Annonce

Réduire
Aucune annonce.

refuge si vous êtes en crise........

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : refuge si vous êtes en crise........

Envoyé par KRYSNA11
    bravo TU SAIS QUE TU FAIS LE PLUS DUR
    n'hésites pas a te faire aider n'oublies pas les mandarines d'ARGA c'est la saison viens souvent sur le forum et tu y arriveras.
    D'autres y sont parvenus il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
    ALLEZ COURAGE
    J'en ai marre des mandarines, vous n'auriez pas une autre idée,
    ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Envoyé par patounette
      J'en ai marre des mandarines, vous n'auriez pas une autre idée,
      des clémentines . Non je blague là. Il y a des bonbons sans sucre. pour moi (je ne le conseille pas), c'était le Nutella à la cuillère . Quand une envie survient, tu peux faire 3 respirations profondes en expirant doucement par la bouche, prendre l'air 10 minutes si c'est possible, penser très fort à la force de notre forum, compter jusqu'à 100 et puis tu vas trouver toi-même des petits trucs qui vont t'aider. Tu progresses car tu apprends la patience. Courage.
      Défumée depuis le 1er novembre 2009.
      Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
      Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

merci mais je ne ressent pas particulièrement de crise de manque c'est plutot un etat general de manque comme quelqu'un qui n'est pas comblee
        en permanence
        ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Bonjour à tous !
          Et merci pour l'accueil hier sur ce forum, c'est tellement rassurant de savoir que si ça ne va pas on bénéficie du soutien de personnes qui en ont bavé ..

J'avais juste envie de parler de mes pétages de plombs aujourd'hui , au bout de 2 jours de défume... je m'en veux , je culpabilise d'avoir le visage d'une hystérique pendant quelques minutes ...

Mon petit bouchon de 2 ans en a fait les frais tout à l'heure .. je lui ai hurlé dessus pour une bêtise , comme une bouffée de colère, de violence...

Tombée bien bas au bout de 2 jours putain .. (désolée pour le vocabulaire..)
          Rien à déclarer, tout à prouver !
          "La cigarette aux lèvres d'une femme , lui sied autant qu'une dent en moins à son sourire" (P.Carvel)

Commentaire

Bonjour Yacelito. Ne t inquiete pas. lorsque tu parle de violence, moi je dirais colère. Il faut que tu te trouve une soupape de decompression, le sport la marche .... et surtout pas ton bout de chou !
            Je suis defumé depuis le 13 sept 2010 et s est dur je l avoue. Je ne me suis laissé aucune porte de sortie aucun espoir de refumer un jour. cela me fais du bien de savoir que je n ai pas le choix . Je ne me pose pas de question. A presque 4 mois ca va, mais je reste vigilant.
            Allez courage!!

Commentaire

Envoyé par tainor11
              Bonjour Yacelito. Ne t inquiete pas. lorsque tu parle de violence, moi je dirais colère. Il faut que tu te trouve une soupape de decompression, le sport la marche .... et surtout pas ton bout de chou !
              Je suis defumé depuis le 13 sept 2010 et s est dur je l avoue. Je ne me suis laissé aucune porte de sortie aucun espoir de refumer un jour. cela me fais du bien de savoir que je n ai pas le choix . Je ne me pose pas de question. A presque 4 mois ca va, mais je reste vigilant.
              Allez courage!!
              Merci pour ton message tainor ... jamais je n'aurai pensé m'en prendre en hurlant sur mon petit bouchon de 2 ans... j'ai tellement culpabilisé que je me suis fait violence pour ne pas aller me griller un mégot (pathétique..).
              Comme toi , je ne me laisse pourtant pas le choix , puisque je n'ai pas le choix par rapport à ma santé ... il aura fallu en arriver là pour m'ancrer un arrêt définitif dans le crâne..

J'ai pris un calmant et j'ai bien l'intention d'aller marcher et faire du sport ... j'avais juste besoin d'exprimer cette culpabilité de ne pouvoir me contrôler
              4 mois ! Bien ! c'est un grand pas de fait , j'avais arrêté 6 mois l'an passé mais j'ai fait l'erreur de penser qu'une taffe ne me ferait pas replonger..

Bonne défume à toi ! A bientôt !
              "La cigarette aux lèvres d'une femme , lui sied autant qu'une dent en moins à son sourire" (P.Carvel)

Commentaire

Envoyé par yacelito
                Bonjour à tous !
                Et merci pour l'accueil hier sur ce forum, c'est tellement rassurant de savoir que si ça ne va pas on bénéficie du soutien de personnes qui en ont bavé ..

J'avais juste envie de parler de mes pétages de plombs aujourd'hui , au bout de 2 jours de défume... je m'en veux , je culpabilise d'avoir le visage d'une hystérique pendant quelques minutes ...

Mon petit bouchon de 2 ans en a fait les frais tout à l'heure .. je lui ai hurlé dessus pour une bêtise , comme une bouffée de colère, de violence...

Tombée bien bas au bout de 2 jours putain .. (désolée pour le vocabulaire..)
                Excuse toi auprès de ton petit bouchon en lui expliquant que c'est toi qui t'es énervée et ne culpabilise pas. J'ai eu exactement le même comportement une fois vis-à-vis d'un de mes petits-enfants. Je n'étais pas fière de moi. C'est la seule fois où j'ai vraiment failli craquer. J'ai eu le bon réflexe (tout comme toi) de plonger sur le fil du refuge. Tu pourrais peut-être boire des tisanes pour être moins nerveuse mais ça ne va pas durer. Tiens bon surtout. Courage.

Commentaire

bonsoir
                  je viens ce soir pour feter mon 10 ème jour et je souhaite apporter mon soutien à ceux qui comme moi lutte lutte
                  mais il faut tenir le coup je suis certaine que bientot la cigarette ne me dominera plus

alors courage tenacite

--- --- --- --- ---
                  ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Envoyé par patounette
                    bonsoir
                    je viens ce soir pour feter mon 10 ème jour et je souhaite apporter mon soutien à ceux qui comme moi lutte lutte
                    mais il faut tenir le coup je suis certaine que bientot la cigarette ne me dominera plus

alors courage tenacite

--- --- --- --- ---
                    Bravo Patounette!!! 10 jours de défume c'est très bien , car on dit qu'après 3 semaines le manque se fait moins sentir et on commence à ne plus avoir d'habitudes en relation avec la maudite. Alors tiens bon, accroche toi tu vas franchir un cap important. Bonne année 2011
                    Arrêt le 1er janvier 2011
                    nouvel arrêt le 15.02.17.
                    Et qu'il sent bon le chemin vers la liberté...
                    le 22.08.2017 à 23h15

Commentaire

merci pour tes encouragements, moi aussi je te félicite et si tu as besoin d'aide n'hésites pas j'essaierai de t'aider, je pense qu'en aidant les autres on s'aide soi même alors n'hésitons pas à nous entraider

bonne année saine
                      biz biz a vous tous
                      ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

bon courage à vous tous, une pensée positive pour vous aider
                        ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Bonjour tout le monde,

Ce matin, j'ai de grosses envies, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens flancher sur la fin de journée, là ...

Ca vous le fait, à vous aussi, des fois ??

Amitiés
                          Amitiés,

Ermite

Arrêt du tabac : 11/11/2010
                          Arrêt de l'alcool : 09/11/2012

Problème avec l'alcool ? Commencez par là ==>http://www.sfalcoologie.asso.fr/page.php?choix=annuaire

Commentaire

Envoyé par Ermite
                            Bonjour tout le monde,

Ce matin, j'ai de grosses envies, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens flancher sur la fin de journée, là ...

Amitiés
                            Bonjour !

Tiens bon ! Va faire un tour , essaye de chasser cette idée en te faisant plaisir autrement ...
                            Des bouffées d'envie , j'imagine que ça arrive fréquemment (m'enfin moi j'entame mon 3ème jour donc normal...) .

Tout dépend de ton état d'esprit du moment, de pensées, de petits soucis ... la clope ne réglera rien , on le sait tous : suffit de lui dire non et de te féliciter pour le chemin parcouru déjà

Allez courage !

Commentaire

Envoyé par Ermite
                              Bonjour tout le monde,

Amitiés
                              Impossible de dire comment tu seras en fin de journée. N'anticipe pas. Gère ton envie actuelle. Tu sais très bien le faire, tu l'as prouvé. Va marcher une dizaine de minutes en te concentrant sur ta respiration, mange un fruit en te concentrant sur le goût, continue à écrire ici autant que tu veux mais tu tiens ! Regarde l'aiguille des secondes tourner pendant 2 minutes seulement. L'envie va peut-être passer directement. Je suis persuadée qu'au stade actuel, tu es tout-à-fait capable de te servir de ta volonté pour lui dire NON. Je pense à toi. Tiens bon.

Commentaire

Merci mon Arganoma, mais tu sais ce que c'est, dans ces moments de blues, j'ai besoin de me faire cajôler un peu, de me faire cocooner et dorloter par mes amies du forum..
                                C'est peut-être puéril et c'est peut-être pas bien, mais moi, ça m'aide !

Je t'embrasse.

Ermite.
                                Amitiés,

Ermite

Arrêt du tabac : 11/11/2010
                                Arrêt de l'alcool : 09/11/2012

Problème avec l'alcool ? Commencez par là ==>http://www.sfalcoologie.asso.fr/page.php?choix=annuaire

Commentaire

Chargement...
                                X