Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CaPiTaineReSSe à bord, nouvel élan, nouveau fil, nouvelle vie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : CaPiTaineReSSe à bord, nouvel élan, nouveau fil, nouvelle vie

Envoyé par Cersei ~
    Oui comme activités, le krav maga en club (self défense de l'armée israélienne ), le pok en club et chez moi sur internet, la musique au conservatoire pour débutants et chez moi de la MAO (musique assisté par ordinateur pour créer mes propres BO) et nager... c'est programme qui me fait envie
    ça c'est du programme tu fais rien dans la mesure moi qui me disais t'es posé comme mec

Commentaire

Envoyé par Edmie
      j'ai regardé sur Wiki, ils parlent de 10 litres j'en suis pas là quand même, je vais tenter de réduire ça va pas être facile c'est soit ça soit la bouffe jchuis mal barrée
      tu dois faire énormément pipi
      Si les animaux parlaient, ils mentiraient eux aussi

Commentaire

Envoyé par Edmie
        ça c'est du programme tu fais rien dans la mesure moi qui me disais t'es posé comme mec
        Si je suis posé, mais comme j'aime pas travailler pour qqn d'autre, et que j'ai rien branlé ces dernières années, je vais essayer de m'épanouir un peu Faut voir en pratique mais ça me paraît faisable a priori

Commentaire

Envoyé par Goutte°°
          tu dois faire énormément pipi
          même pô c'est ça qu'est bizarre mais je me sens le ventre tout distendu

Commentaire

Envoyé par Cersei ~
            Si je suis posé, mais comme j'aime pas travailler pour qqn d'autre, et que j'ai rien branlé ces dernières années, je vais essayer de m'épanouir un peu Faut voir en pratique mais ça me paraît faisable a priori
            Bon t'es posé avec un sens de la démesure certain c'est cool

Commentaire

Envoyé par Edmie
              Bon t'es posé avec un sens de la démesure certain c'est cool
              4 activités c'est trop ? Toi tes passions c'est quoi ?? Le dessin, être végane (cuisine et écologie), les cheveux... t'en a déjà 3

Commentaire

Envoyé par Cersei ~
                4 activités c'est trop ? Toi tes passions c'est quoi ?? Le dessin, être végane (cuisine et écologie), les cheveux... t'en a déjà 3
                La lecture ça c'est par intermittence, 1/2 passion, le ciné j'aime bien mais je fuis les salles cause salle anxiogène pour moi, sinon j'ai une passion dévorante qui ne demande qu'à ressusciter mes plantouilles
                Je suis over passionnée sauf que je mets pas en pratique

J'ai mal au bide n'empêche, j'ai arrêté de boire du coup vu que je recommençais

Commentaire

Envoyé par Edmie
                  La lecture ça c'est par intermittence, 1/2 passion, le ciné j'aime bien mais je fuis les salles cause salle anxiogène pour moi, sinon j'ai une passion dévorante qui ne demande qu'à ressusciter mes plantouilles
                  Je suis over passionnée sauf que je mets pas en pratique

J'ai mal au bide n'empêche, j'ai arrêté de boire du coup vu que je recommençais
                  Oui lire je vais m'y mettre aussi, et j'ai oublié reprendre des études par correspondance... ah oui t'es une appassionata

Quand j'avais arrêté de fumer je me goinfrais de fruits et de légumes, j'avais mal au bide, j'ai repris vaut peut être mieux que tu mange des fruits

J'espère que t'aura vite un rdv psy et addictologue

Commentaire

Envoyé par Cersei ~
                    Oui lire je vais m'y mettre aussi, et j'ai oublié reprendre des études par correspondance... ah oui t'es une appassionata

Quand j'avais arrêté de fumer je me goinfrais de fruits et de légumes, j'avais mal au bide, j'ai repris vaut peut être mieux que tu mange des fruits

J'espère que t'aura vite un rdv psy et addictologue
                    J'ai mangé bcp bcp de fruits aujourd'hui, je crois que c'est l'eau absorbée vu que j'évacue pas comme il faut, mais l'avantage d'avoir mal au ventre c'est que j'ai aucune pulsion de manger
                    Je vais tenter de manger quand même, faire mon taboulé au quinoa, juste manger plus tard, car là c'est pas la peine
                    Oui je vais bien expliquer la situation peut-être pourront ils me trouver une place dans la semaine, avant vendredi quoi

Commentaire

Envoyé par Edmie
                      J'ai mangé bcp bcp de fruits aujourd'hui, je crois que c'est l'eau absorbée vu que j'évacue pas comme il faut, mais l'avantage d'avoir mal au ventre c'est que j'ai aucune pulsion de manger
                      Je vais tenter de manger quand même, faire mon taboulé au quinoa, juste manger plus tard, car là c'est pas la peine
                      Oui je vais bien expliquer la situation peut-être pourront ils me trouver une place dans la semaine, avant vendredi quoi
                      Sinon t'as les cliniques d'addictologie... si t'as pas de rdv tôt...

Commentaire

Envoyé par Cersei ~
                        Sinon t'as les cliniques d'addictologie... si t'as pas de rdv tôt...
                        Oui mais ici, dans le 36, la plus proche sera à Tours, Limoges peut-être bon j'aviserai après ce coup de fil, ça va aller

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru
                          C'est très con, donc ça me fait rire
                          Moi aussi
                          Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru
                            C'est très con, donc ça me fait rire
                            j'avais pas vu

Commentaire

Envoyé par Edmie
                              Juste un petit truc, comme ça : va faire pipi avant d'en ressentir l'envie pressante !
                              Et il est bien possible que ça coule mieux...
                              Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Edmie
                                Oui mais ici, dans le 36, la plus proche sera à Tours, Limoges peut-être bon j'aviserai après ce coup de fil, ça va aller
                                Oui tiens nous au courant parce que c'est pas drôle là, essaye de te forcer à avaler les choses dans la norme en attendant ton rdv et défoule toi sur un coussin si t'as une pulsion d'avaler qqe chose en trop

Ah t'es du Pays de la Loire

Commentaire

Chargement...
                                X