Annonce

Réduire
Aucune annonce.

refuge si vous êtes en crise........

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : refuge si vous êtes en crise........

Envoyé par patounette
    que deviens tu RAMSES ????
    patounette je ne suis pas morte mais j'ai hâte, très dur!!!

Commentaire

allez allez, tu n'as pas le droit de dire cela,
      c'est toi qui a fait le choix d'arreter de fumer et tu peux reprendre si tu le choisis, donc tu es libre de tes choix

pour d'autres ce n'est pas le cas, ils se battent pour vivre et leur vie ne tient qu'à un fil

voila ma ptite ramses, je sais c'est dur, mais il faut se battre pour y arriver, je pense que l'on s en sort plus fort

moi je passe une phase perso difficile, donc j'ai plus de mal à garder le moral, mais l'envie de fumer est comme avant, et plus compliqué à d'autres moments, notamment hier soir, mais ce matin c'est mieux

biz biz
      ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Envoyé par patounette
        c'est toi qui a fait le choix d'arreter de fumer et tu peux reprendre si tu le choisis, donc tu es libre de tes choix

pour d'autres ce n'est pas le cas, ils se battent pour vivre et leur vie ne tient qu'à un fil

voila ma ptite ramses, je sais c'est dur, mais il faut se battre pour y arriver, je pense que l'on s en sort plus fort

moi je passe une phase perso difficile, donc j'ai plus de mal à garder le moral, mais l'envie de fumer est comme avant, et plus compliqué à d'autres moments, notamment hier soir, mais ce matin c'est mieux

biz biz
        COUCOU PATOUNETTE RAMSES COUIC COUIC LES CRISEUX

NON ce n'est pas drôle mais je vous jure que ça ne dure pas et que ça vaut le coup de se battre DE DIRE NON
        SE REPETER : C'EST MOI QUI COMMANDE PAS LA
        JE vais gagner PARCEQUE JE SUIS LA PLUS FORTE

Vous savez le conditionnement intellectuel change beaucoup de choses c'est ainsi que les journées passent et les envies se font de plus en plus rares pour ne devenir que des pensées.

COURAGE A TOUS JE PENSE A VOUS
        ARRET LE 1er NOV 2010 1ere défume avec un seul ami LE PLUS JAMAIS qui ne m'a jamais quittée.

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne

Commentaire

AAAARRRRRGGGGGHHHHH ! Au secours ! Je tremble, je palpite, je vais tuer quelqu'un. En même temps, il n'y a que moi et le chien.... Je vais peut être le faire sortir, sait on jamais.....
          Je pensais que ça allait passer...... MAIS CA NE PASSE PAS !!!!! Crier ou pleurer ? Je ne sais plus.............
          ARRET TABAC LE 25/01/11

Commentaire

Envoyé par Nalie67
            AAAARRRRRGGGGGHHHHH ! Au secours ! Je tremble, je palpite, je vais tuer quelqu'un. En même temps, il n'y a que moi et le chien.... Je vais peut être le faire sortir, sait on jamais.....
            Je pensais que ça allait passer...... MAIS CA NE PASSE PAS !!!!! Crier ou pleurer ? Je ne sais plus.............
            Coucou nalie,
            Courage!!!! Des fois on dit : un "truc" ou je tue le chien....
            Tu sais ce qu'il te reste à faire!!!
            Je blague évidemment. Sors le si ça ne glisse pas trop vers chez toi, sinon, verre d'eau, douche ou une petite vaisselle pourquoi pas?? Ou bien un petit dodo, si tu as le temps???
            Mais, pas de tu sais quoi!
            Et au fait : félicitation pour ta semaine d'arrêt ou plutôt devrais-je dire tes 9 jours d'arrêt! BRAVO!!!!!
            Etre ou ne pas être, voilà la vraie question. Je veux être moi.

Commentaire

Envoyé par Nalie67
              Va marcher, cela ne peut te faire que du bien. Pleure, crie, défoule-toi ici, prends ton oreiller et donne lui des coups de poing mais surtout TU TIENS BON. La crise ne va pas durer longtemps. Laisse de l'eau froide couler sur tes poignets, fais des exercices de respiration. C'est un attaque de la mais c'est toi qui commande. On est là Nalie. Tiens bon.
              Défumée depuis le 1er novembre 2009.
              Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
              Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Merci Rider, le chien est toujours vivant.....
                Je me suis fais une tisane anti stress et je vais aller courir, faut que je me défoule. Le soucis est que je ne veux pas que zhom ou fiston fassent les frais de ma mauvaise humeur, ça me rend malade.
                Donc, une petite séance de course à pied suivie d'une bonne douche revigorante. Cet après-midi, shopping. Petit plaisir pour mes 9 jours d'arrêt.
                Ah ! Il y a comme un truc qui vient de se décoincer un l'intérieur, au niveau du plexus, tu vois ? Ca va mieux, merci. Je crois que je devrais poster plus souvent au lieu de ruminer pour finir par exploser.

Encore merci
                ARRET TABAC LE 25/01/11

Commentaire

Oui Arganoma, C'EST MOI QUI COMMANDE !!!! Non mais !
                  Merci !
                  ARRET TABAC LE 25/01/11

Commentaire

Envoyé par Nalie67
                    Merci Rider, le chien est toujours vivant.....
                    Je me suis fais une tisane anti stress et je vais aller courir, faut que je me défoule. Le soucis est que je ne veux pas que zhom ou fiston fassent les frais de ma mauvaise humeur, ça me rend malade.
                    Donc, une petite séance de course à pied suivie d'une bonne douche revigorante. Cet après-midi, shopping. Petit plaisir pour mes 9 jours d'arrêt.
                    Ah ! Il y a comme un truc qui vient de se décoincer un l'intérieur, au niveau du plexus, tu vois ? Ca va mieux, merci. Je crois que je devrais poster plus souvent au lieu de ruminer pour finir par exploser.

Encore merci
                    Bon programme, ça!!!
                    Pour le shopping, pense à t'acheter un truc rien que pour toi, 9 jours d'arrêt, c'est déjà une bonne petite "cagnotte"!
                    N'oublie pas que l'arrêt n'est pas une privation, au contraire c'est une délivrance, une libération!!!

Commentaire

Envoyé par patounette

biz biz
                      ma patounette je pense bien à toi, surtout en ce moment où mon moral est à zéro (je suis bipolaire alors un jour oui, un jour non, plutôt beaucoup de non) mais je ne dépasse tjrs pas mes 2 cigarettes, mon régime alimentaire pour ne pas grossir mais perdre aussi un peu, n'avance pas, restrictions de tous les côtés mais je tiens le coup; le 9 Février cela fera un mois que j'ai pratiquement stoppé les clopes, mon mari et mes enfants sont fiers car ils ne pensaient pas que je commencerais un jour, cependant mon mari me sermonne en me disant que si j'ai le moral ds les baskets c'est que je veux trop faire un challenge en même temps: stop cigarettes et régime pour maigrir, mais bon il sait déjà que je suis imprévisible, c'est tout ou rien, pour la clope il admire car il m'a tjrs connu" la clope au bec"
                      bonne journée à tous et bonne année chinoise, c'est aujourd'hui, alors pas de tentations

Commentaire

Bonjour à tous,

C'est un grand jour aujourd'hui.

En effet, cela fait 6 mois....1/2 année que j'ai renonçé au tabac !

Et je souhaite à tous; et à ceux qui commencent l'experience pour la première fois à persister.

Ça en vaut la peine !

On y gagne beaucoup d'estime de soi et des autres aussi.

C'est jamais gagné ! J'ai encore des envies, mais de plus en plus espacés et de courte durée. Même avec un verre dans le nez.

Je reçois beaucoup de compliments sur mon apparence (apparement mon teint est plus net et moins gris).

J'ai repris force et gout à m'occuper plus de moi, d'avoir un peu plus d'ambition et je suis en bonne voie pour retrouver du travail.

Cet arrêt tabagique est comme une boule de neige qui emporte avec elle bien des choses positives.

C'est UN TRES BEAU VOYAGE AVEC SOI que conseille à tout le monde.

J'ai commençé par programmer une date d'arrêt 15 jours avant.
                        C'était le 2 août 2010.

J'étais sous AD (Anti Dépresseur) à ce moment là (pour la première fois de ma vie ) depuis début mars et suis toujours en thérapie brève et comportementale.

Avec l'aide d'un inhalateur pendant, 2 mois plus ou moins pour affronter ( 10 cartouches en tout) et surtout l'éloignement des lieux et des moments fumeurs.... .

J'ai arrêter les AD progressivement à partir de novembre et je continue ma thérapie à raison d'1 fois par mois.

J'ai grossis de 4 kilos et je ne prnd plus de chwing gum depuis longtemps.

Mon odorat et mes pailles sont plus dévelopées (il faut réaprendre à se connaitre...)

J'ai toujours un "soucis" avec l'alcool (raison de ma venue sur Atoute en octobre 2009) mais que j'assume plus facilement. Je vise UNE ANNEE d'arrêt tabagique pour commencer un sevrage alcoolique plus serieux.
                        C'est un utre chapitre sur les chaînes de ma vie...

Voilà, mon modeste témoignage, qui j'espère servira à d'autres comme moi même j'ai pu puiser des trucs et astuces, des conseils et surtout du soutien dans les 3 premiers mois.

Mais que sont devenus les "défumés du mois d'août 2010" ? Pas de nouvelles, j'ai laissé un dernier message mais...

Merci à la Meuh pour son tableau....j'ai hâte d'être dans le panthéon !

Je vais passer dans une autre catégorie pour les messages...?

Chaque jour est une vie et il ne faut jamais, jamais renoncer à ses rêves même les plus improbables.

A bientôt !

Abstinent alcool du 3 octobre au 31 décembre 2009 et du 4 mars au 26 avril 2010
                        Arrêt tabac: le 2 août 2010

Commentaire

Envoyé par 1955ramses
                          ma patounette je pense bien à toi, surtout en ce moment où mon moral est à zéro (je suis bipolaire alors un jour oui, un jour non, plutôt beaucoup de non) mais je ne dépasse tjrs pas mes 2 cigarettes, mon régime alimentaire pour ne pas grossir mais perdre aussi un peu, n'avance pas, restrictions de tous les côtés mais je tiens le coup; le 9 Février cela fera un mois que j'ai pratiquement stoppé les clopes, mon mari et mes enfants sont fiers car ils ne pensaient pas que je commencerais un jour, cependant mon mari me sermonne en me disant que si j'ai le moral ds les baskets c'est que je veux trop faire un challenge en même temps: stop cigarettes et régime pour maigrir, mais bon il sait déjà que je suis imprévisible, c'est tout ou rien, pour la clope il admire car il m'a tjrs connu" la clope au bec"
                          bonne journée à tous et bonne année chinoise, c'est aujourd'hui, alors pas de tentations
                          coucou
                          je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais sincèrement

et bien tu n'as pas l'air d'aller fort, mais tu as quand meme réduit considérablement la clope et c'est super, c'est une bonne préparation pour ta défume complète,

je pense que de mener de front deux choses importantes (clope et bouffe) en effet c'est un challenge, mais tu as l'air d'être en mode modération pour les deux et c'est bien,
                          quand le temps sera plus sympa (printemps et été) je suis sure que tu pourras enclencher le turbot et faire plus encore

je te fais plein de grosses bises et passe nous donner de tes nouvelles, tu nous manques sinon
                          ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Envoyé par Chaque Jour est une Vie
                            Bonjour à tous,

C'est un grand jour aujourd'hui.

En effet, cela fait 6 mois....1/2 année que j'ai renonçé au tabac !

Et je souhaite à tous; et à ceux qui commencent l'experience pour la première fois à persister.

Ça en vaut la peine !

On y gagne beaucoup d'estime de soi et des autres aussi.

C'est jamais gagné ! J'ai encore des envies, mais de plus en plus espacés et de courte durée. Même avec un verre dans le nez.

Je reçois beaucoup de compliments sur mon apparence (apparement mon teint est plus net et moins gris).

J'ai repris force et gout à m'occuper plus de moi, d'avoir un peu plus d'ambition et je suis en bonne voie pour retrouver du travail.

Cet arrêt tabagique est comme une boule de neige qui emporte avec elle bien des choses positives.

C'est UN TRES BEAU VOYAGE AVEC SOI que conseille à tout le monde.

J'ai commençé par programmer une date d'arrêt 15 jours avant.
                            C'était le 2 août 2010.

J'étais sous AD (Anti Dépresseur) à ce moment là (pour la première fois de ma vie ) depuis début mars et suis toujours en thérapie brève et comportementale.

Avec l'aide d'un inhalateur pendant, 2 mois plus ou moins pour affronter ( 10 cartouches en tout) et surtout l'éloignement des lieux et des moments fumeurs.... .

J'ai arrêter les AD progressivement à partir de novembre et je continue ma thérapie à raison d'1 fois par mois.

J'ai grossis de 4 kilos et je ne prnd plus de chwing gum depuis longtemps.

Mon odorat et mes pailles sont plus dévelopées (il faut réaprendre à se connaitre...)

J'ai toujours un "soucis" avec l'alcool (raison de ma venue sur Atoute en octobre 2009) mais que j'assume plus facilement. Je vise UNE ANNEE d'arrêt tabagique pour commencer un sevrage alcoolique plus serieux.
                            C'est un utre chapitre sur les chaînes de ma vie...

Voilà, mon modeste témoignage, qui j'espère servira à d'autres comme moi même j'ai pu puiser des trucs et astuces, des conseils et surtout du soutien dans les 3 premiers mois.

Mais que sont devenus les "défumés du mois d'août 2010" ? Pas de nouvelles, j'ai laissé un dernier message mais...

Merci à la Meuh pour son tableau....j'ai hâte d'être dans le panthéon !

Je vais passer dans une autre catégorie pour les messages...?

Chaque jour est une vie et il ne faut jamais, jamais renoncer à ses rêves même les plus improbables.

A bientôt !

je suis très admirative, tu es fort félicitations

au bout de 6 mois, on y pense plus à la clope ?
                            ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Pour ma par j'ai arreté il y a maintenant plus de 5 ans, je pense que c'est une question de volonté mais les premier jours sont tres difficile. Pour ma part les bonbons chwingum mon aider .

Certaine mutuel rembourse une partie des frais lié a cette arret.

Commentaire

Pour ma par j'ai arreté il y a maintenant plus de 5 ans, je pense que c'est une question de volonté mais les premier jours sont tres difficile. Pour ma part les bonbons chwingum mon aider .

Certaine mutuel rembourse une partie des frais lié a cette arret.

Commentaire

Chargement...
                                X