Annonce

Réduire
Aucune annonce.

refuge si vous êtes en crise........

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : refuge si vous êtes en crise........

Envoyé par Ermite

Bonjour et merci Arganoma, je ne peux pas me connecter à MSN depuis le boulot, je suis Hyper-mal, parce qu'en plus je ne rentre pas chez moi ce soir, sortie de service au restaurant, fin des hostilités ves 1h00 du matin environ; j'ai peur de ne pas tenir jusqu'à demain...

Pourquoi les envies tabac/alcool arrivent-elles de plus en plus fortes et fréquentes après plus d'un mois d'arrêt ?

C'est à n'y rien comprendre !!

Respire à fond Ermite, doucement ! le malaise se dissipera plus rapidement si tu ne t'affoles pas.

As-tu un chewing-gum ? même sans nicotine ! un verre d'eau ça tu peux trouver même au travail! bois lentement à petite gorgées.

Tiens bon!!!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Envoyé par Ermite

Bonjour et merci Arganoma, je ne peux pas me connecter à MSN depuis le boulot, je suis Hyper-mal, parce qu'en plus je ne rentre pas chez moi ce soir, sortie de service au restaurant, fin des hostilités ves 1h00 du matin environ; j'ai peur de ne pas tenir jusqu'à demain...

Pourquoi les envies tabac/alcool arrivent-elles de plus en plus fortes et fréquentes après plus d'un mois d'arrêt ?

C'est à n'y rien comprendre !!

Bonjour ermite

on ne se connait pas, j'étais absente depuis un p'tit moment, après un arrêt de 3 ans, j'ai rechuté pour en avoir acceptée une, puis 2......etc

Le 10 de ce mois, j'ai fêté mon tout premier moisi......avant je disais que ce n'était pas ce petit tube rempli de merdasse qui allait avoir le dessus ......aujourd'hui, je me dis "avance, tu n'es pas une victime"...
      Tu n'as plus aucune dépendance physique, la lutte est juste dans ta tête, entre et toi .........à toi de savoir si t'as envie de perdre ou de gagné,......si j'ai un conseil à te donner, avances, t'es pas une victime
      On ne prépare pas l'avenir sans éclaircir le passé
      Germaine Tillion

me faire CE cadeau de retrouver ma Liberté .......

Commentaire

Merci de me soutenir pendant cette crise violente, elle n'est pas terminée, je suis parti avec la cigarette au bec pour céder, mais je me suis imposé un arrêt aux toilettes avant, résultat, la est de nouveau dans le tiroir du bureau...
        J'espère pouvoir l'y laisser...
        Merci encore de votre aide, si j'ose abuser, boostez-moi un petit peu tout au long de la journée...
        Amitiés,

Ermite

Arrêt du tabac : 11/11/2010
        Arrêt de l'alcool : 09/11/2012

Problème avec l'alcool ? Commencez par là ==>http://www.sfalcoologie.asso.fr/page.php?choix=annuaire

Commentaire

Je vais voir la hiérarchie pour me désister de la sortie de ce soir, je me sens trop en danger...
          Amitiés,

Ermite

Problème avec l'alcool ? Commencez par là ==>http://www.sfalcoologie.asso.fr/page.php?choix=annuaire

Commentaire

Et si tu lui tordais le cou pour du bon aujourd'hui ? Tes collègues savent-ils que tu te bats pour le moment ? Tu as encore le temps de réfléchir vraiment si tu vas à cette soirée ou pas. Pour le moment, c'est TENIR avant tout. On est là. Respire profondément et expire lentement par la bouche. Une grosse crise comme ça ne dure en général pas longtemps. Courage.
            Défumée depuis le 1er novembre 2009.
            Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
            Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par Ermite
              Merci de me soutenir pendant cette crise violente, elle n'est pas terminée, je suis parti avec la cigarette au bec pour céder, mais je me suis imposé un arrêt aux toilettes avant, résultat, la est de nouveau dans le tiroir du bureau...
              J'espère pouvoir l'y laisser...
              Merci encore de votre aide, si j'ose abuser, boostez-moi un petit peu tout au long de la journée...
              Elle ne devrait pas être dans le tiroir du bureau cette cigarette.
              Une clope a portée de main, c'est tenter le diable.

Philippe

Commentaire

courage Ermite, tu dois tenir
                cette vilaine crise passera et tu seras fier de toi car tu n'auras pas craqué.
                Je te félicite d'avoir remis ta clope dans le tiroir du bureau et c'est très bon signe
                accroches toi Ermite, ça va passer et n'oublie pas que tu n'es pas seul on est là pour t'aider allez ! courage !
                Arrêt le 06/09/10 reprise le 31/01/11
                re tentative le 04/02 échec et mat le 05/02

En désintox depuis le 04/08/15 à midi

Commentaire

Envoyé par Ermite
                  Je vais voir la hiérarchie pour me désister de la sortie de ce soir, je me sens trop en danger...
                  Félicitation pour ta décision. Et si certains ne comprennent pas, tant pis. Je crois que l'idée de cette soirée t'angoisse. Poste autant que tu veux (et que tu peux).

Commentaire

Envoyé par Ermite
                    bonjour l'ermite

je pense que oui
                    dit leur pourquoi
                    c'est que tu n'es pas encore pret a affronter
                    essaie de te changer les idées
                    c'est pas facile
                    je ne le sais que trop bien
                    serrer les dents et avancer a été ma devise

Commentaire

Tu n'es pas seul Ermite, nous sommes là tiens bon, mets un patch, ou une gomme nicotinique, et flanque tes clopes au panier!!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Envoyé par arganoma
                        Je crois que l'idée de cette soirée t'angoisse. Poste autant que tu veux (et que tu peux).
                        OK, vu avec mon chef de pôle, pas de problème pour "sauter" la soirée. La cigarette du tiroir du bureau a été fumée, mais pas par moi, par un collègue fumeur à qui j'ai fait ce (mauvais) cadeau.
                        J'ai posté aussi sur mon fil du forum alcool, encore merci à tous pour votre implication dans mon problème du jour ...

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=128617
                        Dernière modification par Ermite, 14/12/2010, 13h21.
                        Amitiés,

Ermite

Commentaire

Bravo. On sent que la crise s'estompe. Tu peux être fier de toi car tu as fait tout ce qu'il fallait pour te battre et tu prends le dessus. Ce soir, une bonne douche et au lit très tôt en te félicitant. On reste avec toi ici.

Commentaire

Merci, merci merci merci et encore merci à tous pour votre efficace renfort dans cette passe difficile, très
                            difficile, mais grâce à vous franchie !!

Je vous aime toutes et tous ...

Ermite
                            Amitiés,

Ermite

Commentaire

Franchie surtout grace à toi Ermite. C'est toi qui a tenu bon. C'est toi qui a fait ce qu'il fallait pour tenir. Je suis contente pour toi et tu dois être super-fier de toi.

Commentaire

je suis tres tres fiere de toi ERMITE tu passes le plus difficile et c'est toi le maître
                                On t'aime aussi
                                ARRET LE 1er NOV 2010 1ere défume avec un seul ami LE PLUS JAMAIS qui ne m'a jamais quittée.

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne

Commentaire

Chargement...
                                X