Annonce

Réduire
Aucune annonce.

refuge si vous êtes en crise........

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : refuge si vous êtes en crise........

Envoyé par Ermite
    Merci, merci merci merci et encore merci à tous pour votre efficace renfort dans cette passe difficile, très
    difficile, mais grâce à vous franchie !!

Je vous aime toutes et tous ...

Ermite
    l'important est que tu ailles bien
    a bientôt

Commentaire

Envoyé par Ermite
      Merci, merci merci merci et encore merci à tous pour votre efficace renfort dans cette passe difficile, très

Ermite
      Bravo l'Ermite, bravo d'avoir su resister Et voilà, la clope est encore un peu plus affaiblie et toi de ton côté, te voilà encore un peu plus renforcé.
      L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir mais à le permettre. - St Exupéry

arrêt tabac: 10/11/2010

Commentaire

Envoyé par larem meral
        rien ne vaut la vit c pour combattre la nicotine;8 semaines de défume grace a la determination 6sem de champix et la vit c

merdum .......y'a tellement longtemps que j'suis pas venue, que je cause plus le foumesque !!!!...........
        On ne prépare pas l'avenir sans éclaircir le passé
        Germaine Tillion

me faire CE cadeau de retrouver ma Liberté .......

Commentaire

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum que je connais pourtant depuis très longtemps!

J'ai arrêté de fumer le 02.01.2010 soit bientôt un an. Où est le problème, donc?! Déjà, mon mari fume toujours , nos amis fument et un an plus tard, l'envie est toujours très forte par moments et j'ai l'impression que je vais craquer... Il n'y a pas de cigarettes chez moi, cette semaine, mon mari est absent mais j'ai très envie de sortir m'acheter un paquet... Je ne travaille pas, je suis au chômage....
          Bref, ce n'est vraiment pas facile. Le problème majeur est bien sur l'arrivée des fêtes qui me stressent et me dépriment...

Bon, c'est pas très heureux comme 1er message mais c'est ce que je ressens...

Commentaire

magda bienvenue
            tu sais après un ans oui il y a encore des envies
            mais elles peuvent passer vite
            la tu es en conflis avec toi
            c'est aussi un moment ou l'on a envie de baisser la garde : les fêtes
            tout ce que je peux te dire c'est : cela en vaut- il vraiment la peine ?
            une année c'est un bagage
            je ne crois pas que tu ai envie de perdre cela
            je pense que tu es en periode de petite baisse de moral
            et que tu te pose des questions, des pourquoi
            la clope dans les mains des autres ce n'est pas facile , je le comprend
            essaie de les regarder fumer et regarde bien
            ils ne savent pas s'en passer, toi si
            ils puent, toi non
            ils doivent sortir dehors par tous les temps
            il y a tellement d'interdiction de fumer
            toi tu peux aller partout c'est Ta liberté, ne la perd pas
            cela n'en vaut pas la peine
            c'est juste un mauvais moment que tu passes
            occupe ta tête a autre chose

Commentaire

Envoyé par Magda_Johannes
              Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum que je connais pourtant depuis très longtemps!

J'ai arrêté de fumer le 02.01.2010 soit bientôt un an. Où est le problème, donc?! Déjà, mon mari fume toujours , nos amis fument et un an plus tard, l'envie est toujours très forte par moments et j'ai l'impression que je vais craquer... Il n'y a pas de cigarettes chez moi, cette semaine, mon mari est absent mais j'ai très envie de sortir m'acheter un paquet... Je ne travaille pas, je suis au chômage....
              Bref, ce n'est vraiment pas facile. Le problème majeur est bien sur l'arrivée des fêtes qui me stressent et me dépriment...

Bon, c'est pas très heureux comme 1er message mais c'est ce que je ressens...
              Bonjour et bienvenue!
              Courage on est de tout coeur avec toi
              A chaque jour suffit sa peine. Je suis ici et maintenant, demain sera un autre jour.
              http://www.gitepailhes.com

Commentaire

Bravo Magda. Tu as eu le bon réflexe (venir sur le forum). Tu as probablement envie de fumer (je ne le conteste pas) mais ton geste prouve bien que tu as surtout envie de ne pas craquer. Qu'aurais-tu de plus en reprenant cette m.... ? Devoir tout recommencer ? Culpabiliser ?
                La période des fêtes entraîne parfois de la nostalgie, je peux le comprendre mais il vaut mieux l'affronter (même si la vie a parfois été dure avec toi) plutôt que de cacher tes émotions derrière un écran de fumée. Continue à nous écrire. Après un an, quand les envies viennent, elles sont fugaces et tout-à-fait gérables. Tiens bon Magda. Pourquoi ne pas poster auprès des nouveaux en leur faisant part des avantages de ne pas fumer ?
                Tiens bon, tu en es capable. On compte sur toi.
                Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par Ermite

Ermite
                  Bravo, je suis super contente pour toi
                  A chaque jour suffit sa peine. Je suis ici et maintenant, demain sera un autre jour.

Commentaire

Bonjour Magda,

Accroche-toi, ça va passer ! Tu le sais et tu le veux, sinon tu n'aurais pas écrit ici ...

je te soutiens moralement, mais fermement !!

Ermite, qui a beaucoup reçu du forum...
                    Amitiés,

Ermite

Arrêt du tabac : 11/11/2010
                    Arrêt de l'alcool : 09/11/2012

Problème avec l'alcool ? Commencez par là ==>http://www.sfalcoologie.asso.fr/page.php?choix=annuaire

Commentaire

Magda, tiens bon!!!
                      J'ai prévu l'arrêt pour le 31 décembre et j'aimerais tant pouvoir tenir comme tu l'as fait jusqu'à présent
                      Oui, viens poster parmi nous (ceux qui veulent arrêter), ça nous ferait plaisir!!!
                      Corinne

Commentaire

Magda, peut-on avoir de tes nouvellles si tu veux bien ?

Mais seulement si tu as envie, bien sûr...
                        Amitiés,

Ermite

Arrêt du tabac : 11/11/2010
                        Arrêt de l'alcool : 09/11/2012

Problème avec l'alcool ? Commencez par là ==>http://www.sfalcoologie.asso.fr/page.php?choix=annuaire

Commentaire

Bonsoir à tous et un Joyeux Noël

J'ai arrêté depuis 13h et j'ai eu quelques envies dans l'après midi. J'ai réussi à toutes les faire passer.

En ce moment je suis occupé d'en vivre une et je dois avouer qu'elle est plus forte, que puis-je faire?

Merci de m'aider

Commentaire

Envoyé par rayon-de-soleil2011

J'ai arrêté depuis 13h et j'ai eu quelques envies dans l'après midi. J'ai réussi à toutes les faire passer.

En ce moment je suis occupé d'en vivre une et je dois avouer qu'elle est plus forte, que puis-je faire?

Merci de m'aider
                            Essaie de te mouiller les mains, de sortir, de manger un bout de chocolat ou boire un verre d'eau, bref essaie tout ce qui fait que ton esprit va être détourné de cette envie avant qu'elle ne devienne obsédante.

Commentaire

Envoyé par rayon-de-soleil2011

Merci de m'aider
                              bonsoir
                              aller marcher une demi heure aussi cela peut aller
                              prendre une douche longue
                              surtout dévier ton esprit

Commentaire

Merci à vous, ça se passe doucement. On en vit beaucoup durant le sevrage ou c'est occasionnel?

Commentaire

Chargement...
                                X