j'ai deux petites questions au sujet des patchs:

Comme il me reste très peu de patchs, que c'est impossible là où je suis de m'en procurer, et que je commence un peu à flipper à l'idée d'être à court, je me demandais si je pouvais les couper en deux, et dans ce cas, un demi-patch 21 mg correspondrait donc à 10,5 gm?! Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer?

Deuxième question: je ne porte pas le patch la nuit, dans ce cas est-ce que je peux le mettre deux jours de suite plutôt que de le jeter après 12h d'utilisation?

Merci
            Salut Sabinet,
            Comme tu le dis et que je le pense " les patchs c'est 99% dans la tête ", je vais ajouter que j'ai réussi à garder un patch 7 mg 48h et que je n'ai pas eu de manque t'as qu'à voir l'effet des patchs chez moi !
            Sinon, si tu veux, je t'en envoie des patchs si tu crains d'être à court

Commentaire

Envoyé par end
              Salut Sabinet,
              Comme tu le dis et que je le pense " les patchs c'est 99% dans la tête ", je vais ajouter que j'ai réussi à garder un patch 7 mg 48h et que je n'ai pas eu de manque t'as qu'à voir l'effet des patchs chez moi !
              Sinon, si tu veux, je t'en envoie des patchs si tu crains d'être à court
              Je suis d'accord pour l'effet placebo, c'est rassurant d'avoir le patch Donc je continue de les couper, et très bientôt je serai à court, mais ce n'est pas ça qui me fera reprendre crois-moi!! En tout cas merci pour l'offre, j'apprécie

Et toi, ça se passe bien?

Commentaire

Envoyé par sabinet
                Je suis d'accord pour l'effet placebo, c'est rassurant d'avoir le patch Donc je continue de les couper, et très bientôt je serai à court, mais ce n'est pas ça qui me fera reprendre crois-moi!! En tout cas merci pour l'offre, j'apprécie

Et toi, ça se passe bien?

Bon, je vois que t'es décidée, c'est bien
                Moi, çà va , des hauts, des bas, le truc normal quoi ... parce que même avec clopes y'en a ... des hauts et des bas
                Donc, j'empile les jours, et on verra d'ailleurs non, on verra pas, il n'y a rien à attendre, on y est déjà !
                Voilà, on continue c'est tout

Commentaire

Envoyé par sabinet
                  Je te remercie I2g, mais on m'a dit "pas de marque", alors chuuuut
                  C'est Nicopatch 21mg

Merci
                  Bonsoir,
                  Désolé, mais je n'ai pas pu avoir l'info aujourd'hui, mais je m'en occupe mrecredi matin.
                  Bonne soirée

Commentaire

Envoyé par l2g
                    Bonsoir,
                    Désolé, mais je n'ai pas pu avoir l'info aujourd'hui, mais je m'en occupe mrecredi matin.
                    Bonne soirée
                    OK merci beaucoup!

Commentaire

Envoyé par sabinet
                      OK merci beaucoup!
                      Bonjour,
                      La pharmacienne a été sympa : elle a appelé le labo.
                      Ces patchs là ne peuvent pas être coupés en 2

Commentaire

bonsoir à tous moi j'ai pris le champix pendant 5 mois il ne fais pas tous il faut aussi de la motivation je l'ai pris au doses indiquer et vers la fin j'ai diminuer progressivement je n'ai eu aucuns effets secondaires j'avais fait plusieurs tentatives avant j'ai tout essayer je sais que sans sa je n'y serrais jamais arriver il faut rester positif , positive mumu

Commentaire

Envoyé par l2g
                          Bonjour,
                          ah bon??

Ben moi qui les coupe depuis quelques semaines deja; c'est vraiment 100% psy alors cette histoire de patch

Merci I2g pour l'info!!!

Commentaire

Envoyé par l2g
                            Bonjour,
                            Ce n'est pas que l'on ne peut pas,
                            C'est que l'on ne doit pas,
                            Fumer la pipe en jouant du hautbois.

Commentaire

En clair: ne serait-ce pas parce que cela rapporte moins au laboratoire ? j'ai comme un soupçon qui m'envahit !

Commentaire

Envoyé par d_dupagne
                                Ce n'est pas que l'on ne peut pas,
                                C'est que l'on ne doit pas,
                                Fumer la pipe en jouant du hautbois.
                                Bonsoir,
                                En terme de sémantique linguistique, vous avez raison !
                                Il est possible de les couper avec une banale paire de ciseaux, MAIS on ne doit pas les couper !
                                Bonne soirée

Commentaire

Chargement...
                                X