Annonce

Réduire
Aucune annonce.

situation personnelle et etudes d'infirmieres:compatibillite?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

situation personnelle et etudes d'infirmieres:compatibillite?

Bonjour,
    Je me permets de m'immiscer dans votre forum de discussion afin d'avoir un conseil de votre part.En effet je suis admissible à l'epreuve oral du concours infirmier et je me pose une question .Je m'autorise à vous la poser car peut-etre vous, personnel soignant ,serait à meme de pouvoir repondre donc de savoir.

Je suis actuellement beneficiaire du RMI avec mes deux enfants et mon conjoint.Mon projet d'insertion professionnel est de devenir infirmiere .Pour des raisons personnelles ,je ne desire pas que mon conjoint reprenne une activite professionnelle pour garder mes enfants encore en bas-age.

On me dit qu'il faut etre honnete le jour de l'entretien mais j' ai peur des consequences face à cette franchise.Je sais que l'on va me juger et surement me condamner ou l'inverse.Je crains de dire ma situation de peur que l'ecole soit reservee à un elite.
    Dois-je dire que l'on est au RMI ou mentir sur ma situation financiere.????

Re : situation personnelle et etudes d'infirmieres:compatibillite?

Bonjour,

A votre place, je dirais la vérité car votre désir de vous en sortir est un bon point. Vous avez besoin de travailler, vous n'hésitez pas à faire ce qu'il faut en ce sens, vous ne cédez pas à la solution de facilité...tout cela est à votre honneur! Personne ne sait ce qui vous à amené au RMI. Mais l'important est le futur, pas le passé.
    Maintenant, si moi j'étais membre du jury, je vous admettrais tout de suite!

Commentaire

Chargement...
    X