Annonce

Réduire
Aucune annonce.

refuge si vous êtes en crise........

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : refuge si vous êtes en crise........

Envoyé par arganoma
    Je ne suis pas en crise vis-à-vis du tabac mais je suis confrontée à quelque chose de très douloureux dans mon entourage proche (décès d'une gamine dans des circonstances très difficiles). Je ressens de la peine, de la colère, de la rage, de la peur. C'est dur mais je n'ai pourtant pas envie de fumer.
    ARGA TU AS TOUT MON SOUTIEN.
    D'autant plus que mon fils a une amie dont le frère de 17 ans vient de faire la une des journaux en s'immolant dans l'enceinte de son lycée. UNE HORREUR SANS NON.
    JE COMPRENDS que l'on puisse être révoltée devant de telles situations qui ne devraient jamais exister.
    BON COURAGE ARGANOMA Ton entourage proche a BESOIN DE TOI
    ARRET LE 1er NOV 2010 1ere défume avec un seul ami LE PLUS JAMAIS qui ne m'a jamais quittée.

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne

Commentaire

Envoyé par KRYSNA11
      ARGA TU AS TOUT MON SOUTIEN.
      D'autant plus que mon fils a une amie dont le frère de 17 ans vient de faire la une des journaux en s'immolant dans l'enceinte de son lycée. UNE HORREUR SANS NON.
      JE COMPRENDS que l'on puisse être révoltée devant de telles situations qui ne devraient jamais exister.
      BON COURAGE ARGANOMA Ton entourage proche a BESOIN DE TOI
      Merci Krysna. Je t'ai envoyé un MP.
      Défumée depuis le 1er novembre 2009.
      Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
      Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par arganoma
        Je ne suis pas en crise vis-à-vis du tabac mais je suis confrontée à quelque chose de très douloureux dans mon entourage proche (décès d'une gamine dans des circonstances très difficiles). Je ressens de la peine, de la colère, de la rage, de la peur. C'est dur mais je n'ai pourtant pas envie de fumer.

De tout coeur avec toi Arga

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Envoyé par arganoma
          Je pense fort à toi arga.C'est vrai qu il y des choses qui nous revoltent et qui sont parfois incomprehensibles...

Courage et prends soin de toi.
          Arret de l'alcool le 29/07/08 Rechute mars 2014 Reprise abstinence le 28/04/2014
          Arret de la clope le 01/02/09 à 23h

Commentaire

Hello Arga.

De tout coeur avec toi Arganoma.
            je sais que maintenant rien ne bousculera ta détermination.
            Je te souhaite de retrouver l'énergie pour affronter ce triste évènement.
            ça nous arrive parfois comme ça en pleine figure.

amie Arganoma
            Ton vélo n'a pas de pédales? C'est une draisienne papi. Oui, la mienne avait des roues en bois cerclées de fer .
            Jean

Commentaire

Envoyé par arganoma
              je suis près de toi dans ce moment difficile, la vie ne nous fait pas de cadeau

courage et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de soutien
              ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Envoyé par 1955ramses
                eh bien depuis hier aprem, trop grosse tentation de la cigarette j'ai piqué une cigarette à une copine et ce matin à 5h j'en ai fumé une,mais sans trop de plaisir, mais moi-aussi je pense que je vais prendre du poids je me sens gonflée de partout et j'ai une soif affreuse, je suis déjà à un litre de thé et 1 litre d'eau depuis cette nuit; je suis plus assoiffée qu'en été.. ressentez vous tous le même problème et peut-on y remédier????....
                bonne journée à tous, je pars au boulot sans motivation, satanée clope
                salut à toi,

je vois que tu tatillonnes toujours
                tu fais au mieux pour toi, ne te martyrise pas trop quand même, il te faut du temps pour démarrer, tu dois être au diesel (période de préchauffage)

[QUOT[/QUOTE]
                ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

bonjour la metropole

aujourd'hui journee apero,barbecue mon mari et enfants y vont et bien pas moi. je ne suis pas encore prete, non pas parcequ'il y a des fumeurs non car j'ai toujours une rage en moi et pour n'importe quoi j'explose alors je prefere rester chez moi que de gacher la journee de tout le monde et puis pour l'instant j'aime ma solitude. en tout cas ca me fait du bien d'ecrire sur le forum et de vous lire.

bonne journee

Commentaire

Envoyé par arganoma
                    Tout plein de courage à toi arganoma et toutes mes pensées dans ce moment difficile ...

Rien à déclarer, tout à prouver !
                    "La cigarette aux lèvres d'une femme , lui sied autant qu'une dent en moins à son sourire" (P.Carvel)

Commentaire

je suis très très triste pour toi argonama, mais j'ai remarqué que tu n'avais pas envie de fumer malgré cela, chapeau; poiur ma part j'aurai un pb familial ce ne serait pas semblable vu le Vendredi et le samedi que j'ai fait passer à mon mari, des cris, des tremblements vraimnet la droguée; je me suis bourrée de 4 lexo mais ce matin à 8h beaucoup de courbatures mais en avant pour recommencer; je spécifie bien que je me suis cantonnée à seulement 2 clopes par jours (celle du matin et celle du repas). Ce matin je suis invitée mais je vais refuser car les effets du lexo se font encore sentir, je pleins mon pauvre mari, il est qd même de bonne constitution, hier j'ai vraiment était infecte cela ne l'a pas ébranlé (vs me répondrez qu'il est asiatique donc zen), heureusement, car lui aussi à beaucoup de pbs de santé et ds son boulot. Ce matin je ne peux pas dire que j'ai la frite mais je me sens plus calme.
                      Comme vous me l'avez ttes indiqués j'ai bu du thé, du coca light et de la flotte en très grosse quantité; je pense que la journée sera meilleure
                      je pense surtout fort à toi argonoma

Commentaire

Envoyé par onebize97
                        bonjour la metropole

aujourd'hui journee apero,barbecue mon mari et enfants y vont et bien pas moi. je ne suis pas encore prete, non pas parcequ'il y a des fumeurs non car j'ai toujours une rage en moi et pour n'importe quoi j'explose alors je prefere rester chez moi que de gacher la journee de tout le monde et puis pour l'instant j'aime ma solitude. en tout cas ca me fait du bien d'ecrire sur le forum et de vous lire.

bonne journee
                        ma plus jeune fille habite la réunion pour son boulot, elle ne connaît pas grand monde heureusement son fiancé est parti avec elle, elle n'a pas de pbs de fumette car elle déteste cela mais elle passe son temps à grignoter car elle n'aime pas la solitude, elle n'a que 22 ans mais elle est zen comme son père sauf pour la bouffe où elle se réfugie dès qu'elle a un problème, alors courage, courage et envoie moi du soleil et juste un peu de chaleur

Commentaire

Envoyé par patounette
                          salut à toi,

je vois que tu tatillonnes toujours
                          tu fais au mieux pour toi, ne te martyrise pas trop quand même, il te faut du temps pour démarrer, tu dois être au diesel (période de préchauffage)

[QUOT
                          [/quote]

merci patounette comme je l'ai dit plus loin ma crise de ces 2 derniers jours semble passée mais cela fut dur , pour mon mari, mon entourage et surtout moi-même( la vraie droguée!!!!mais qui n'a pas fumé qd même si ce n'est une petite au réveil) bon dimanche, j'ai une tonne de choses à faire et je ne sais par où commencer, heureusement la journée est longue et je viens de refuser une invitation car je n'avais envie de voir personne

Commentaire

je suis contente d'avoir de tes news je vois que tu restes dans l'optique de l'arret tu as du passer une crise, maintenant tu seras peut etre plus zen

pour ma part je suis au 29ème jours hier ça a été on va voir aujourd'hui, là je pars à la piscine, il est vrai que quelquefois j'en ai marre de lutter, mais je n'ai pas fait tout cela pour rien, alors je persiste jusqu'au moment ou je n'y penserai plus..... (j espère bientot)

biz biz et bonjour à vous tous tenez bon
                            ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Envoyé par patounette
                              je suis contente d'avoir de tes news je vois que tu restes dans l'optique de l'arret tu as du passer une crise, maintenant tu seras peut etre plus zen

pour ma part je suis au 29ème jours hier ça a été on va voir aujourd'hui, là je pars à la piscine, il est vrai que quelquefois j'en ai marre de lutter, mais je n'ai pas fait tout cela pour rien, alors je persiste jusqu'au moment ou je n'y penserai plus..... (j espère bientot)

biz biz et bonjour à vous tous tenez bon
                              Coucou à tous, je viens prendre des nouvelles
                              voilà 3 jours que je ne suis pas venu sur le site, tjrs aussi dur mais hormis ma première clope du matin, je n'ai plus envie de la journée, 18 jours toujours patchée mais je me sens mieux mais j'ai maintenant ma gorge qui gratte toute la journée alors qu'autrefois il n'y avait que la toux du matin, par contre bonjour l'énervement malgré le lexo: la vie en dent de scie, j'ai même commencé un régime alimentaire style Dukan car j'enfle sans manger de sucreries?...peut-être trop d'eau, j'en ai un peu ras le bol si on peut dire
                              à mes aides

Commentaire

Envoyé par 1955ramses
                                Coucou à tous, je viens prendre des nouvelles
                                voilà 3 jours que je ne suis pas venu sur le site, tjrs aussi dur mais hormis ma première clope du matin, je n'ai plus envie de la journée, 18 jours toujours patchée mais je me sens mieux mais j'ai maintenant ma gorge qui gratte toute la journée alors qu'autrefois il n'y avait que la toux du matin, par contre bonjour l'énervement malgré le lexo: la vie en dent de scie, j'ai même commencé un régime alimentaire style Dukan car j'enfle sans manger de sucreries?...peut-être trop d'eau, j'en ai un peu ras le bol si on peut dire
                                à mes aides
                                je n'ai pas compris tu fumes la première clope ou elle est dure à ne pas fumer ?
                                Patiente unpeu le cap des 3 semaines est dur, et ensuite cela devient un peu mieux, je pense que l'arret du tabac c'est de la patience avant tout

pour moi je suis à mon 32ème jours bientot je compterai en mois....

BIZ ET BON COURAGE
                                ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Chargement...
                                X