Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je gêne...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je gêne...

... bien malgré moi.

Mes interventions restent pour la plupart lettres mortes. Je déambule dans un labyrinthe qui m'apparaît de plus en plus secret et hermétique.

J'ai mal.

Re : Je gêne...

Envoyé par pilgrim
    ... bien malgré moi.

Mes interventions restent pour la plupart lettres mortes. Je déambule dans un labyrinthe qui m'apparaît de plus en plus secret et hermétique.

J'ai mal.
    Comment ça tu gênes ? Tu es un des piliers des "expressions illustrées", même si nous n'avons pas les mêmes méthodes pour "mettre les choses à plat" : toi la grosse machine, (à raboter et dégauchir) moi la petite poêle pour les œufs au plat, ou le fer à repasser pour les jupes plissées.

Mettons donc "les choses à plat" : tu es trop sensible et prends pour manque d'intérêt une manière de faire sur blabla qui est un peu comme un code entre initiés. Finalement, un petit nombre de "happy few" dont je n'ai pas vraiment non plus, l'honneur de faire partie. Au début, je me demandais ce qui clochait chez moi quand on ne répondait pas à mes interventions et puis j'ai décidé de continuer mon petit bonhomme de chemin. "Qui m'aime me suive et le sot l'y laisse "

T'as vu ? J'ai mis une image
    Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.

Montaigne

Commentaire

Envoyé par Soliless
      ... blabla qui est un peu comme un code entre initiés.
      Exactement. Merci Soli' et jusqu'au revoir peut-être.

Commentaire

Envoyé par pilgrim
        ... bien malgré moi.

J'ai mal.
        M'enfin! t'es pas encore assez grand pour t'en foutre?

Je dis ce que je pense et si c'est direct, c'est direct!

Tu n'as pas toujours de réponse(s) à tes écrits et bin c'est pas grave, non?

Ralala!

Danser pour oublier que le monde est cabossé

Commentaire

Pilgrim, tu fais partie du monde de Blabla, même si tu ne reçois pas tous les jours une réponse personnalisée !

C'est certain que parfois, on ne se sent pas suffisamment blindé par rapport à ce qu'on ressent comme de l'indifférence, ça m'arrive aussi, et je ne suis pas la seule !

Ce n'est pas de l'indifférence, c'est que chacun va et vient à son rythme, et comme il y a pas mal de monde, on ne se "croise" pas toujours au bon moment.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses...
          Lombric power !

Commentaire

Envoyé par optima
            ... t'es pas encore assez grand pour t'en foutre?...
            Non, Opti'.
            Merci à toi aussi, surtout, pour avoir toujours écrit sans ambages (ce qui est loin d'être systématique).
            Adieu personnel définitif aux ministères "Chouine" et autres "Faits divers"

Du moins, je ferai ce que je pourrai

Commentaire

Eugénia,

Tu as toujours été au moins "tolérante" avec moi. A l'instant où d'autres se sont montrées agressives.

Je suis sur Atoute depuis tout bientôt sept ans. Je connais le "cercle", ses "règles" et bon nombre de ses membres.

JAMAIS je ne reprocherai une absence de réponse à "coucou/bonjour/comment tu vas ?" d'autant que je me lève généralement quatre heures plus tard que les matinales.

Je dénonce l'a priori, le clientélisme, le clanisme... sources de mal-être et de malentendus sur un site qui se veut associatif, participatif, aidant et j'en passe.

J'espère que tu me comprends.

Guy

Commentaire

bah moi pareil y a plein de gens qui me causent jamais ou jamais plus. faut dire aussi je leur cause pas non plus

tu n'as qu'à te dire que c'est moins fatiguant comme ça

Commentaire

Pareil pour moi, c'est vrai qu'il y a des codes, des préférences, des clans, mais c'est comme dans la vrai vie quoi. Il y a pas mal de personnes qui m'ignorent, c'est comme ça, on ne peut pas plaire à tout le monde.

J'ai malgré tout reçu beaucoup de réconfort quand ma mère est décédée. Il y a aussi du positif.
                  Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. C. Lelouch

Commentaire

Ca dépend des moments! parfois on est ignoré parfois non! comme dans la vie!

Rien de grave!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Pilgrim, je ressens la même chose. Je trouve qu'il y a des clans ''fermés'' sur blabla. Mais moi je m'en fous.
                      De toute façon je ne viens presque plus. Et je ne m'en porte pas plus mal.
                      Bonjour Liège

Commentaire

Envoyé par pilgrim
                        Eugénia,

Tu as toujours été au moins "tolérante" avec moi. A l'instant où d'autres se sont montrées agressives.

Je suis sur Atoute depuis tout bientôt sept ans. Je connais le "cercle", ses "règles" et bon nombre de ses membres.

JAMAIS je ne reprocherai une absence de réponse à "coucou/bonjour/comment tu vas ?" d'autant que je me lève généralement quatre heures plus tard que les matinales.

Je dénonce l'a priori, le clientélisme, le clanisme... sources de mal-être et de malentendus sur un site qui se veut associatif, participatif, aidant et j'en passe.

J'espère que tu me comprends.

Guy

Tu te sens "rejeter "? mais tu t'en fiche qu'on te réponde ou pas , dis ce que tu pense ,le reste c'pas grave
                        Je suis un extra terrestre ...

Commentaire

Envoyé par madream
                          Tu te sens "rejeter "? mais tu t'en fiche qu'on te réponde ou pas , dis ce que tu pense ,le reste c'pas grave
                          oui c'est vrai que ce serait idéal de s'en fiche... mais on est humain aussi.
                          moi j'ai l'impression de ne pas faire partie du monde dans la vie, et c'est un peu pareil dans le forum. je suis peut-être un fantôme

Commentaire

Trois personnes ont dit "c'est pas grave"... Certes la chose ne l'est pas. C'est le regard qu'on y porte qui peut la rendre douloureuse.
                            Il semble que ce soit le cas de pilgrim.

Hello pilgrim

Montaigne

Commentaire

Envoyé par super-gazoline
                              oui c'est vrai que ce serait idéal de s'en fiche... mais on est humain aussi.
                              moi j'ai l'impression de ne pas faire partie du monde dans la vie, et c'est un peu pareil dans le forum. je suis peut-être un fantôme
                              Peut-être que les fantômes ne sont pas si inhumains que ça

Montaigne

Commentaire

Chargement...
                              X