Annonce

Réduire
Aucune annonce.

refuge si vous êtes en crise........

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : refuge si vous êtes en crise........

pétard ... ca m'énerve ces clients grincheux !!!!!!!!

deux d'un coup là ... ca y'est viennent de me faire monter l'adrenaline et devinez ....... bah oui là j'ai envie de tirer comme une malade sur la clopes !!!

j'en ai mal dans la poitrine et me sens angoissée

je peux être grossière .... sincèrement font chi***

bon j'essaye de respirer un grand coup et me défoule ici

Je résiste ... je résiste ... car c'est là ou elle me manque aussi

mais elle gagnera pas !!!!!!!!!!!!

bon Francoise respire un grand coup ma grande !!
    depuis 19/10/2009 loupé
    une bretonne en pleine intérrogation !!!

Commentaire

Envoyé par FrancoiseP
      pétard ... ca m'énerve ces clients grincheux !!!!!!!!

deux d'un coup là ... ca y'est viennent de me faire monter l'adrenaline et devinez ....... bah oui là j'ai envie de tirer comme une malade sur la clopes !!!

j'en ai mal dans la poitrine et me sens angoissée

je peux être grossière .... sincèrement font chi***

bon j'essaye de respirer un grand coup et me défoule ici

Je résiste ... je résiste ... car c'est là ou elle me manque aussi

mais elle gagnera pas !!!!!!!!!!!!

Bon Francoise respire un grand coup ma grande !!

Vas-y !! hurle un grand coup!! respire à fond!!

Ca va mieux ?

on y retourne!!!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Oui ... mais maintenant j'ai envie de pleurer

mais ca va quand même
        depuis 19/10/2009 loupé

Commentaire

Envoyé par FrancoiseP
          Oui ... mais maintenant j'ai envie de pleurer

mais ca va quand même

Beaucoup disent qu'il faut laisser couler les larmes. Tu es en pleine défume et tu tiens, alors sois fière!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Merci Gaby ca va mieux

la prochaine fois ... j'en prends un pour taper sur l'autre ... m'en moque je me défoulerai .. naannnnnnn peux même pas ce sont eux qui me font vivre quand même MDRRRRR
            depuis 19/10/2009 loupé

Commentaire

Envoyé par kabyle24
              lol tu n'arriveras pas à supporter la souffrance du sevrage mais un jour tu devras passer par là, je pense pas vraiment que ce livre peut pas aider à surmonter le manque, il donne le courage qu'il faut pour arreter mais après tu te d emmerde

Tu devrai ressayer au moins, on sera là quand t'auras besoin de parler ou envie de craquer... Dis toi que ce que tu fais maintenant ne sera pas à faire plus tard
              Hum ! Tu es très encourageante Et très péremptoire
              Les deux plus longs arrêts que j'ai vécus, 6 et 9 mois ont été sans souffrance et sans manque, mais même les petits autres d'un mois ou deux ou trois. Juste un interrupteur interne à actionner. Une fois grâce à l'hypnose, l'autre grâce au livre d'Allen Carr. Et sachant que c'est possible, sachant aussi que souffrir ne me stimule pas du tout, pas plus que le côté "je me fais la guerre et je vais gagner ;-)" , je préfère me "travailler" autrement
              Mes nombreux arrêts me servent à mieux connaître mes faiblesses.
              Mes reprises ont été dues à chaque fois à un état dépressif qui commencent environ 6 semaines après l'arrêt : un deuil à faire. Difficile comme tout travail de deuil. Deuil de l'amie toujours là. (je sais ce n'est pas une amie) C'est surtout ça que je veux prévenir aujourd'hui.

Quant à réessayer, c'est bien la raison de ma présence, je l'ai écrit sur le forum "je me présente" le 10 oct..."

Courage pour Françoise et 100S. Comme le dit Allen Carr, le manque physique n'est pas une douleur, juste un petit truc désagréable qui ressemble à une faim. Rien à voir avec une rage de dent. Je crois que c'est surtout l'idée de la clope qui fait souffrir, le manque psy.
              Je lis le forum "psychodéfume", je trouve ça "fortifiant".

Commentaire

tu ne m'as pas comprise anacardium, j'avais demandé si ce livre avait aidé à résister à la défume, beaucoup m'ont dit le même effet que moi, c'est à dire que ce livre provoque l'euphorie et motive à arrêter mais n'aide pas les jours suivants à résister.

je dis donc que c'est une question de volonté comme nous l'a également prouvé Françoise qui avait l'occasion de craquer mais qui ne l'a pas fait et pour cause, elle est déterminée à ne pas le faire !

j'ai été super contente de voir son message même si elle parle de larmes et de colère, ce sont les meilleurs excuses pour retomber mais non c'est ce dont je parlais.

la cigarette est un comme nous dit A. Carr et effectivement il nous tuera pas physiquement donc motivation, détermination et santé sont les mots d'ordres et comme je l'ai dis dans mon post précédent : Ce forum est meilleur thérapie que ce livre, j'aime entendre que françoise a eu le reflex de venir ici lorsqu'elle s'est sentie vulnérable, c'est très bon signe, j'espère en lire beaucoup d'autres !!!

Bon courage à tous
                j'ai arrêté le 9 octobre 2009 mais l'envie court toujours...

Commentaire

justement j'ai besoin d'un gros coup de pied aux fesses ce matin

je suis fatiguée tellement fatiguée qu'aujourd'hui tout me semble insurmontable

Ok je me suis encore réveillée et bien réveillée à 3H00 du mat pour me réendormir enfin vers 5h00 puis trois réveils pour atteindre 7h30

Je en sais pas si c'est le manque de sommeil ... mais là j'avoue qu'aujourd'hui c'est hard !!!!!!

j'ose même avouer que j'en viens à me demander si tout cela en vaut la peine ... parce qu'aujourd'hui je ressents plus de souffrance que de bien être ...

Allez vous me bottez le postérieur .. parce que pas question que je craque et pourtant dieu sait que la tentation est grande ce matin !!

Vivement ce soir que je me couche (avec les médocs prescrits hier soir tard par mon médecin) pour oublier cette journée qui me semble minable
                  depuis 19/10/2009 loupé

Commentaire

mais oui tu as le bon discours Françoise ne t'inquiète pas ce n'est qu'une mauvaise passe, tu n'as simplement pas dormi donc plus vulnérable au manque mais tu as résisté jusqu'à maintenant, les premiers jours sont les plus durs et malgré ton stress au travail, tu as très bien tenu le coup.

aujourd'hui CELA FAIT 3 JOURS que tu n'as pas touché à cette ***** . Comme dit A. Carr tu es en train de tuer la nicotine faut surtout pas que tu la nourrisse, elle agonise et toi même si tu t'en rend pas compte encore tu reprends du poil de la bête jour après jour et tu vas acquérir une fierté de ce combat dans quelques jours que tu n'imagines pas encore.

COURAGE FRANCOISE
                    j'ai arrêté le 9 octobre 2009 mais l'envie court toujours...

Commentaire

seulement 3 jours !!! j'ai la triste impression que cela fait une éternité déjà que je me bats moi

mais bon j'ai tenu encore ... c'est l'essentiel !!!

Tiens ce matin ... un client est arrivé voir mon mari avec une cigarette au bec ... et bien j'ai pas trouvé que cela sentait mauvais !!! par contre j'ai pesté parce qu'il avait jeté son mégot par terre et du coup je l'ai mis à la poubelle en rouspétant que je ne voulais pas voir un mégot trainer sinon j'allais me jeter dessus

tu sais je deviens complétement bargot ... mais tout à l'heure je vais chercher à la pharmacie le médoc qui m'a été prescrit et je souhaite vraiment que cette nuit soit merveilleuse pour réavoir la peche demain

Merci à toi et un énorme

Au fait ... je suis égoiste ... TU VAS BIEN TOI ?
                      depuis 19/10/2009 loupé

Commentaire

je craque et refume depuis hier soir! juste aujourd'hui car en crise

Bonsoir mes amis virtuels!!

De retour de Barcelone ou j'ai fait mon triathlon apres 13 jours sans clope...Ma passion d'avant la suede..mais que ce fut dur..1h30 pour boucler 750 m en mer avec de grosses vagues au depart 20 kms de velo et une course a pied de 5 kms,je finis le souffle court,mal au coeur mais content de ce retour a la compet.De retour a stockholm,ma cops reprend ses habitudes a peine 2 mns apres l'arrivee et me voila qui pete un cable la voyant nonchalante fumer dans la cuisine..decidement me dis je a ce moment la je ne serai jamais epaule et des idees de fuite me traverserent l'esprit....j'ai fume 4 clopes dans la soiree je sais c'est bete et je m'en veux surtout apres tous ces efforts..Rien n'y fait j'ai eu beau lui expliquer que c'est dur de voir l'autre fumer sous son nez..c'est moi le tyran qui a des humeurs bipolaires... Pas la peine d'aller voir un conseiller conjugal pour qu'on resolve des problemes si on n'est meme pas capable de realiser que son conjoint qui arrete de fumer souffre d'envie d'en griller une des qu'on allume une clope sous son nez...
                        Quand je pense que je fumais dehors quand mes ex etaient non fumeuse et que je suis dehors si je veux pas supporter la fumee des autres
                        trop bon trop con oui c'est bien cela...je suis bien content d'avoir tout plaquer en france a 43 ans pour recommencer a 0 en suede et m'emmerder a apprendre une langue etc etc...quand j'y pense j'en serais grossier mais vous m'excuserez bien ce soir mes egarements de langage n'est ce pas..
                        bonne nuit les copains virtuel
                        le francais isole en suede
                        jj

Commentaire

Comme c'est dommage jj33 mais j'avoue te comprendre et comprendre ce que tu peux ressentir dans une telle situation

je ne peux pas t'être d'un grand secours malheureusement car heureusement pour moi j'ai un mari non fumeur ... par contre mes grandes filles fument mais elles sont adorables et comme toi et moi je faisais .. elles vont dehors pour ne pas me tenter ...

Depuis combien de temps as tu arrêté ? c'est dommage d'en arriver là toutefois car c'est beaucoup d'efforts réduits à rien ...

Essayes quand même de reprendre le combat contre cette vacherie !!!

Je ne peux que te faire un gros gros bisous de la bretagne
                          depuis 19/10/2009 loupé

Commentaire

Envoyé par FrancoiseP
                            Comme c'est dommage jj33 mais j'avoue te comprendre et comprendre ce que tu peux ressentir dans une telle situation

je ne peux pas t'être d'un grand secours malheureusement car heureusement pour moi j'ai un mari non fumeur ... par contre mes grandes filles fument mais elles sont adorables et comme toi et moi je faisais .. elles vont dehors pour ne pas me tenter ...

Depuis combien de temps as tu arrêté ? c'est dommage d'en arriver là toutefois car c'est beaucoup d'efforts réduits à rien ...

Essayes quand même de reprendre le combat contre cette vacherie !!!

Je ne peux que te faire un gros gros bisous de la bretagne

merci pour ton soutien et vive la bretagne.j'ai arrete depuis 13 jours et dois reprendre a 0.A chaque fois qu'il y a tension en fait je craque et le fait d'arreter de fumer tout comme d'avoir rejoint ma compagne en suede n'est que mon probleme,mon choix que je dois dois assumer seul tu vois..la reconnaissance voir l'entraide n'est pas de mise..je ne sais que penser..ok en suede il fait froid et fumer sur le balcon est la galere..mais arreter de fumer alors que sa compagne fume devant soi est une vraie galere aussi..dommage que je craque que dans ces conditions car dans toutes les autres situations je gere tres bien...
                            bise de suede

Commentaire

Envoyé par jj33
                              merci pour ton soutien et vive la bretagne.j'ai arrete depuis 13 jours et dois reprendre a 0.A chaque fois qu'il y a tension en fait je craque et le fait d'arreter de fumer tout comme d'avoir rejoint ma compagne en suede n'est que mon probleme,mon choix que je dois dois assumer seul tu vois..la reconnaissance voir l'entraide n'est pas de mise..je ne sais que penser..ok en suede il fait froid et fumer sur le balcon est la galere..mais arreter de fumer alors que sa compagne fume devant soi est une vraie galere aussi..dommage que je craque que dans ces conditions car dans toutes les autres situations je gere tres bien...
                              bise de suede
                              TU ne peux pas non plus te mettre toutes les culpabilités sur le dos .. ca fait un peu trop à mon goût et ca ne t'aide pas !!! je ne crois pas que l'on puisse tout gérer à la fois !!!!

La prochaine fois que ton amie te fais cela ... bah moi je serais toi ... je mettrais mon manteau et irai faire une ballade d'un bon quart d'heure ... histoire de me défouler !!! ou mieux encore ... tu te mets sur le balcon et tu pousses un cri de guerre !!!!!!!!!

COmme moi hier avec mes deux clients chiants ou je suis allée dans les ateliers hurler :" ils me font chi***"" bien sur j'ai attendu qu'ils soient partis MDRRRR

Après je suis venue ici me défouler ... et youpla c'était reparti pour un tours

Cet am ayant la patate je peux t'aider à t'y remettre ....

Hop Hop Hop au trot jeune homme ... demain matin et quoique non MAINTENANT tu t'y remets ... tu vas pas baisser les bras devant l'adversité ... regards moi faible femme depuis trois jours et demi ... je réussi à lui faire la nicke à cette vacherie ... alors c'est pas toi un grand balaise qu'elle pourra avoir
                              depuis 19/10/2009 loupé

Commentaire

Salut Françoise,

On ne se connaît pas, je viens de lire tes différents messages sur ce fil...Honnêtement, j'espère que tu ne vas pas craquer car je crois que tu as passé le pire...il faut absolument que tu dormes, je rejoins les autres là dessus, lorsqu'on est fatiguée, ben c plus dur de lutter et on a plus envie de fumer aussi.

Bon courage à toi, trés sincèrement, n'angoisse pas sur ton sommeil futur, le corps a aussi ses limites et tu finiras bien par trouver un peu de repos.

Commentaire

Chargement...
                                X