Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter de fumer avec un médicament (Patchs, Zyban, Champix, homéopathie etc.)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Arrêter de fumer avec un médicament (Patchs, Zyban, Champix, homéopathie etc.)

Envoyé par Arman
    de la pub

j'vois rien ............d'ailleurs on la voit pas non plus sur le post témoignage cette damoiselle !! alors qu'il semble que ce soit elle qui ai posté en dernier, lorsqu'on ouvre dernier à poster "mono fr".........

vu que j'évites ce que je ne comprend pas .............(smiley qui agites la main à hauteur de son oreille)
    On ne prépare pas l'avenir sans éclaircir le passé
    Germaine Tillion

me faire CE cadeau de retrouver ma Liberté .......

Commentaire

Re : Arrêter de fumer avec un médicament (Patchs, Zyban, Champix, homéopathie etc.)

Pour ma part j'ai arreter de fumer et recommencer un bon nombre de fois et mon ami ma donner un site ou aller voir ses vraiment une bonne méthode pour arreter, je croit que ses spychologique mais si sa marche je men fou un peu, moi sa fait maintenant 3 mois que je ne fume plus!

http://go.marting.chapka.1.1tpe.net

Commentaire

Envoyé par Hensi
        Pour ma part j'ai arreter de fumer et recommencer un bon nombre de fois et mon ami ma donner un site ou aller voir ses vraiment une bonne méthode pour arreter, je croit que ses spychologique mais si sa marche je men fou un peu, moi sa fait maintenant 3 mois que je ne fume plus!

http://go.marting.chapka.1.1tpe.net
        vouais vouais vouais !!!.........mais bien sur !! chacun s'en sort comme il peut hein ??............
        On ne prépare pas l'avenir sans éclaircir le passé
        Germaine Tillion

me faire CE cadeau de retrouver ma Liberté .......

Commentaire

ouai je doit avouer que je me suis senti stupide d'utiliser cet méthode la mais j'étais décourager et puis finalement j'ai réussit!!!

Commentaire

Envoyé par Hensi
            ouai je doit avouer que je me suis senti stupide d'utiliser cet méthode la mais j'étais décourager et puis finalement j'ai réussi !!!
            Bonjour,

finalement, n'utilisons-nous pas ce genre de méthode qu'on l'appelle subliminal, auto-persuasion ou autre, qu'on y arrive par des techniques de yoga, de sophrologie, de relaxation chinoise...

Le principal est d'arriver à ressentir au plus profond de nous-même que nous pouvons vivre sans tabac sans souffrir, c'est d'arriver à cette fameuse détermination qui permet de défumer envers et contre tout.

Commentaire

Bonsoir

j'en suis à mon 9eme jours de défume et je me pose la question sur la durée de la prise des comprimés à sucer niqui... 2mg car de 5 je suis passé à 3 pastilles et je n'ais vraiment plus de grosses envie de fumer. Il ya 2 mois j'avais tenu 10 jours sans rien prendre mais j'avais repris par lassitude.
              Il est vrai que je suis pas trop medocs et qu'ayant lu Allen C je suis un peu le c.. entre deux chaises.
              Bon c'est sur que c'est pas gagné mais j'aurais aimé connaitre votre avis.

La bonne soirée à vous

Commentaire

Envoyé par d_dupagne
                Bonjour

Vous trouverez dans cette discussion des informations sur les médicaments et substituts divers destinés à faciliter le sevrage du tabac.

Les médicaments et substituts ne sont pas indispensables à l'arrêt du tabac, loin de là. Ils n'aident pas à ne pas refumer, ce qui est pourtant la chose la plus importante. Placer en eux une confiance excessive peut diminuer vos chances de réussite.

Leur intérêt éventuel réside essentiellement dans "l'adoucissement" du sevrage initial.

Salut,

Votre truc, il est génial : le probleme ce n'est pas d'arreter de fumer, c'est de ne pas recommencer;
                Grace à ce truc, j'en ai pas fumé une depuis 3 jours.
                Consciente que le défi est face à chaqeu désir de clope : c'est de ca dont il s'agit, de ne pas recommencer.
                Arreter, ca c'est fastoche.
                Ben c'est couillon, mais moi je confondais les 2, alors recraquais et recommençais.
                Bref je me comprends, et merci.

Commentaire

salut ddd ben pour moi le defit il est pour l instant reussis car je m oriente vers ma 1ere anné de defume le 5 janvier ce forum m a beaucoup aider j ai passer une annéé ou j ai correspondus avec des gens de toute les regions de france de belgique canada nlle caledonie c est international la défume hi hi mais ca aide beaucoup apres c est vrai qu il faut s investir moralement physiquement mais ca en vaut la chandelle je me sens bien mieux je peut aller courir faire du velo aller a la piscine sans m essoufler et a 50 ans ddd tu en sais quelque chose non bon felicitations a vous tous que ca continus et que d autres arretes de fumer avec ca il existe un traitement pour chacun il faut l adapter se motiver et c est partis je vous souhaite beaucoup de forumeur pour 2009 et merci chris
                  chris defumé depuis le 5/01/2008 10eme année de defume 10eme entrée au pantheon alors la respect le gars!

Commentaire

Envoyé par d_dupagne
                    Bonjour

Vous trouverez dans cette discussion des informations sur les médicaments et substituts divers destinés à faciliter le sevrage du tabac.

Les médicaments et substituts ne sont pas indispensables à l'arrêt du tabac, loin de là. Ils n'aident pas à ne pas refumer, ce qui est pourtant la chose la plus importante. Placer en eux une confiance excessive peut diminuer vos chances de réussite.

Leur intérêt éventuel réside essentiellement dans "l'adoucissement" du sevrage initial.
                    Avant de trouver la bonne méthode médicamenteuse, et encore, si on y arrive ! cela fait travailler les entreprises pharmaceutiques et engendre de vastes profits, je constate que j'ai plus de chance de réussite à lire le livre de Allen Car, car j'ai moi-même réussi ainsi que ma femme ( 1 an) et 70 % des personne qui ont lu ce livre autour de moi on également réussi sur un long terme, naturellement certaines personnes à un certain moment ont refeuilleté ce livre pour ne pas reprendre, pour moi et ma femme cela n'a pas été le cas, donc, pour résumé, j'ai beaucoup plus de confiance à cette deuxiéme solution et également moins cher.

Commentaire

Envoyé par MissTic
                      Bonjour !
                      Pourquoi tu veux à tout prix en finir avec tes patchs, ils ne sont pas nocifs. Tu as peur d'affronter tes journées sans rien, tu n'es peut être pas encore prête à les lacher ? Reste un mois de plus avec, peut être que ces jours supplémentaires te sont nécessaires pour ne plus penser aux patchs comme à une béquille indispensable, mais tout simplement à un petit traitement qui se termine avec douceur, sans peurs...
                      Pour te rassurer, tu peux aussi couper tes patchs en deux (3,5 mg) à force, tu t'apercevras que cette dose si minime, tu peux la lâcher...
                      Les nicorettes sont une bonne transition également : si, sans patch, une envie te vient, hop, une gomme.
                      Bravo pour tout ce chemin parcouru, ne panique pas sur la fin, prend ton temps..tant pis si ça dure un peu plus..
                      bonjour tout le monde

je profite d'un bref passage pour vous annoncer que j'ai définitivement arrêté le patch depuis le 25 décembre et tout va bien. Même pas envie de refumer donc je résume

6mois 1/2 d'arrêt de la clope dont 6 mois et 15 jours de patchs et 15 jours sans patchs

normalement j'ai arrêté définitivement

je me sens libre et bien dans ma peau (maintenant il va falloir que je m'occupe de mes kg en trop )

bizz à tous

Commentaire

Envoyé par stephanie1
                        bonjour tout le monde

je profite d'un bref passage pour vous annoncer que j'ai définitivement arrêté le patch depuis le 25 décembre et tout va bien. Même pas envie de refumer donc je résume

6mois 1/2 d'arrêt de la clope dont 6 mois et 15 jours de patchs et 15 jours sans patchs

je me sens libre et bien dans ma peau (maintenant il va falloir que je m'occupe de mes kg en trop )

bizz à tous
                        FELICITATIONS STEPHANIE !!
                        Ben sevrage terminé, continue tranquilou

Commentaire

Envoyé par sabinet
                          Ben moi j'ai deux petites questions au sujet des patchs:

Comme il me reste très peu de patchs, que c'est impossible là où je suis de m'en procurer, et que je commence un peu à flipper à l'idée d'être à court, je me demandais si je pouvais les couper en deux, et dans ce cas, un demi-patch 21 mg correspondrait donc à 10,5 gm?! Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer?

Deuxième question: je ne porte pas le patch la nuit, dans ce cas est-ce que je peux le mettre deux jours de suite plutôt que de le jeter après 12h d'utilisation?

Merci
                          depuis combien de temps as tu des patch?normalement ça ne devrais pas poser probleme de les couper par contre ça nse sert pas a grand chose de les garder + longtemps sauf comme placebo pour te rassurer parcequ il ne reste pratiquement rien dedans.ce qui m intrigue dans ce que tu dis c est ta peur du manque?

Commentaire

Envoyé par stephanie1
                            bonjour tout le monde

Pour maigrir il parait qu'il n'y a rien de tel que de tremper des oignons dans de l'eau pendant 24 heures et de boire cette eau tous les jours (3dl), cela élimine l'eau que l'on a en trop dans le corps et cela pendant minimum 1 mois

bizz à tous
                            Pour maigrir, rien de tel que de boire l'eau dans laquelle on a mis des oignons trempé pendant 24 heures cela élimine les toxines et l'eau que l'on a en trop dans le corps.

Commentaire

Envoyé par stephanie1
                              bonjour tout le monde

bizz à tous
                              Pour maigrir il parait qu'il n'y a rien de tel que de tremper des oignons dans de l'eau pendant 24 heures et de boire cette eau tous les jours (3dl), cela élimine l'eau que l'on a en trop dans le corps et cela pendant minimum 1 mois

Commentaire

Envoyé par Willie
                                beuurk, ça doit être infame à avaler

Commentaire

Chargement...
                                X