Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indemnisation dommage corporel

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Indemnisation dommage corporel

Envoyé par Sabinou
    Mais quel est donc votre propre souci avec l'évaluation du taux d'incapacité Frf1 .... ? C'est sur vous avez eu un souci avec un "expert" vous , il n'y a pas de doute , je pense comme vous vous avez été
    sous- évalué ... Il n'y a quasiment pas de messages où vous n'en parliez pas , c'est récurrent ....
    Re Sabinou,

je pense que tout petit déjà, frf1 se faisait traiter d'expert dans la cour de récré... et voilà !
    iTunes : My Morning Jacket, The Sandworm Cometh

Commentaire

Envoyé par frf1
      non c'est pas sa un poison bizarrement a besoin d'un minimum de mouvement c'est la condition de sa survie,

sa lui permet d' activer sont système respiratoire très particulier de branchies,

priver le de tous mouvement il n'active plus sont système particulier et se noie dans l'eau,

c'est ainsi que vous récupérais toujours des poison morts aux fond du filet les autres l'on empêcher de bouger, il sait noyer dans l'eau,

mais vous au lieux de vous y noyer, vous aller bientôt nous indiquer les élémenst demander , ou vous situe vous

mois c'est bon a rien et mauvais a tous et vous???

cordialement votre
      frf1... vous confondez poiSSon et poiSon... Ça va vraiment plus...

Commentaire

Envoyé par Ferdiad
        Pour noyer le poison, je suppose qu'il faut le diluer dans un autre liquide...

Vous avouez donc que vous avez l'intention de nous empoisonner ?
        Là, j'avoue
        Sabinou

"la clareté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair, mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur "

Commentaire

[quote=frf1]

oui complètement d'accort avec vous , vous voyer que l'on peut être d'accort , il faut la faire connaitre ,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Expert

le sapiteur en justice a toujours été un droit et non une critique, même l'expert médical a se droits ,

Ah oui mais le sapiteur lui il n'est pas assermenté, l'expert il l'est ...
          Désolée je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie ...

la justice part aussi du fondement que personne ne sait jamais tous,

celui qui prétend sa et sot ou fous, voire les deux, admettre c'est limite c'est le début de la sagesse
          oui là je suis d'accord mais la même personne peut cumuler , comme une somme , mais pas la somme de Balthazard (elle ne marche pas là , ni celle du 2 X 1 ..
          aussi Sot + Sage+ Fou = ....

on attend toutefois les divers renseignement de qui vous voudrais

Euh ... dites moi lesquels je suis toute ouie ¨, si je peux vous aider !
          Sabinou

"la clareté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair, mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur "

Commentaire

[quote=frf1][quote=Sabinou]

oui je suis fous ,dément incompétent notoire invétérais pas mauvais mais bon a rien voire pire,

mais en attendant j'attends l'adresse des experts qui font passer des testes pour savoir a quoi et bon une personne,

Frf1, il ne faut pas vous fâcher ...

Alors les adresses ... les experts ... relisez un peu le fil en entier
            1) Vous savez qu'il existe quand même des professionnels de l'insertion, des pro qui font passer des entretiens pour guider les personnes dans leur démarche ou demande de formation ou autre

2) vous savez aussi qu'il existe des experts , commis par les tribunaux afin d 'apprécier les différents taux, qu'ils siégent dans les différentes commissions , ils sont médecins experts eux .Ils ont quand même une solide formation , ce ne sont pas les mêmes études que l'astrologie, ou les sciences divinatoires
            on ne peut pas nier cela quand même ...

3) si j'ai bien lu la chartre du forum il est interdit de donner des adresses

quant aux sapiteur il et contrôler par l'expert, qui deviens le responsable de l'expertise encore rater,

pffffffff je fatigue , moi qui pensait me déstresser du coup je speed

bon conseil laisser tomber les barèmes il n'ont nulement l'importance que vous leur attribuer,
            sauf pour certain mais c'est pas la majorité,

nous attendons vos lumiere eclairais sur le tous dont cette art divinatoire etrange ou les adresse de ceux qui font passer des testes
            et vous vous situer vous expert

Moi je n'ai aucune prétention, merci de relire le tout ...

ou tous comme mois bon a rien et mauvais a tous comme mois

Je ne me juge pas et encore moins les autres , je réponds
            Mais je vous laisse une petite citation de' Abba Poemen à méditer , mais vraiment à méditer . "Si tu veux trouver du repos ici et là haut , dis en toute occasion qui suis je moi ? et ne juge personne "
            Dernière modification par Sabinou, 15/09/2008, 17h38.
            Sabinou

Commentaire

Envoyé par frf1
              oui je suis fous ,dément incompétent notoire invétérais pas mauvais mais bon a rien voire pire,
              Là, plus aucun doute...

Envoyé par frf1
              nous attendons vos lumière éclairais sur le tous dont cette art divinatoire étrange ou les adresse de ceux qui font passer des testes
              et vous vous situer vous, expert
              Il fallait le dire que vous cherchiez Madame Soleil. Frf1, vous trouverez l'experte selon votre cœur ici !
              Dernière modification par Ferdiad, 15/09/2008, 17h37.

Commentaire

Envoyé par aljuco
                Si vous avez besoin d'informations relatives à une indemnisation de domages corporels (droit médical, accident de la circulation...) je suis à votre disposition.
                Bonjour,

Accident d

Commentaire

Envoyé par aljuco
                  Si vous avez besoin d'informations relatives à une indemnisation de domages corporels (droit médical, accident de la circulation...) je suis à votre disposition.
                  Bonjour,

Accident de

Commentaire

Envoyé par aljuco
                    Bonjour,

Accident de quad, le 25 juin 2008.
                    trois mois de maladie.
                    Luxation du coude droit. Je suis droitière. Je ne peux plus tendre et plier complètement mon bras. il me fait continuellement mal. J'ai encore deux hémathomes dans le bras et des fragments d'os dans le bras. Le medecin m'a dit de ne pas les faire enlever car ils n'étaient pas dans l'articulation du coude.
                    j'ai repris montravail car je l'ai demandé.
                    Visite du medecin expert ce mercredi.
                    J'ai surfé sur internet et vu les différentes indemnités que l'on peut prétendre.
                    POuvez-vous m'en dire plus sur les indemnités ? Comment les demander etc..
                    Merci

Carmen

Commentaire

Envoyé par bouana
                      Bonjour,

Accident de quad, le 25 juin 2008.
                      trois mois de maladie.
                      Luxation du coude droit. Je suis droitière. Je ne peux plus tendre et plier complètement mon bras. il me fait continuellement mal. J'ai encore deux hémathomes dans le bras et des fragments d'os dans le bras. Le medecin m'a dit de ne pas les faire enlever car ils n'étaient pas dans l'articulation du coude.
                      j'ai repris montravail car je l'ai demandé.
                      Visite du medecin expert ce mercredi.
                      J'ai surfé sur internet et vu les différentes indemnités que l'on peut prétendre.
                      POuvez-vous m'en dire plus sur les indemnités ? Comment les demander etc..
                      Merci

Carmen
                      Bonjour !
                      Ton accident a-t-il un responsable ? Dans ce cas c'est son assurance !
                      Sinon, si tu as une assurance garantie des accidents de la vie privée, c'est à elle de jouer.
                      A+

Commentaire

J'ai eus un accident de travail qui date du 17 avril 2008 j'ai pris un ressort de porte de garage dans la bouche ce qui ma value la perte de 5 dents ,2 dents de cassé les gencives inf et sup broyé et la lèvre inf fendu en deux ,la sécurité sociale à reconnu l'accident mais ne veut pas prendre en charge les frais d'appareil dentaire j'aimerai savoir si éventuellement mon patron doit avoir une assurance qui pourrait prendre en charge les frais et pour aussi avoir des dommage moraux et physique merci.

Commentaire

Envoyé par aljuco
                          merci.
                          je parcours internet... je découvre votre site . Ca réponds à beaucoup de questions. bravo.
                          je vais essayer d'être le plus bref possible.
                          Accident voiture sept 2006. Non fautif à 100%. Chocs très violent à l’arrière.
                          je suis en arrêt maladie depuis plus de 2 ans, sans indemnité…
                          J’étais un hyper actif, sportif et en très bonne santé. J’ai 61 ans.
                          Tellement insupportable d’être devenu inactif et désœuvré, je suis sous antidépresseurs et aidé par un psychiatre.
                          Je me suis fait rattraper et même largement dépasser par mon âge !
                          Avec ma jambe à moitié paralysée et mes douleurs au dos je ne pourrais même pas reprendre mon ancien job de commercial.

Etre dur au mal, d’attendre que ça passe, ou de ne pas avoir pour habitude de courrir chez son toubib, quelle connerie !! (pardon)
                          J’avais attendu 8 jours avant de consulter !
                          Résultat : hernie discale et paralysie des releveurs d’un pied.
                          (Je porte un corset pour les lombaires et une prothèse pour la jambe)
                          Expertise amiable 2007, liens de causalités reconnus mais avec difficultés et suite aux explications de mon docteur de recours.
                          Les mois passent. Du jour où j’ai pris un avocat, plus rien n’a bougé avec mon assureur!
                          J’ai (mon avocat) entamé une action en référé il y 7 mois.
                          Résultat : L'assureur du fautif n'ayant pas été présent lors de la première expertise à l’amiable (très grossière bévue de mon assureur !), il demande une nouvelle expertise médicale en prétextant le litige de mes journées passées avant d’avoir consulter mon toubib.

A force de lire (sur le net) tout et n’importe quoi (les combines et autres magouilles ??) concernant ce qui peut bien se passer entre les assureurs, entre les assureurs et les docteurs ou/et les experts etc…
                          J'angoisse beaucoup de retourner (en janvier) devant un autre professeur expert nommé d'office par un tribunal.

Cette expertise va être déterminante puisque le litige va porter une nouvelle fois sur les liens directs et réels entre mes traumatismes et les chocs de l’accident…
                          Est-ce que ma première expertise aura quand même une certaine valeur aux yeux de ce nouvel expert ?
                          Mon avocat me dit n’avoir jamais été à une expertise médicale mais mon docteur de recours sera présent.

Je n’attends pas spécialement de réponse de votre part, mais que ça serve peut-être de leçon à certains.
                          En cas d’accident de la circulation, faut pas bouger et attendre la gendarmerie !
                          Ensuite, s’il y a du corporel, s’armer de patience… et surtout ne pas faire confiance aux assureurs!
                          OBLIGATION de choisir son propre avocat et son propre médecin de recours.
                          Bien cordialement.

Commentaire

Envoyé par bonnero
                            J'ai eus un accident de travail qui date du 17 avril 2008 j'ai pris un ressort de porte de garage dans la bouche ce qui ma value la perte de 5 dents ,2 dents de cassé les gencives inf et sup broyé et la lèvre inf fendu en deux ,la sécurité sociale à reconnu l'accident mais ne veut pas prendre en charge les frais d'appareil dentaire j'aimerai savoir si éventuellement mon patron doit avoir une assurance qui pourrait prendre en charge les frais et pour aussi avoir des dommage moraux et physique merci.
                            bonjour, je viens de lire vôtre message...
                            Il n'y a pas de raison pour que votre entreprise vous aide pas, c'est sous sa responsabilité..? Je n'y connais pas grand chose, mais (si c'est pas déjà fait), faut vite aller consulter un avocat et ainsi connaître vos droits.
                            Dernière modification par fmjb, 10/12/2008, 09h54.

Commentaire

Envoyé par fmjb
                              merci.
                              je parcours internet... je découvre votre site . Ca réponds à beaucoup de questions. bravo.
                              je vais essayer d'être le plus bref possible.
                              Accident voiture sept 2006. Non fautif à 100%. Chocs très violent à l’arrière.
                              je suis en arrêt maladie depuis plus de 2 ans, sans indemnité…
                              J’étais un hyper actif, sportif et en très bonne santé. J’ai 61 ans.
                              Tellement insupportable d’être devenu inactif et désœuvré, je suis sous antidépresseurs et aidé par un psychiatre.
                              Je me suis fait rattraper et même largement dépasser par mon âge !
                              Avec ma jambe à moitié paralysée et mes douleurs au dos je ne pourrais même pas reprendre mon ancien job de commercial.

Etre dur au mal, d’attendre que ça passe, ou de ne pas avoir pour habitude de courrir chez son toubib, quelle connerie !! (pardon)
                              J’avais attendu 8 jours avant de consulter !
                              Résultat : hernie discale et paralysie des releveurs d’un pied.
                              (Je porte un corset pour les lombaires et une prothèse pour la jambe)
                              Expertise amiable 2007, liens de causalités reconnus mais avec difficultés et suite aux explications de mon docteur de recours.
                              Les mois passent. Du jour où j’ai pris un avocat, plus rien n’a bougé avec mon assureur!
                              J’ai (mon avocat) entamé une action en référé il y 7 mois.
                              Résultat : L'assureur du fautif n'ayant pas été présent lors de la première expertise à l’amiable (très grossière bévue de mon assureur !), il demande une nouvelle expertise médicale en prétextant le litige de mes journées passées avant d’avoir consulter mon toubib.

A force de lire (sur le net) tout et n’importe quoi (les combines et autres magouilles ??) concernant ce qui peut bien se passer entre les assureurs, entre les assureurs et les docteurs ou/et les experts etc…
                              J'angoisse beaucoup de retourner (en janvier) devant un autre professeur expert nommé d'office par un tribunal.

Cette expertise va être déterminante puisque le litige va porter une nouvelle fois sur les liens directs et réels entre mes traumatismes et les chocs de l’accident…
                              Est-ce que ma première expertise aura quand même une certaine valeur aux yeux de ce nouvel expert ?
                              Mon avocat me dit n’avoir jamais été à une expertise médicale mais mon docteur de recours sera présent.

Je n’attends pas spécialement de réponse de votre part, mais que ça serve peut-être de leçon à certains.
                              En cas d’accident de la circulation, faut pas bouger et attendre la gendarmerie !
                              Ensuite, s’il y a du corporel, s’armer de patience… et surtout ne pas faire confiance aux assureurs!
                              OBLIGATION de choisir son propre avocat et son propre médecin de recours.
                              Bien cordialement.
                              ....................... !!
                              16 décembre.
                              Je vais ajouter quelques nouvelles sur mon parcours du combattant malade…
                              Mon expertise médicale judiciaire est dans 1 mois.
                              J’angoisse un max..
                              Mais je suis dans un tel état de délabrement que je m’inquiète de tout et de rien !
                              Moi qui suis (ou plutôt qui étais) de tempérament fonceur, battant, inébranlable à toutes épreuves… mes 2 années de galères m’ont
                              complètement cassé psychologiquement! Sans parler de mes traumatismes physiques…
                              Je ne me reconnais plus. Impossible de remonter la pente malgré la présence de ma famille, de mon psy et de la chimie qui me bouffe le cerveau…
                              J’ai revu dernièrement mon Docteur de recours.
                              Après de longues explications, je sais maintenant exactement ce qui m’attends. Son expérience me rassure beaucoup. Il connait mon dossier vraiment par cœur.
                              Je dois lui fournir toutes les nouvelles pièces justificatives concernant mon suivi médical (et psychiatrique).
                              Nous allons nous revoir deux semaines avant l’expertise.

Malade, il faut quand même pouvoir se battre longtemps.
                              Les assureurs eux sont toujours en pleine forme et ne sont jamais pressés!
                              Les prestations de ces Docteurs indépendants, diplômés en réparation juridique du dommage corporel sont peut-être assez couteuses mais primordiales. Tout autant que l’assistance de son propre avocat.

La suite ? En janvier… Après l’expertise médicale.

Mais à mon gransd désespoir, ce ne sera pas terminé pour autant.
                              Car avec le rapport de l’expert, retour au tribunal !
                              Mon avocat devra alors entamer une longue procédure au fond ?
                              "Au fond" est une formule qui est employée dans la rédaction des jugements pour annoncer qu'après avoir analysé les problèmes de forme, de compétence et de recevabilité, le tribunal va aborder les questions de droit. En abordant le "fond" du litige, le juge va statuer "au principal". Au mot "fond", qui renvoie à la justification d'une prétention, il convient d'associer les adjectifs "fondé", "bien fondé", et leur contraire, "mal fondé ».

Attendre avec patience?
                              Ma patience a des limites ! Être à bout de patience? Faire preuve de patience? Manquer de patience? Nécessiter de la patience? Perdre patience? Prendre son mal en patience.... S'armer de patience... Souffrir avec patience.... etc.

Et pendant ces années de perdues, l’imbécile qui m’a percuté, il fait quoi ?

Courage à tous et Bonnes fêtes.
                              Pace e salute
                              fmjb

Commentaire

bonjour,pour faire court,j ai ete victime d une chute d un appareil dans un gym celle ci n etais pas boulonné au sol(nautilus tower,9 pied de haut et 300 livres dans le dos et sur la tete et je n ais jamais vu venir la machine pusque j étais dos a elle en fesant un exercisede plus il y avait une table de vitre pas tres loin a l avant ou je me suis enfoncé la tete trauma,déchirure menisque,slap epaule etc..,ja l impression qu ils vont dire que j aurais dus remarqué quelle n étais pas boulonné,alors que je n utilisais cette machine que tres rarement,mon avocat demande 200000 euros(350000 en dollars canadiens)pensé vous que la faute devrais entierement etre du centre de musculation...il son assuré par une bonne assurance..merci

Commentaire

Chargement...
                                X